Sri Pat Guest House
De Naga Hotel(Chiang Mai)
107 $US
77 $US
Agoda.com
213 $US
175 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Pha-Thai House(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
27 $US
  • Piscine
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 30 $US/nuit de cet hôtel.

BanThai Village(Chiang Mai)
76 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
106 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
117 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
37 $US
29 $US
536 $US
279 $US
851 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
Hotels.com
Avis publié : 4 mai 2016 par mobile

Simple mais très propre. La literie est confortable. L'accueil est correct.
Bien situé.
Le petit dej n'est pas terrible, mais vous pouvez en prendre un pour 3 fois rien plus bas dans la rue. Il y a aussi un resto japonnais sympa en face mais je ne vous conseille pas les toilettes si vous n'avez pas l'esprit un minimum aventurier. A deux pas de la rue des salons de massage, a essayer!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2016

Nous avons été déçus par cette guest house, dont le rapport qualité/prix ne nous a pas paru très bon. Nous avons obtenu une chambre très bruyante la 1ère nuit, impossible de changer avant le lendemain, où nous n'avons pas eu d'autre choix que de prendre une chambre moins bruyante mais avec 2 lits simples plutôt qu'un lit double. Les chambres sont standard, sans charme ni soin particulier. L'accueil n'est pas particulièrement sympathique. Le cadre général de la guesthouse est joli mais sans âme, la piscine agréable mais très chlorée. Bref, il y a beaucoup mieux pour moins cher à trouver...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent côté rue
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 15 avril 2016

Très bonne adresse dans le centre historique de Chiang Mai ! La guest-house est vraiment sympa et très accueillante, avec une belle piscine bien rafraîchissante. J'ai été logée au 3ème et dernier étage de la guest-house, au bout d'un couloir, donc j'étais au calme dans ma très grande chambre avec lit king-size, mon petit balcon avec vue sur les toits de Chiang Mai et ma petite salle de bain avec douche italienne.
Très bonne literie bien confortable pour de bonnes nuits au sommeil réparateur.
La guest-house propose tout un panel d'activités à faire à Chiang Mai et alentours et propose des prix corrects.
J'ai passé une journée mémorable et unique avec des éléphants, dans le cadre d'un programme "Elephants Taking Care", genre de campement/ferme qui a recueilli des éléphants autrefois destinés à tirer des troncs d'arbres pour l'industrie du bois. Le matin, on fait connaissance avec le pachyderme et on se familiarise à son comportement et caractère en le nourrissant de bananes et de cannes à sucre, puis on l'accompagne à la rivière (en le montant à cru : 1 personne/1 éléphant) pour qu'il puisse s'y rafraîchir et y barboter à sa guise.... Très bonne expérience et bien plus respectueuse de l'animal que la traditionnelle balade à dos d'éléphants dans une cage en acier "visée" sur son dos, qui endommage à terme lourdement sa colonne vertébrale en transportant 3-4 personnes... et que seuls certains touristes acceptent encore de payer, tant cette activité n'a absolument rien d'insolite, hormis le fait de renforcer le sentiment de servitude de l'éléphant que je dénonce.
J'ai également opté pour une journée de trekking dans la campagne et jungle des montagnes environnantes à Chiang Mai, ce qui a été également une très belle expérience, avec baignade dans une cascade d'eaux fraîches, qui fut la cerise sur le gâteau!
Le guest-house propose également des vélos à la location pour la journée (50 Baths), ce qui est un moyen très plaisant et plus rafraîchissant qu'à pied pour visiter le centre-ville sous 35 °C!
Pour conclure, je recommande vivement cet établissement pour la gamme complète de services qu'il propose, tout en jouissant d'une position géographique centrale et idéale dans Chiang Mai.

• Séjour en : mars 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 3 avril 2016

Guesthouse confortable, calme, central dans la vieille ville; sites et marchés facilement accessibles à pied. Belles boiseries. Ordinateur disponible à la réception.
Chambre et salle de bain fonctionnelles, propres.
Personnel avenant.
Salle a manger peu attrayante. Petit déjeuner en surplus. De bons restos à proximité.

• Séjour en : février 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2016 par mobile

Très bon emplacement dans la vieille ville, très bon rapport qualité prix. Chambre spacieuse et confortable. Possibilité de petit déjeuner et de location de vélo. Personnel et accueil très chaleureux qui répondent à toutes vos demandes.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple