“correct mais decevant”

Baan Orapin Bed and Breakfast
“correct mais decevant”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 18 janvier 2014

passe la porte comment ne pas etre séduits par la maison colloniale ( ce n est pas l hotel ) et le jardin?
 la suite junior ( front)  que nous occupions correcte mais sans plus pour cette categorie d hotel, beneficie d une terasse sur jardin , mais entre les bruits de la rue (passante) et le couloir aerien, le lieu n incite pas à la detente .
 L etablissement est présenté comme etant au coer de la ville , ce 'qui est exageré! compter 20 a trente minutes a pieds!!
a quelques centaines de metres dans la rue  bars et restaurants branchés chics ( et chers ,pour la Thailande! ) avec musique live et terasses en bord de rivierre, bars vivants et jeunes ( musique a fond) restaurants italiens and wines! , boutiques de deco classe ..et autres galeries d art ..
si vous venez du centre de la Thailande, retour a la branchitude...
bref nous nous attendions a un endroit plus reellement "de charme"..
c est tres decevant.

Astuce pour la chambre : ne pas prendre de suite junior front ( sur le devant) decevante..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Montréal, Canada
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous sommes restés au Baan Orapin en Décembre 2013. nous sommes arrivés tard en soirée. Une personne nous a accueilli directement au portail et nous a accompagnés directement à notre chambre en disant que nous pouvions nous enregistrer juste le lendemain matin.
La chambre était très jolie. À la fois rustique et comfortable. Nous nous sommes sentis tout de suite en Thailande.
Le lendemain, petit déjeuner au bord de la piscine au milieu de la végétation. Différents choix dont des plats typiquement Thaïlandais.
L'auberge n'est pas dans le "carré" de Chiang Mai mais cela se fait facilement à pied ou en touk-touk.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Haute-Savoie, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2014

Nous avons séjourné 1 semaine dans l'hôtel et nous avons été très content. Très jolie chambre, très grand lit confortable et, salle de bain avec de l'espace, lit supplémentaire pour notre fils, propre, cadre agréable. Très bon petit déjeuner à la carte, le personnel est très serviable. Il suffit de sortir de l hôtel pour trouver des moyens de transport (Tuk Tuk ou collectif). L’hôtel peut aussi vous trouver un taxi qui vous emmène et vous attend pour plusieurs visites à un prix très intéressant. N'hésitez pas à leur demander. Vous pouvez faire laver votre linge pour un prix dérisoire en sortant de l hôtel à 50 mètres sur votre droite "chez June". Le seul bémol serait : nous avions une chambre en rez-de-chaussée et comme les chambres ont du parquet on entendait pas mal de bruits venant d'en haut .......... Sinon a part ça très content de notre séjour.Si vous avez des questions ...

Astuce pour la chambre : prendre une chambre a l étage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 décembre 2013 par mobile

Charmant petit hôtel qui vous fera oublier que vous êtes en ville avec piscine agréable.
Les petits déjeuners sont à la carte et très bon.
Emplacement intéressant près des restaurants de la rivières.
Le personnel vous aidera pour tous vos besoins
A recommander

• Séjour du décembre 2013
Saint-Prix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 14 novembre 2013

Cette guesthouse est installée dans une très belle maison ancienne de style Lanna tout en teck. Le parc arboré est agrémenté d'une belle piscine reposante au bord de laquelle on prend d'agréables petits déjeuners le matin. Les chambres sont de vraies suites avec lit à balledaquin, coin salon, grande salle de bain, le tout décoré de bois précieux. La guesthouse n'est pas située dans l'hypercentre mais près du fleuve, ça peut-être un désagrément notamment le soir venu.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
La Saline les Bains, Ile de La Réunion
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 novembre 2013 par mobile

Comme la plupart des avis, je confirme moi aussi les excellentes prestations de cet endroit. Très reposant et plutôt bien placé, Baan orapin est tranquille. Cette vieille demeure avec ses parquets en bois doit être riche en histoires et anecdotes. Bien que le personnel parle un anglais approximatif je les ai trouvė gentils....comme le thaïlandais vous me direz. Je reviendrai quand je pourrais.

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
courbevoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 23 août 2013

Je rejoins les avis précédents : beau jardin, belle demeure, les chambres sont spacieuses, joliment décorées, propres. Le petit déjeuner au bord de la piscine est agréable (bien que nous ayons dû attendre parfois jusqu’à ¾ d’heure pour être servis …). Il manque cependant un peu d’âme à ce petit hôtel. Une seule personne assure tout le service (avec le sourire) : accueil à l’arrivée, petit déjeuner, … et ne parle pas un mot d’anglais. Ce qui peut s’avérer un peu compliqué : bien que nous ayons confirmé notre arrivée quelques jours avant, lorsque nous sommes arrivés à l’hôtel la personne présente ne comprenait pas ce que nous voulions, qui nous étions (à 21h, après une journée de voyage – nous arrivions de Kho Tao – c’est un peu angoissant !). Le patron de l’hôtel n’était peut-être pas présent lors de notre séjour…

• Séjour du août 2013 - voyage en famille