“Presque parfait.il leur manque de parler anglais”

Baan Orapin Bed and Breakfast
barcelona
“Presque parfait.il leur manque de parler anglais”
Avis écrit le 7 novembre 2012 par mobile

L'emplacement n'est pas central mais c'est plutot bien a Chiang mai.il Ta des restaus sympa a proximité.
Les chambres sont très bien sans être exceptionnelles.le jardin est calme et joli et la piscine très agréable part cette chaleur.
Bon petit dej.
Seul point faible: le responsable ne parle pas anglais décemment ce qui empêche de lui demander conseil sans y passer des heures.
A ce prix la, in anglophone aurait été de bon goût.

• Séjour du novembre 2012

Avis écrit le 30 août 2012 par mobile

Une adresse qu on voudrait garder rien que pour soi ! C est notre second sejour a chiang mai au baan orapin et un vrai bonheur de retrouver cet endroit. Le cadre est paradisiaque et près du centre ville , 10 min Max à pied en traversant le pont. Restos à proximité . Les chambres sont décorées avec goût , le jardin parfaitement entretenu! Le patron gère son établissement d une main de maitre et son second est toujours la pour savoir si vous passez un séjour agréable ! Petit dej très correct et varié ! Vous avez besoin d un scooter , 10 min après il est la, vous avez besoin d un taxi, pareil! La piscine est super, serviettes à dispo . Il n y a qu une vingtaine de chambres , je considere que c est un plus, le rapport qualité prix est excellent et l accueil vraiment parfait, on s y sent comme chez soi! Cartes et guides à disposition aussi . Très bon wifi

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 28 juillet 2012

Nous y avons séjourné deux nuits, c'est un vrai coup de cœur. L'hôtel est au calme dans un jardin avec une jolie piscine. Le personnel est aux petits soins et l'accueil du propriétaire excellent. Le petit-déjeuner est vraiment génial, du choix, de bons produits.
Un petit pont réservé aux piétons (une dizaine de mètres à gauche en sortant de l'hôtel) permet de rejoindre rapidement l'autre rive du fleuve et de trouver très facilement des tuk tuk.
Nous avions choisi la junior suite front wing, nous étions donc à l'étage avec une petite terrasse en haut de notre escalier.
J'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 29 avril 2012

Nous avions deux chambres communicantes très spacieuses proche de la piscine.
Beaucoup de charme. Très proche du centre (5min de tuk tuk) mais au calme et au frais grâce au jardin et à la piscine. Les boutiques à proximité de l’hôtel valent le détour.
Excellent accueil de la part du propriétaire. Petit déjeuner copieux.
N'y venait pas l'animation.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
colombes
Avis écrit le 15 mars 2012

Notre coup de coeur! Baan orapin c'est un petit hotel, proche du centre et du night market. De vieilles maisons thai rénovées au milieu d'un jardin luxuriant. Dans les chambre tout est en bois, avec un petit côté vintage, c'est très propre, très confortable, et bourré de charme!!!
Il y a une belle petite piscine, c'est calme, le propriétaire est adorable. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Rien à redire! Allez y les yeux fermés vous ne le regretterez pas!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
Haute Savoie
Avis écrit le 6 mars 2012

deuxieme fois que je viens a un an d intervalle , c est toujours aussi plaisant ! De belles chambres , piscine , bon petit dejeuner , service feutre , discret mais present si vous avez besoin ! Ils nous ont organise un cours de cuisine en fin de journee alors que normalement c est le matin ou apres midi .
Le coin est calme tout en etant dans une rue smpathique et juste a cote du fleuve

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Aulnay-sous-Bois, France
Avis écrit le 13 février 2012

Ban orapin est un très bel endroit où séjourner. Le petit déjeuner est inclus, à la carte et vraiment très bon. Les chambres sont vraiments belles et spacieuses j'ai logé dans une superior room front side. Le seul inconvénient des chambres de ce côté est le bruit de la rue qui se trouve devant, je pense qu'il vaut mieux privilégier les chambres au fond du jardin. C'est un peu excentré du centre ville environ 15 - 20 mns du centre. Une piscine est aussi à disposition et très bien entretenue.
Le seul petit hic c'est que comme partout dans chiang mai le bruit des avions décollant de l'aéroport est assez dérangeant, ils passent juste au dessus du ban orapin c'est pas un gros aéroport mais quand même
Conclusion: très bon endroit malgres le prix un peu excessif pour la Thaïlande (2100 thb la nuit = 50 €) très propre, le staff est vraiment très accueillant et sont toujours de bons conseils pour organiser vos journées.

• Séjour du février 2012