“Nous avons beaucoup aimé”

Baan Orapin Bed and Breakfast
Avis publié: 8 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans l'hôtel et nous avons été très content. Très jolie chambre, très grand lit confortable et, salle de bain avec de l'espace, lit supplémentaire pour notre fils, propre, cadre agréable. Très bon petit déjeuner à la carte, le personnel est très serviable. Il suffit de sortir de l hôtel pour trouver des moyens de transport (Tuk Tuk ou collectif). L’hôtel peut aussi vous trouver un taxi qui vous emmène et vous attend pour plusieurs visites à un prix très intéressant. N'hésitez pas à leur demander. Vous pouvez faire laver votre linge pour un prix dérisoire en sortant de l hôtel à 50 mètres sur votre droite "chez June". Le seul bémol serait : nous avions une chambre en rez-de-chaussée et comme les chambres ont du parquet on entendait pas mal de bruits venant d'en haut .......... Sinon a part ça très content de notre séjour.Si vous avez des questions ...

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a l étage
  • Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Baan Orapin Bed and Breakfast
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 20 décembre 2013 par mobile

Charmant petit hôtel qui vous fera oublier que vous êtes en ville avec piscine agréable.
Les petits déjeuners sont à la carte et très bon.
Emplacement intéressant près des restaurants de la rivières.
Le personnel vous aidera pour tous vos besoins
A recommander

• Séjour en : décembre 2013
Avis publié: 14 novembre 2013

Cette guesthouse est installée dans une très belle maison ancienne de style Lanna tout en teck. Le parc arboré est agrémenté d'une belle piscine reposante au bord de laquelle on prend d'agréables petits déjeuners le matin. Les chambres sont de vraies suites avec lit à balledaquin, coin salon, grande salle de bain, le tout décoré de bois précieux. La guesthouse n'est pas située dans l'hypercentre mais près du fleuve, ça peut-être un désagrément notamment le soir venu.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 8 novembre 2013

Comme la plupart des avis, je confirme moi aussi les excellentes prestations de cet endroit. Très reposant et plutôt bien placé, Baan orapin est tranquille. Cette vieille demeure avec ses parquets en bois doit être riche en histoires et anecdotes. Bien que le personnel parle un anglais approximatif je les ai trouvė gentils....comme le thaïlandais vous me direz. Je reviendrai quand je pourrais.

Séjour en : novembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié: 23 août 2013

Je rejoins les avis précédents : beau jardin, belle demeure, les chambres sont spacieuses, joliment décorées, propres. Le petit déjeuner au bord de la piscine est agréable (bien que nous ayons dû attendre parfois jusqu’à ¾ d’heure pour être servis …). Il manque cependant un peu d’âme à ce petit hôtel. Une seule personne assure tout le service (avec le sourire) : accueil à l’arrivée, petit déjeuner, … et ne parle pas un mot d’anglais. Ce qui peut s’avérer un peu compliqué : bien que nous ayons confirmé notre arrivée quelques jours avant, lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel la personne présente ne comprenait pas ce que nous voulions, qui nous étions (à 21h, après une journée de voyage – nous arrivions de Kho Tao – c’est un peu angoissant !). Le patron de l’hôtel n’était peut-être pas présent lors de notre séjour…

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 12 août 2013

Chambre magnifique tout en bois. Accueil parfait. Le petit déjeuner est très bon, vous avez le choix entre plusieurs menus Thaï. Les employés sont serviables et discrets. La piscine est parfaite, petite mais il y a rarement beaucoup de monde. Situation géographique très bonne. Le centre ou night market est à 15 minutes de marche. Allez y les yeux fermés. Il y a beaucoup de bars branchés avec de la musique live, prenez à gauche en sortant, sur le trottoir d'en face de l'hôtel. Par contre, à éviter absolument, c'est le resto "Italian" proche de l'hôtel car se sont des arnaqueurs, ils ont essayé de copier notre carte de crédit mais heureusement notre banque l'a bloquer immédiatement, en plus c'est cher et prétentieux.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié: 14 mai 2013

Lieu extraordinaire. On s'y sent immédiatement comme à la maison.
Une fois le portail d'entrée franchi, on entre dans un havre de tranquillité qui tranche avec l'agitation de la ville.
L'ensemble des installations est très propre et très agréable.
Petit déjeuner très bon et copieux.

Mention spéciale pour le patron et son personnel : discrets, aimables et prêts à se mettre en 4 pour satisfaire le client.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple