“Allez y confiant !” 5 5 étoiles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés, Toilettes, Activités pour jeunes
Paris, Ile-de-France, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 27 votes utiles
“Allez y confiant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Belle endroit,belle experience a vivre avec les pachydermes. Cela fait au moins 5 ou 6 fois que j'y vais,et a chaque fois je suis comme un gamin émerveillé devant ces prodiges de la Nature. Bref on passe toujours un joli moment.

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“Un havre de paix pour ces géants”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y avons passé une journée en novembre 2013 et ce fut une journée magique. Approcher ces géants (en toute sécurité), les nourrir, les laver dans la rivière sont des expériences uniques que nous n'oublieront pas. Et le tout dans un respect total des animaux qui vivent enfin une vie digne (la plupart d'entre eux ayant été maltraités dans les villes ou les camps pour touristes) dans ce refuge.
À faire sans hésiter et pourquoi pas en tant que volontaire pendant une ou 2 semaines ...

19 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Une journée fantastique avec ces animaux merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2014

Une de mes meilleures expériences en Thailande! Les éléphants sont bien traités et vivrent dans un cadre merveilleux ce qui n'est pas le cas malheureusement pour ceux des camps avoisinants qui sont obligés de porter des touristes sur leur dos à longueur de journée :-(
A faire si vous voulez rencontrer ces animaux sensibles dans un cadre où ils sont respectés et bien traités.

Nanterre, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 9 votes utiles
“Pamper a pachyderm : superbe journée”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

ENP est un refuge et un centre de sauvetage pour les éléphants (mais aussi chiens, chats, buffles), Lek la fondatrice leur consacre sa vie. Nous cherchions un lieu respectueux des animaux et nous sommes très heureux d'avoir opté pour Elephant Nature Park, nous avons passé des moments privilégiés auprès de ces animaux fascinants.
Nous avons choisi leur nouveau programme "pamper a pachyderm" afin d'être en petit groupe (maximum 6), dans la vallée. Le tarif est plus élévé, c'est sûr, mais quelle journée magique!
Le guide était formidable, passionné, d'une grande gentillesse, doué d'empathie, il connait chaque éléphant et son histoire sur le bout des doigts. Il est venu nous chercher à l'hôtel en mini van, pendant le transport nous avons visionné une vidéo sur la condition des éléphants en Thaïlande.
Une fois arrivés, après un point sur la sécurité, nous avons marché dans la vallée auprès des éléphants, avec des pauses pour des bains de boues, de poussière et dans la rivière :-), les avons nourris, ces gourmands adorent les bananes notamment. Formidable!
Le déjeuner était excellent et très copieux, sans parler de la magnifique vue que nous avions.
En fin d'après-midi, après le départ des personnes qui faisait la visite en daytrip classique, nous sommes allés visiter le parc lui même. Une belle expérience. Nous avons rencontré Lek, un petit bout de femme courageuse et inspirante.
Attention juste à bien confirmer votre excursion par email quelques jours auparavant.

Visité en mars 2014
Liège, Belgique
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“elephant nature parc”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

J'ai passé 2 semaines de volontariat a Elephant nature park , un havre de paix et sanctuaire pour les elephants , sauvé de l'esclavage ; Tout simplement une expérience inoubliable que je conseille a tous . Les éléphants y sont traité avec respect ainsi que tous les autres animaux . Les repas sont excellent , je compte bien y retourner

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Elephant Nature Park - Day Tours ont aussi consulté

Mae Taeng, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Elephant Nature Park - Day Tours ? Partagez vos expériences !