Sri Pat Guest House
Lamchang House(Chiang Mai)
Miami Hotel(Chiang Mai)
Lux Hotel(Chiang Mai)
  • Wi-Fi gratuit
Joe Guest House(Chiang Mai)
Sumit Hotel(Chiang Mai)
Centro CNX(Chiang Mai)
Avis publié : 18 juillet 2016

Charmant petit hôtel situé dans une rue calme de la vieille ville, proche du Sunday Night Market, du Night Bazaar et de la fameuse Thapae Gate. Tout est accessible à pieds y compris les nombreux temples à visiter.

À proximité immédiate de l’hôtel, on trouve des restaurants, des salons de massage, un coiffeur, des bureaux d’excursions, des locations de scooters…

Nous avions une chambre de luxe tout en bois doté d’un beau balcon, bien agréable le jour, malheureusement infesté de moustiques à la tombée de la nuit. Mais ce n’est pas propre à l’hôtel car nous avons eu le même problème ailleurs.

Les personnes à l’accueil sont souriantes et disponibles, toujours prêtes à vous renseigner pour les visites aux alentours. Par contre, nous avons été surpris que la réception soit fermée après 21h. Heureusement, un gardien de nuit prend le relais et vous restitue la clé de votre chambre si vous l’aviez déposée.

En conclusion, nous ne regrettons pas notre séjour de 4 nuits au Sri Pat Guesthouse.

• Séjour en : juin 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 27 juin 2016

Magnifique staff, possibilité d'excursion et de location de scooters sur place. Pas de restaurant mais vous en avez 3 dans la petite ruelle en face de la guest house qui sont tous excellents. Je vous conseille absolument de prendre prendre les chambres deluxe , magnifiquement situées avec balcon. Très bon établissement

Astuce pour la chambre : Chambre deluxe
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2016

cet hotel est charmant, avec petite piscine et espace de repos. Déco. thai de bon gout. Les chambres superieures sont plus silencieuses, avec balcon. Nous avons pris le petit dej. ailleurs, à 2 pas de l'hotel. L'hotel est très bien situé dans la vieille ville, mais proche des marchés, des restos, des points à visiter. Je le recommande.

Astuce pour la chambre : éviter celles qui donnent sur la rue
  • Séjour en : janvier 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mai 2016 par mobile

Simple mais très propre. La literie est confortable. L'accueil est correct.
Bien situé.
Le petit dej n'est pas terrible, mais vous pouvez en prendre un pour 3 fois rien plus bas dans la rue. Il y a aussi un resto japonnais sympa en face mais je ne vous conseille pas les toilettes si vous n'avez pas l'esprit un minimum aventurier. A deux pas de la rue des salons de massage, a essayer!

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2016

Nous avons été déçus par cette guest house, dont le rapport qualité/prix ne nous a pas paru très bon. Nous avons obtenu une chambre très bruyante la 1ère nuit, impossible de changer avant le lendemain, où nous n'avons pas eu d'autre choix que de prendre une chambre moins bruyante mais avec 2 lits simples plutôt qu'un lit double. Les chambres sont standard, sans charme ni soin particulier. L'accueil n'est pas particulièrement sympathique. Le cadre général de la guesthouse est joli mais sans âme, la piscine agréable mais très chlorée. Bref, il y a beaucoup mieux pour moins cher à trouver...

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre les chambres qui donnent côté rue
  • Séjour en : avril 2016, a voyagé en couple