“Experience inoubliable!”

Baan Rao Chez Nous
Avis publié : 28 février 2014

Je suis arrivée à "Baan Rao Chez nous" au hasard dune rencontre. David, Ting et le petit Victor m'ont accueillie chaleureusement. Ma chambre était magnifique, décorée avec gout et originalité. Leur jardin est tout simplement un petit coin de paradis au milieu d'un Chiang Mai souvent bruyant. Je ne devais etre la que deux-trois jours, j y suis restée finalemet plus d une semaine. Touchée par toutes les petites attentions de Ting et les bons conseils de David sur les choses à voir et à faire dans la région, je n'avais plus envie de partir. Ils ont fait de mon séjour à Chiang Mai un moment inoubliable. Je recommande 'Baan Rao chez nous" à tous ceux qui cherche une expérience authentique, chaleureuse et surtout humaine!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo

Avis publié : 19 février 2014

Une excellente adresse dans le coeur de chiang mai et au calme....Un très grand merci à david et à son épouse ting pour leur accueil, leur disponibilité et surtout leur absolue gentillesse...Le jardin est magnifique, hyper agréable pour le ptit déj ou l'apéro en soirée...super expérience, allez -y les yeux fermés....bonne continuation à David et à sa petite famille. Au plaisir de vous revoir.....

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014

La realite est a vos pieds au premier pas franchi sur les dalles du bonheur de BAAN RAO.
L'hotellerie vue ainsi ,c'est celle dont on reve pour ses amis. Elle et lui et nous dans un meme concert de luxuriance vegetale et de confort du gout ,pour dormir et y manger. Un jour viendra ou le monde entier ira visiter Chez Nous (oubliez pas de reserver)

• Séjour en : février 2014, a voyagé en solo
Avis publié : 17 février 2014

Cette maison d hote s appelle Baan rao ce qui signifie Chez nous. Ce n est plus vrai , c est egalement chez moi maintenant. Cette place est une vrai merveille au coeur de la cite.Les patrons Ting et David sont des amours ; Victor , le fruit du leur , vous apportera calins et joie. N hesitez pas , entre le jardin , les chambres tres confortables, l acceuil et les services rendus vous vous sentirez egalement chez vous.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 février 2014

Un endroit où se poser quelques jours, avec un accueil chaleureux, proche de tout.
L'endroit pour retrouver son français et avoir d'excellents conseils sur quoi faire dans le coin de Chiang Mai. Dada, Ting et leur fils Victor sont adorables et vous accueilleront comme chez vous !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 février 2014

Pour mon premier trip en Thaïlande "heaven" rien de mieux que de trouver un chez soit paradisiaque BAAN RAO. . . Le concept étant inconnu ce fut une expérience neuve. Mais quel accueil de la part de David et Ting. Pour commencer la maison en pleine jungle et une décor de rêve jardin, hamac fontaine et pour couronner le tout pour un confort comme chez soit. Pour ce qui concerne les chambres il a trois chambres deux avec des lits deux personnes ventilateurs armoire et une chambre pour une personne. Quelques soit votre situations (couple, en famille, amis) vous trouverez votre bonheur. Pour ce qui concerne les informations concernant les visites des musées ou autres le couple qui tient la guest house est franco-thailandais s'exprime en français anglais et bien entendu thaïlandais donc aucun problèmes de communication. En tout cas Baan Rao Chez Nous était et restera mon cote de paradis pour ma part pour les novices de la thailande je vous conseille donc de tenter votre chance au paradis Baan Rao Chez Nous bien à vous

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Merci Patrick Bahati ... T
Avis publié : 16 février 2014

Nous y avons passé une grosse semaine, Dès l'entrée on se sent comme "chez nous". Endroit juste magnifique, un jardin qui fait rêver et qui respire la quiétude. Une maison en teck d'une grande beauté et très bien aménagée. Et alors le clou de cette maison... David, Ting et Victor avec qui nous avons passé des moments agréables, un partage continuel. Ils ont toujours le bon plan (restos, activités,...), les apéros sympathiques. Que dire de plus... nous avons été tellement satisfait que nous y retournons 10 jours en mars.
Surtout n'hésitez pas, réservez votre séjour au paradis. Pour nous, Baan Rao Chez Nous convient à tout type de personnes, en couple, en famille en solo.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Merci Laurie Jean-Fra... L