“balade au dos d èlèphant” 4 sur 5 bulles

Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : Plus de 3 heures
Informations utilies : Activités pour enfants, Toilettes, Activités pour jeunes, Emplacement pour poussettes, Accès handicapés
Kenitra, Maroc
5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 3 votes utiles
“balade au dos d èlèphant”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2014

bonjour d apre mon exprience c est activitè a ne pas manquer pour riens au monde.
c est un grand park avec une belle vue riviere foret;il y a une belle boutique on de tres belle sac .pour la ballade des elèphants c est manifique ils traverssent une grande rivierre puis une belle foret .a la fin vous allez assister au spectacle d elephants je vous laisse dècouvrir ça vous mème tout ce je peux vous dire que vous allez pas regreter.le seul conseil mettez des pantalons il y a des mouches sur le dos de l elephant mais pas mèchant.

Visité en avril 2014

• En arabe d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
10 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 36 votes utiles
“Elephant woman ...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 8 juillet 2014

Ce refuge (car il s'agit bien de ça et non d'un camp pour éléphants meurtris par la bêtise des hommes qui consiste a trouver très rigolo de leur grimper sur le dos et de se faire trimbaler dans une nacelle qui leur brise -au sens propre- les épaules, les pieds, les genoux et parfois les hanches ...et tout ça sous les coups ininterrompus de leurs terribles geôliers) a été créé par une femme thaïe courageuse et passionnée que la souffrance de ces géants sensibles et intelligents a touchée en plein cœur. Comment ne pas l'être devant la plupart des 35 éléphants d'ENP qui portent dans leur chair meurtrie toutes les traces de ces années de calvaire. Ils goûtent a une paix retrouvée, dans une liberté encadrée et dans un environnement serein, respectueux de leurs besoins et de leurs natures. Ils sont aimés, ça ne fait aucun doute. On passe une jolie journée a ENP, loin des parties de foot que leurs pauvres congénères maltraités dans la grande majorité des camps sont forcés à faire plusieurs fois par jour, loin des ballades pittoresques sur le bitume assassin chargées de touristes inconscients de la souffrance qu’ils contribuent à générer pour ces animaux. On se ballade à leurs côtés, on les lave a grand renfort de seaux d'eau dans la rivière, on leur donne des fruits, on les regarde et la simplicité de ces moments uniques de partage vaut toutes les chevauchées du monde. Si vous souhaitez voir des éléphants en Thaïlande, privilégiez ce type d'endroit et fuyez tous les autres qui ne sont que des usines a maltraitance bon marché mais tellement lourdes de souffrance pour ces géants menacés. C'est plus cher, mais c'est le prix a payer pour réparer nos erreurs. 400 chats et chiens sont aussi de la partie ... Arrivés mal en point, ils sont soignés et s'intègrent dans cette arçhe de Noé dans un incroyable mélange des genres ... Bel exemple pour l'humanité. Allez-y et emmenez vos enfants ...la leçon qu’ils en retireront ne pourra être que bénéfique.

Visité en juillet 2014
Paris, Ile-de-France, France
6 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 30 votes utiles
“Allez y confiant !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Belle endroit,belle experience a vivre avec les pachydermes. Cela fait au moins 5 ou 6 fois que j'y vais,et a chaque fois je suis comme un gamin émerveillé devant ces prodiges de la Nature. Bref on passe toujours un joli moment.

Bruxelles, Belgique
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 12 votes utiles
“Un havre de paix pour ces géants”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous y avons passé une journée en novembre 2013 et ce fut une journée magique. Approcher ces géants (en toute sécurité), les nourrir, les laver dans la rivière sont des expériences uniques que nous n'oublieront pas. Et le tout dans un respect total des animaux qui vivent enfin une vie digne (la plupart d'entre eux ayant été maltraités dans les villes ou les camps pour touristes) dans ce refuge.
À faire sans hésiter et pourquoi pas en tant que volontaire pendant une ou 2 semaines ...

20 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 15 votes utiles
“Une journée fantastique avec ces animaux merveilleux”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 avril 2014

Une de mes meilleures expériences en Thailande! Les éléphants sont bien traités et vivrent dans un cadre merveilleux ce qui n'est pas le cas malheureusement pour ceux des camps avoisinants qui sont obligés de porter des touristes sur leur dos à longueur de journée :-(
A faire si vous voulez rencontrer ces animaux sensibles dans un cadre où ils sont respectés et bien traités.

Les voyageurs ayant consulté Elephant Nature Park ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez Elephant Nature Park ?