“Top restaurant à Chiang Mai”
Avis sur David's Kitchen

David's Kitchen
Classé n° 1 sur 2 631 Restaurants à Chiang Mai
Cuisines : Française, Fusion
Avis publié : 23 septembre 2018 par mobile

Restaurant inattendu dans ce quartier de Chiang Mai. Cuisine fusion, vraiment excellente, avec de très bons produits. Prix appliqués en fonction, pas adaptés aux petits budgets. Accueil très sympathique du propriétaire et excellent service du staff. Superbe moment. Le bar cosmopolite attenant, extrêmement sympathique tant par le choix des vins, l’animation (musique live), le staff que les clients présents ce soir là. Bref, très agréable moment.

Écrire un avisAvis (4 009)
Contrôle des avis

Avis publié : 6 août 2018 par mobile

Très bon a la hauteur de sa renommée vraiment vins a prix raisonnable et d qualité escargots comme en France très bien réalisés viande demandée bleue légèrement trop cuite mais excellente choix de dessert à revoir à mon avis raviolis lobster exceptionnels

Avis publié : 29 juillet 2018

Un restaurant français tenu par anglais avec de très bon produit, une qualité rare en Thaïlande. David le patron est très accueillant, super service dans une atmosphère chic et romantique.

Avis publié : 29 juin 2018 par mobile

La première fois que nous nous sommes rendus dans ce restaurant, il pleuvait à notre arrivée. Du personnel est venu nous chercher à notre voiture avec des parapluies. À peine arrivés et vous vous sentez déjà les bienvenus! L'accueil à l'entrée du restaurant est très agréable. Le restaurant est très beau et les tables sont bien grandes. La nourriture y est excellente, que ce soit le veau au curry ou le boeuf bourguignon en passant par le canard, les cuissons sont parfaites! Le personnel est très sympathique et attentif. Durant votre repas, vous aurez un mot du patron, David. Les soupes sont aussi divines et les desserts sont bons. Nous avons adoré notre premier repas et avons décidé d'y retourner une deuxième fois. L'expérience était encore meilleure, avec un accueil génial de la part des hôtesses et de David, qui nous souhaite la "bienvenue de retour à la maison". Souper dans ce restaurant est une expérience très agréable!

Avis publié : 20 mars 2018 par mobile

Excellente adresse,
Les plats y sont très bon même menu de base.
Un choix varié concernant les vins.

Le personnel est aux petits soins
J'y fetais mon anniversaire et ils avaient prévu certaines choses qui font plaisir

Bref, une très bonne adresse où l'on retrouve nos plats tradionnels français et d'autres!

Les voyageurs ayant consulté David's Kitchen ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez David's Kitchen ?