“Pamper a pachyderm : superbe journée” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour jeunes, Toilettes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Activités pour enfants
Nanterre, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pamper a pachyderm : superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

ENP est un refuge et un centre de sauvetage pour les éléphants (mais aussi chiens, chats, buffles), Lek la fondatrice leur consacre sa vie. Nous cherchions un lieu respectueux des animaux et nous sommes très heureux d'avoir opté pour Elephant Nature Park, nous avons passé des moments privilégiés auprès de ces animaux fascinants.
Nous avons choisi leur nouveau programme "pamper a pachyderm" afin d'être en petit groupe (maximum 6), dans la vallée. Le tarif est plus élévé, c'est sûr, mais quelle journée magique!
Le guide était formidable, passionné, d'une grande gentillesse, doué d'empathie, il connait chaque éléphant et son histoire sur le bout des doigts. Il est venu nous chercher à l'hôtel en mini van, pendant le transport nous avons visionné une vidéo sur la condition des éléphants en Thaïlande.
Une fois arrivés, après un point sur la sécurité, nous avons marché dans la vallée auprès des éléphants, avec des pauses pour des bains de boues, de poussière et dans la rivière :-), les avons nourris, ces gourmands adorent les bananes notamment. Formidable!
Le déjeuner était excellent et très copieux, sans parler de la magnifique vue que nous avions.
En fin d'après-midi, après le départ des personnes qui faisait la visite en daytrip classique, nous sommes allés visiter le parc lui même. Une belle expérience. Nous avons rencontré Lek, un petit bout de femme courageuse et inspirante.
Attention juste à bien confirmer votre excursion par email quelques jours auparavant.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Liège, Belgique
12 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“elephant nature parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai passé 2 semaines de volontariat a Elephant nature park , un havre de paix et sanctuaire pour les elephants , sauvé de l'esclavage ; Tout simplement une expérience inoubliable que je conseille a tous . Les éléphants y sont traité avec respect ainsi que tous les autres animaux . Les repas sont excellent , je compte bien y retourner

Fribourg, Suisse
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“Superbe journée auprès des éléphants”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2014

J'ai passé une super journée, à nourrir les éléphants. Marcher à côté d'eux. Pouvoir les caresser. C'était fantastique. De plus, nous étions un petit groupe, j'ai donc bien pu profiter de cette journée.

Visité en février 2014
Nevers, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Expérience inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

Nous avons passé la journée au Elephant Nature Park et nous avons adoré!
Nous recherchions un parc respectueux des animaux et surtout pas un parc ou les éléphants jouent au foot et peignent avec leur trompes...
Ici c'est totalement le contraire: respect absolu des animaux et amour des soigneurs.
Quand on arrive, on leur donne à manger, puis on pars faire un tour dans les parc à pied afin de les approcher et d'en apprendre un peu plus sur eux. Chacun on leur terrible histoire et on apprend que le parc les ont rachetés à leur propriétaire afin de les sauver de leur triste sort.
Ici c'est en quelque sorte le paradis des éléphants maltraités.
C'est pour celà qu'ici on ne monte pas sur les éléphants.
Ensuite l'après midi c'est la baignade avec les animaux, on les lave, c'est sympa!
Puis on va voir le bébé de quelque mois.
On apprend beaucoup sur la vie des éléphants et leurs habitudes.
Oui c'est vrai c'est très touristique, on est des petits groupes de 10 personnes environs mais sur place il y a entre 100 et 150 personnes, que l'on voit vraiment au moment du déjeuner.
Mais cette expérience est inoubliable et respectueuse des éléphants.
A conseiller absolument, d'autant plus si vous êtes sensible à leurs conditions.
Ils ont recueilli aussi dans ce parc, des chats, des chiens et des buffles.
Concernant le prix, c'est un des parc les plus cher, mais le prix s'explique par leurs actions: ils rachètent les éléphants à leur propriétaire et ont toujours besoin de plus de terrains pour les accueillir.

Saint-Etienne
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Experience a vivre!!!!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014 par mobile

Dans un chouette cadre, possibilité de donner a manger aux elephants et en plus de les arroser dans la rivière, visite du parc une expérience inoubliables.

Les voyageurs ayant consulté Elephant Nature Park ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Elephant Nature Park ? Partagez vos expériences !