“Un ilôt de tranquilité”

Yaang Come Village
N° 38 sur 392 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 19 avril 2011

Un hôtel plein de charme en centre-ville.
Accueil charmant - Personnel attentif et aux petits soins.
Architecture locale intégrée dans un jardin très bien entretenu.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires

Avis publié : 27 mars 2011

Un séjour qui restera un grand moment, personnel incomparable, adorable. nous y avons séjourné 2 fois, et a chaque fois le même plaisir. Chambre impeccable, luxueuse. Notre fille de 12 ans était au petits soins...Piscine, petit déjeuner rien a redire. très bien situé a ChangMai. Un Accueil inoubliable ! nous avons offert un séjour à notre fille ainée, afin quelle apprécie pleinement l'accueil Thaïlandais.
On en parle (mon épouse, ma fille et moi) régulièrement avec plaisir

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

un établissement au calme tout en étant proche du centre ; à taille humaine, 42 chambres sur 2 ou 3 niveaux, une piscine entourée de verdure, et un personnel à la courtoisie extrème orientale d'une grande compétence... Nous le recommandons sans la moindre restriction...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Joli hôtel. Un Havre de paix dans chiang mai. Personnel et service incroyable (Mlle mint en particulier). Piscine très sympa, chambre un peu sombre et frigo un peu bruyant mais rien de bien méchant. Petit déjeuner ok mais pas exeptionel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 septembre 2010

Cet hôtel est vraiment parfait, l'endroit est idéalement situé et très calme , après les journées d'excursion, il est extrêmement agréable de se reposer autour de la piscine. Le personnel est tout à votre attention, bref nous gardons un excellent souvenir et nous y retournerions avec bonheur.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 17 août 2010

Séjour très réussi au Yaang Come Village. Emplacement parfait, au coeur de Chiang Mai, tout en étant isolé du bruit.
Chambre familiale très grande, pouvant accueillir 5 personnes sans aucune gêne.
Piscine très agréable.
Accueil et gentillesse du personnel de l'hotel.

Un excellent choix pour sillonner Chiang Mai et sa région. Ne pas hésiter.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 juillet 2010

Un excellent hôtel situé près du marché de nuit de Chiang Mai, en retrait par rapport à une ruelle, ce qui garantit la paix et la tranquillité. Accueil impeccable par une hôtesse parlant bien anglais (ce qui est une surprise quand on voit le niveau moyen en anglais des thaïs).

Chambre confortable, sans odeur particulière (toutes les chambres sont non fumeur). LIts très confortable, même si vous choisissez un "extra bed" pour vos enfants. Climatisation Samsung dernier cri et paramétrable à la télécommande, ce qui est utile pour activer ses dizaines d'options (on peut même régler la direction de l'air !).

Petit déjeuner excellent, le buffet permet de choisir parmi une grande variété de produit (des cornflakes aux nouilles). Par contre vous serez déçus si vous prenez du beurre, qui est plus de la margarine qu'autre chose.

La piscine est agréable (surtout avec la chaleur qui règne en Thailande), bien que pas assez profonde et un peu trop chlorée (mais évidemment moins qu'une piscine publique). Il y a aussi un jacuzzi. Les chaises longues sont confortables et c'est un plaisir de récupérer ses mails (connexion WiFi gratuite) tout en prenant un cocktail à l'ombre d'un parasol.

Le cadre de l'hôtel est très sympa, d'inspiration chinoise (ombrelles et lampion). On y croise toute sorte d'arbre et de fleurs, masquant les horribles tours situées non loin. Par contre la nuit c'est truffé de moustique mais le Yaang Come nous prête des raquettes électriques, sorte de Tazer à moustiques (cela amusera beaucoup les enfants).

Dans l'ensemble le personnel est très aimable, toujours souriant mais ne parlant pas très bien anglais (en plus ils parlent très doucement) mais on arrive toujours à les comprendre.

Bref, un excellent hôtel (si ce n'est le meilleur dans le rapport environnement/qualité/prix de Chiang Mai) que je recommande chaudement.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille