Baan Orapin Bed and Breakfast
177 $US
129 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
156 $US
111 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
209 $US
Travelocity
55 $US
44 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
34 $US
33 $US
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 février 2012

Nous avons séjournée au Baan Orapin 4 nuits au mois de janvier 2012, c'était vraiment merveilleux. Les chambres climatisées sont spacieuses et très jolies, la petite piscine très appréciable après une journée de visite et le personnel très aimable et toujours prêt à nous donner des conseils.
Le cadre est exceptionnel, très belles maison dans un véritable jardin tropical. Nous y reviendrons sûrement. La meilleure adresse pour séjourner à Chiang Mai !!

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 février 2012

Un hotel exceptionnel pour ceux qui recherchent le calme et la proximité des points d' intérêts de la ville.

Jolies chambres décorées avec goût
Très propre
Superbe petite piscine noyée dans la verdure
Personnel adorable
Petit déjeuner très correct
Règlement de l acompte pour réservation via thaipay
Simple et sur !
Quelques boutiques et un joli temple juste à coté de l hotel. A moins de 10 min à pied du centre-ville ! Le chemin est agréable il suffit d' utiliser le passage au dessus du fleuve .
Nous avons rencontré un souci avec le scooter loué par l intermédiaire de l hotel. Des que le patron l a appris il est venu nous voir s est excusé et nous a rembousé la journee de location alors que le problème n'était pas de son fait . Un geste delicat que peu aurait fait ! En plus de ça c est un homme charmant et très intéressant ! Il a vécu quelques temps en France et parle parfaitement anglais . Un hotel où nous avons vraiment hate de retourné ! Nous avons été charmé !

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 5 février 2012

Tout simplement parfait. Idéalement situé (à 10 mns à pied par la passerelle du centre de Chiang Mai). Des chambres magnifiques et bien équipées. Un personnel au petit soin. Et la piscine, un vrai bonheur après une randonnée. Très bien pour les familles. Le petit déjeuner est copieux et servi en terrasse sur le bord de la piscine. L'endroit est très reposant.

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 30 novembre 2011

Accueil top et tres chaleureux,les chambres sont agreables et conforts, le jardin est magnifique,la piscine ajoute un charme absolument indeniable et rend le sejour encore plus agréable. Les petits dejeuners sont absolument, excellents.Un bon truc pour un sejour encore plus agréable, est de louer un scooter pour visiter au mieux les alentours.
A recommander vivement.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 30 août 2011

Nous avions réservé en Mai une suite familiale sur la partie avant (front wing) : elle se compose en fait de deux chambres communicantes, chacune avec salle de douche (eau chaude) avec un lit king size et 2 lits jumeaux. Dans la chambre "parents", un petit salon et un balcon. Chambre en hauteur dans les arbres, bien insonorisée malgré la rue toute proche.
Petit déjeuner complet. Belle petite piscine. Service avenant.
Très bel endroit avec du caractère et du calme, à deux pas du night market grâçe à un pont qui enjambe le fleuve à 5mn. Quelques restos autour en bord de fleuve.
Superbe étape à recommander sans hésiter

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille