Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
238 $US
212 $US
Hotels.com
111 $US
107 $US
  • Parking gratuit
De Naga Hotel(Chiang Mai)
110 $US
97 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
176 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
101 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
116 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
60 $US
30 $US
425 $US
251 $US
Booking.com
464 $US
417 $US
Avis publié : 22 janvier 2018 par mobile

Nous somme très satisfait de cet hôtel ou nous avons passés 3 nuits, très propre, tres bien entretenu, le personnels est d'une rare gentillesse. Chambre très confortable et très propre! Et le petit déjeuné n'est pas grandiose mais très correct.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 1 janvier 2018

Bon rapport qualité/prix et très bon service client. Personnel vraiment sympathique, toujours souriant et qui repond à toutes les questions. Eau à volonté (comme beaucoup d'hotels à Chiang mai) et parfois même des fruits à disposition en journée.

bémol sur le bruit des avions qu'on entend depuis la chambre.
Petit dejeuner correct, vraiment sans +
chambre un peu petite également, du fait que le lavabo est devant le lit

Quartier sympathique, hotel à 15min en voiture de la vielle ville. Utiliser UBER pour vous deplacer dans la ville (vous trouverez la wifi dans tous les bars et restaurants) compter 50 à 100 bath contre minimum 150bath en tuktuk

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Hotel standard bien entretenue toute la journée . L'équipe est géniale , elle répond à toute nos questions , nous aide pour les différentes activités. Merci à toute l'équipe .
L'hôtel est proche de toute commodité . Les temples sont à environ tous à 20 à 30 Minutes . Il y a beaucoup de restaurant autour de l'hôtel c'est in endroit très sympathique pour les jeunes .
Les bouteilles et fruits à disposition toute la journée c'est géniale . Le petit déjeuner est bon .
Le seul bémol est le bruit des avions qui dérange ...

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 novembre 2017 par mobile

Bon Hotel
Attention au bruits des avions mais idem dans toute la ville

Positifs

Insonorisation des chambres

Je recommande

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2017 par mobile

Très bonne situation pour cet hôtel , calme sauf que depuis les travaux à l’aéroport , tous les hôtels entendent les décollages des avions . C’est dommage mais toute la ville subi le même désagrément. Point négatif : petit dej restrient, piscine froide , isolation des chambres ( bruits).. point positif: chambres spacieuses, bouteilles d’eau à volontés, et collation à dispo toute la journée ( fruits, gâteaux...) Bon hotel

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis