“Fabuleux”

Baan Orapin Bed and Breakfast
Geneva
“Fabuleux”
Avis écrit le 12 août 2013

Chambre magnifique tout en bois. Accueil parfait. Le petit déjeuner est très bon, vous avez le choix entre plusieurs menus Thaï. Les employés sont serviables et discrets. La piscine est parfaite, petite mais il y a rarement beaucoup de monde. Situation géographique très bonne. Le centre ou night market est à 15 minutes de marche. Allez y les yeux fermés. Il y a beaucoup de bars branchés avec de la musique live, prenez à gauche en sortant, sur le trottoir d'en face de l'hôtel. Par contre, à éviter absolument, c'est le resto "Italian" proche de l'hôtel car se sont des arnaqueurs, ils ont essayé de copier notre carte de crédit mais heureusement notre banque l'a bloquer immédiatement, en plus c'est cher et prétentieux.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Strasbourg, France
Avis écrit le 14 mai 2013

Lieu extraordinaire. On s'y sent immédiatement comme à la maison.
Une fois le portail d'entrée franchi, on entre dans un havre de tranquillité qui tranche avec l'agitation de la ville.
L'ensemble des installations est très propre et très agréable.
Petit déjeuner très bon et copieux.

Mention spéciale pour le patron et son personnel : discrets, aimables et prêts à se mettre en 4 pour satisfaire le client.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Issy-les-Moulineaux, France
Avis écrit le 31 mars 2013

Nous sommes allés dans cette guest house il y trois ans et rien n'a changé c'est un réel plaisir. L'endroit est magique et le service au top. Tous est dit dans les autres avis. Merci Opas pour nous permettre de vivre de tel moment.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
Avis écrit le 26 février 2013

Cette chambre d'hôtes est charmante, très paisible et bien située. C'est un havre de paix, très vert et agréable dans une ville comme Chiang Mai. La piscine n'est pas très grande mais sympathique pour se rafraichir. Le petit déjeuner est correct et le personnel très professionel et toujours avec le sourire.
Les chambres sont spacieuses, bien décorées et intimes. On y retrouve tout le charmant thaïlandais. On s'y sent rapidement comme chez soi.
Le fleuve est juste à côté avec restaurants, noodle soupe, bars et magasins, le centre ville se trouve à 15/20 minutes à pied mais de nombreux taxis passent devant l'hôtel.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 24 février 2013 par mobile

Voici un guest house vraiment top. Les chambres sont grandes, tres propres et bien décorées. Le jardin et la piscine sont très mignon même si nous n'avons pas eu de chance de tomber pendant des travaux, c'était donc un peu bruyant. Le personnel est a notre petit soin.
Un petit coin tres paisible et agréable.

• Séjour du février 2013
Avis écrit le 8 décembre 2012

nous avons eu de la chance de pouvoir demeurer quelques jours au Baan Orapin. Les chambres sont merveilleusement decores et le service est excellent. Nous avons malheuresement du quiter car nous n avions pas assez reserve de jours

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Divonne les bains
Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avons réservé au Baan Orapin pour 3 nuits et ce fut parfais. La gentillesse des propriétaires, vous indiquant bon restaurant, place à voir, réserver un taxi ou vers qui vous tournez pour faire une excursion (pas d'agence officielle attitré)
Les chambres sont grandes (nous avions une vue sur le jardin) bien décoré selon l’artisanat local et dispose du principal. La piscine est sympathique dans l'ombre du jardin et surtout le tout est au calme proche du centre de Chiang Mai.

Je recommande sans hésitez et j'y retournerais volontier

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille