“Très bon rapport qualité/prix + Super trek”

Sri Pat Guest House
Avis publié : 12 août 2014

Très bonne guesthouse bien placée dans chiang mai aussi bien pour visiter la vieille ville que pour aller flâner au marché de nuit, les 2 étant largement accessible à pied.
Personnel accueillant, chambres propres et confortables avec une douche à l'italienne pas désagréable et un petit balcon. On a pas vraiment profité de la piscine mais c'est clairement un plus de cet endroit.
La guesthouse propose plusieurs activités via un prestataire notamment un trek de 2 jours qui comprend une balade à dos d'éléphant(incontournable) une marche dans la jungle avec une nuit dans un petit village perdu au cœur des montagnes (compter au total 4-5h de marche sur les 2 jours), une baignade dans un cascade et une descente en rafting. Malgré un démarrage un peu long ça reste un de nos meilleurs souvenirs de Thaïlande, en particulier la marche et la nuit dans la jungle car très peu de touristes(seulement notre groupe de 10) contrairement aux autres activités.

• Séjour en : août 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 mai 2014

Une très bonne Guesthouse, situé en plein centre de Chiang Mai, dans une rue calme.
Rapport qualité/prix imbattable.
Chambre spacieuse et très chic pour un prix faible.

Le plus : la piscine après une grosse journée de marche

Je la recommande vivement

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 avril 2014

Hotel très bien situé dans la vielle ville et plein de charme. Belle petite piscine. Personnel très serviable, aux petits soins pour les clients. Chambre spacieuse avec douche à l'italienne, clim, frigo et balcon. Meubles et parquet en tek. Possibilité de louer des scooters (l'hotel appel 1 préstataire) et des vélos (dans une rue parralèle à 2 min à pied). 7/11, restaurants et laundry à proximité.

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 8 avril 2014

on s'y s'en bien et c'est sans surprise, dans une petite soi a coté de sompet market.c'est toujours propre et calme .l'ensemble est d un bon rapport qualité prix prestation.la famille qui tient le sri pat est bienveillante et gentille .cela fait neuf ans que j 'y vais et jamais décu..
Un plus pour la piscine qui malgré son faible ensoleillement reste un réel plus pour les enfants .

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 avril 2014

j'aime ca , la location etait bon , et sympa , il y a un resto japonais pret de cet hotel ,le petit dejeuner etait vraiment delicieux et beau :) mais il n'y a pas de bon piscin ,il est vraiment petit ,il n y a pas de soleil sur le piscin parc que il y a bcp de batiments haut autour de sri pat , mais les serveurs sont vraiment gentils et sympa ,le salle de bain etait vraiment Propre , on est reste 3 nuits dans la chambre de lux , je vous propose cet hotel

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 4 avril 2014

L'hotel est assez bien situé, propre, le personnel est charmant et la piscine est agréable (quoi qu'à l'ombre une grande partie de la journée). La chambre est spacieuse mais basique. Le petit déjeuner (non inclu dans le prix) n'était pas bon.
Je pense que le très bon classement de cet hotel s'explique par sa mention dans le routard...mais il y a des hotels mieux et pas beaucoup plus chers à chiang Maï !

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 21 mars 2014

Charmante guest house au cœur de Chiang Mai, proche de tout et très calme !
Bon accueil, on se sent comme à la maison !
Chambre et lit propres et confortables, salle de douche petite mais pratique.
Petit déjeuner sous patio, proche de la piscine
La piscine est très calme et rafraichissante, il y a quelques fauteuils pour buller de retour de treck.

L'équipe m'a même renvoyé les lunettes que j'avais oubliées ! Vraiment sympa !

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille