“Un petit havre de paix”

Yaang Come Village
N° 41 sur 402 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 9 septembre 2011

Accueil chaleureux et irreprochable, personnel très serviable, cadre magnifique dans un jardin tropical exceptionnel, très bien situé - que du bonheur! Un tout petit peu cher par rapport à d'autres hôtels de la même catégorie.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille

Avis publié : 6 septembre 2011

Nous avons séjourné au Yaang Come Village durant 4 nuits. C'est un havre de paix au coeur de Chiang Mai, tout près du Night Bazaar.
Le service est excellent, l'environnement parfait et tout le personnel était aux petits soins pour notre fille de 4 ans. Nous avions une chambre "de luxe" qui était spacieuse et connexion internet dans la chambre.
Nous avons essayé et apprécié le spa, à l'entrée de l'hôtel, et bien profité de la piscine au milieu de la verdure.
Si nous revenons à Chiang Mai, nous y retournerons sans hésitation.
Very nice hotel, right in the center of Chiang Mai, near the Night Bazaar. All was perfect : room (even if our room had not a beautiful view), staff, place, pool, spa and free airport transportation. We'll be back !!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 21 juillet 2011

On a passé un tres bon sejour dans cet hotel tres bien placé. Le night bazar est a 200m et donc pas besoin de prévoir le taxi ou autre. Le service est tres bon ainsique les chambres, tres bonne surprise apres d'autres hotels du meme prix et nettement moins bien

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 19 avril 2011

Un hôtel plein de charme en centre-ville.
Accueil charmant - Personnel attentif et aux petits soins.
Architecture locale intégrée dans un jardin très bien entretenu.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 27 mars 2011

Un séjour qui restera un grand moment, personnel incomparable, adorable. nous y avons séjourné 2 fois, et a chaque fois le même plaisir. Chambre impeccable, luxueuse. Notre fille de 12 ans était au petits soins...Piscine, petit déjeuner rien a redire. très bien situé a ChangMai. Un Accueil inoubliable ! nous avons offert un séjour à notre fille ainée, afin quelle apprécie pleinement l'accueil Thaïlandais.
On en parle (mon épouse, ma fille et moi) régulièrement avec plaisir

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 14 novembre 2010

un établissement au calme tout en étant proche du centre ; à taille humaine, 42 chambres sur 2 ou 3 niveaux, une piscine entourée de verdure, et un personnel à la courtoisie extrème orientale d'une grande compétence... Nous le recommandons sans la moindre restriction...

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 7 novembre 2010

Joli hôtel. Un Havre de paix dans chiang mai. Personnel et service incroyable (Mlle mint en particulier). Piscine très sympa, chambre un peu sombre et frigo un peu bruyant mais rien de bien méchant. Petit déjeuner ok mais pas exeptionel. Bon rapport qualité prix.

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en famille