Contrôle des avis
Avis écrit le 22 janvier 2018 par mobile

Nous somme très satisfait de cet hôtel ou nous avons passés 3 nuits, très propre, tres bien entretenu, le personnels est d'une rare gentillesse. Chambre très confortable et très propre! Et le petit déjeuné n'est pas grandiose mais très correct.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2018

Bon rapport qualité/prix et très bon service client. Personnel vraiment sympathique, toujours souriant et qui repond à toutes les questions. Eau à volonté (comme beaucoup d'hotels à Chiang mai) et parfois même des fruits à disposition en journée.

bémol sur le bruit des avions qu'on entend depuis la chambre.
Petit dejeuner correct, vraiment sans +
chambre un peu petite également, du fait que le lavabo est devant le lit

Quartier sympathique, hotel à 15min en voiture de la vielle ville. Utiliser UBER pour vous deplacer dans la ville (vous trouverez la wifi dans tous les bars et restaurants) compter 50 à 100 bath contre minimum 150bath en tuktuk

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 4 décembre 2017 par mobile

Hotel standard bien entretenue toute la journée . L'équipe est géniale , elle répond à toute nos questions , nous aide pour les différentes activités. Merci à toute l'équipe .
L'hôtel est proche de toute commodité . Les temples sont à environ tous à 20 à 30 Minutes . Il y a beaucoup de restaurant autour de l'hôtel c'est in endroit très sympathique pour les jeunes .
Les bouteilles et fruits à disposition toute la journée c'est géniale . Le petit déjeuner est bon .
Le seul bémol est le bruit des avions qui dérange ...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 17 novembre 2017 par mobile

Bon Hotel
Attention au bruits des avions mais idem dans toute la ville

Positifs

Insonorisation des chambres

Je recommande

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis écrit le 16 novembre 2017 par mobile

Très bonne situation pour cet hôtel , calme sauf que depuis les travaux à l’aéroport , tous les hôtels entendent les décollages des avions . C’est dommage mais toute la ville subi le même désagrément. Point négatif : petit dej restrient, piscine froide , isolation des chambres ( bruits).. point positif: chambres spacieuses, bouteilles d’eau à volontés, et collation à dispo toute la journée ( fruits, gâteaux...) Bon hotel

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis