“Un havre de paix chaleureux”

Yaang Come Village
N° 38 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 14 juillet 2010

Un excellent hôtel situé près du marché de nuit de Chiang Mai, en retrait par rapport à une ruelle, ce qui garantit la paix et la tranquillité. Accueil impeccable par une hôtesse parlant bien anglais (ce qui est une surprise quand on voit le niveau moyen en anglais des thaïs).

Chambre confortable, sans odeur particulière (toutes les chambres sont non fumeur). LIts très confortable, même si vous choisissez un "extra bed" pour vos enfants. Climatisation Samsung dernier cri et paramétrable à la télécommande, ce qui est utile pour activer ses dizaines d'options (on peut même régler la direction de l'air !).

Petit déjeuner excellent, le buffet permet de choisir parmi une grande variété de produit (des cornflakes aux nouilles). Par contre vous serez déçus si vous prenez du beurre, qui est plus de la margarine qu'autre chose.

La piscine est agréable (surtout avec la chaleur qui règne en Thailande), bien que pas assez profonde et un peu trop chlorée (mais évidemment moins qu'une piscine publique). Il y a aussi un jacuzzi. Les chaises longues sont confortables et c'est un plaisir de récupérer ses mails (connexion WiFi gratuite) tout en prenant un cocktail à l'ombre d'un parasol.

Le cadre de l'hôtel est très sympa, d'inspiration chinoise (ombrelles et lampion). On y croise toute sorte d'arbre et de fleurs, masquant les horribles tours situées non loin. Par contre la nuit c'est truffé de moustique mais le Yaang Come nous prête des raquettes électriques, sorte de Tazer à moustiques (cela amusera beaucoup les enfants).

Dans l'ensemble le personnel est très aimable, toujours souriant mais ne parlant pas très bien anglais (en plus ils parlent très doucement) mais on arrive toujours à les comprendre.

Bref, un excellent hôtel (si ce n'est le meilleur dans le rapport environnement/qualité/prix de Chiang Mai) que je recommande chaudement.

Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille

Avis publié : 25 mars 2010

Hotel bien placè prés du marché de nuit.le personnel est trés agreable,attentif à vos demandes.

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 février 2010

Jardin somptueux, cadre exceptionnel, excellent accueil, environnement calme et reposant ; rien à redire

• Séjour en : février 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2010

Au Yaang Come village, tout est réuni pour passer un excellent séjour : le personnel toujours souriant et aux petits soins, il vous prépare vos lits à la tombée de la nuit , installe vos petites pantoufles, pose des fleurs partout, met de la bombe anti-moustique dans la chambre... Le petit déjeuner est copieux, varié, et de bonne qualité. Le cadre est très joli, très reposant, la piscine et ses transats invitent à la détente. Le prêt des serviettes de bain est un plus. Excellente situation dans Chiang Mai, à 2 mn à pieds du Night Bazaar. Bcp de restaurant, de massages, de laveries... au coin de la rue...Une seule envie : y retourner le plus rapidement possible !! EXCELLENTE adresse, y aller les yeux fermés !

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en famille
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 4 décembre 2009

• Séjour en : décembre 2009
Avis publié : 21 septembre 2009

Nous avions choisi cet établissement au vu de tous les commentaire sur Trip, et nous avons bien fait.
C'est un hotel paisible, tout est sur place et quelques pas du Night Bazar.
Les Petits dejeuner sont délicieux, copieux et avec bcp de choix, les chambres calmes et spacieuses, tout est mis en oeuvres pour eviter les moustiques. La Piscine est grande et très agréable, le personnel charmant et au petit soins.
Nous leur avons fais confiance pour l'organisation d'un treak dans la jungle, nous n'avons pas payé cher et le treak reste un de mes meilleurs souvenir de vacance.
Seul bémol mais vraiment pour chercher la petite bete, l'hôtel est en dehors du centre, et c'est vrai que pour la Sunday Walking Street ou la visite des temples il faut marché un peu (10/15 min) mais c'est a quelques minutes en tuk tuk et bcp vous attentes devant l'hotel...

A recommander en Amoureux et / ou en Famille ..

• Séjour en : août 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 8 septembre 2009

Un havre de paix tout pres du centre de Chang Mai.
Le personnel est très soucieux du bien être de chacun.
La décoration de tout l'hôtel est raffinée. Hygiène impeccable.
Notre meilleur hôtel pendant notre voyage d'un mois!

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille