“Un super petit nid dans un beau cadre, douillet et romantique”
Avis sur Bann Tazala

Bann Tazala
N° 269 sur 380 Hôtels à Chiang Mai
Mykonos, Grèce
“Un super petit nid dans un beau cadre, douillet et romantique”
Avis écrit le 18 janvier 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Notre séjour a été un pur délice. Les problèmes mentionnés dans les commentaires précédents semblent être principalement liés au bruit que font les poulets, mais sinon c’est tellement calme qu’on aurait pu entendre une plume tomber par terre !

La piscine est très belle – mais pas faite pour faire de la natation, et la bibliothèque avec accès à internet est une merveille.

Les repas au restaurant n’étaient pas terribles mais c’était bien pratique car sinon pour aller en ville, ce n’était pas évident. Les chauffeurs de taxis ne savent pas quelles rues il faut prendre...même pour aller au Mandarin Oriental !!!

Cet hôtel est tout simplement un havre de paix et de détente. Je le recommande surtout pour pouvoir se recharger quand on est saturé de visites, de shopping et de virées à droite à gauche.

Le personnel est merveilleux, on avait l’impression que toutes nos demandes étaient faciles à satisfaire et ils se faisaient un plaisir d’y répondre, les autres pensionnaires étaient eux aussi calmes, polis et décontractés.

Quant aux moustiques...il suffit d’emmener de l’Autan ou autre pour les maintenir à distance respectueuse.

Chiang Mai est sur un fleuve, aussi la vieille ville est entourée de canaux, mais que voulez-vous ? Cela fait partie de la nature et qui plus est cette région-là est magnifique.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
Lani Chiang Mai Hotel
Lani Chiang Mai Hotel
N° 317 sur 380 à Chiang Mai
Phu Jaya Mini Resort
Phu Jaya Mini Resort
N° 150 sur 380 à Chiang Mai
B2 Ayatana Premier Hotel & Resort
B2 Ayatana Premier Hotel & Resor...
N° 272 sur 380 à Chiang Mai
N° 180 sur 380 à Chiang Mai
Rainforest Boutique
Rainforest Boutique
N° 57 sur 380 à Chiang Mai

Vous connaissez Bann Tazala ?

Informations supplémentaires concernant Bann Tazala

Établissement : Bann Tazala
Adresse: 55/5 Moo 1, Chiangmai-San Kamphaeng Road, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Restaurant Service en chambre Piscine
N° 269 sur 380 Hôtels à Chiang Mai
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Bann Tazala 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Ctrip TA, Booking.com, Traveltool, S.L.U., Priceline et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bann Tazala en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bann Tazala Chiang Mai