“Journée très agréable et Instructive en compagnie d'éléphants détenus dans d'excellentes conditions”

Elephant Nature Park
Classé n° 1 sur 206 Activités de plein air à Chiang Mai
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Emplacement pour poussettes, Activités pour enfants, Activités pour jeunes, Toilettes, Accès handicapés
Clamart, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
Avis écrit le 8 mars 2012

Nous avons passé une superbe journée là-bas dans un cadre verdoyant et fort sympathique, on a eu droit aussi à un super festin végétarien le midi. On a nourri les éléphants, on les a "aidé" dans leur baignade. Les éléphants ont un grand espace de liberté, ça fait plaisir de voir des éléphants qui ont été maltraités, traités maintenant dans de si bonnes conditions. On ne monte pas sur eux (d'ailleurs certains ont des problèmes de dos à force d'avoir porter des touristes), et les mahouts (leurs guides) les attirent avec des fruits au lieu de les taper avec des bâtons avec crochet comme on voit ailleurs en Thaïlande. On a pu rencontrer Lek, la fondatrice du parc, une femme vraiment remarquable. A la fin, on nous passe une vidéo instructive sur le traitement des éléphants accompagnée d'une boisson délicieuse à la rose ou autres thés... Cette visite de parc à éléphants est peut-être un peu plus cher que les autres parcs, mais ça vaut le coup et c'est aussi pour la bonne cause!!! Donc, je recommande vivement ce parc.

Visité en avril 2011

• Arabe en 1er
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Silly Le Long 60
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 19 votes utiles
“"LE" parc pour voir des éléphants”
Avis écrit le 25 février 2012

Superbe journée passez au contact de ces géants.
Ici ils sont les stars, tout est fait pour leur plaisir.
On ne monte pas dessus, mais on les côtoie au plus près, repas, bains et caresses seront votre lot pour la journée.
Beaucoup de ces éléphants ont vécu des choses terribles et c'est un bonheur de les voir se promener librement dans ce grand parc.
Très bonne organisation en petits groupes de 5 à 6 personnes, repas buffet le midi.
Revers de la médaille.......... il y a beaucoup de monde!

Visité en février 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une belle journée en compagnie d'animaux très attachants”
Avis écrit le 1 février 2012

L' endroit est suffisamment sauvage pour un dépaysement total...le concept est sain, et l'organisation est très bonne, sans tomber dans le tourisme de masse.
On ne monte pas les éléphants (et c'est très bien comme cela) mais on ont à la chance de les côtoyer des près ( bain avec eux) et de mieux les connaître. Un film documentaire sur la sauvegarde des éléphants à la fin permet de prendre conscience du problème de survie de ces animaux en Thaïlande.

Waremme
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“A ne pas manquer”
Avis écrit le 23 janvier 2012

C'est un endroit incroyable, lorsque vous y arriver, vous avez l'impression que vous arrivez à Jurassic Park. C'est vraiment magnifique de voir les éléphants dans un milieu qui leur est réservé, on est très loin des "parc" ou ils doivent peindre, monter sur des ballons ou "calculer". Le prix est un peu élevé mais je pense que ça vaut le coup. Il y a d'ailleurs la possibilité d'y aller 3 à 4 jours en tant que volontaire...ça doit être formidable.

Visité en juillet 2011
Siem Reap, Cambodge
3 avis sur les attractions
“Un souvenir inoubliable”
Avis écrit le 8 janvier 2012

Pour les passionnés des éléphants, n'hésitez pas ! le contact qu'on nous permet d'avoir avec les éléphants est génial, on peut leur donner le bain, les frotter, les asperger, choses qu'ils adorent ! Nous avons eu également une projection sur leur travail. J'ai été très sensible à leur combat pour sauver ces éléphants. Dépaysement total, à ne pas manquer !

Visité en février 2011

Les voyageurs ayant consulté Elephant Nature Park ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Elephant Nature Park ?