Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
148 $US
676 $US
300 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
138 $US
98 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
233 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
92 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
32 $US
30 $US
Avis publié : 8 septembre 2010

L'hôtel est à l'extérieur de la ville à 15 minutes à pied des remparts: on rejoint le centre par une rue bordée d'échoppes d'artisans ou par le tuktuk de l'hôtel mis gracieusement à notre disposition. L'hôtel dans le style thaï est noyé dans une magnifique végétation luxuriante au centre de laquelle se trouve une belle piscine. La chambre que nous avons retenue est spacieuse, délicatement décorée dans un style thaï et un peu colonial. Chaque soir, un petit bouquet d'orchidée était posé sur le lit. La salle de bain est grande aussi (douche, baignoire, divan). Bref, c'est un véritable havre de paix. Je dirai aussi que le petit-déjeuner est excellent et copieux et que le personnel est adorable. Si je dois retourner à Chiang Mai, je n'hésiterais pas à réserver au Puripunn.

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 8 avril 2010

J'ai séjourné dans des hôtels haut classés dans le monde entier mais Puripunn est l'un des seuls dans lesquels je me dois de séjourner lorsque je suis de retour en ville.
Le Puripunn est le seul hôtel où séjourner si vous allez à Chiang Mai.

Avis publié : 19 novembre 2009

Parfaitement bien situé mais difficile a trouver la premiere fois !. Chambre extra, meme si le personnel ne parle pas tres bien anglais ils sont tous d'une gentillesse extraordinaire et font tout pour vous aider.

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 5 novembre 2009

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Beaucoup de charme, service de tuk tuk gratuit le soir pour se rendre ou au bazar de nuit ou près de la rivière, très pratique (le retour se fait très facilement en 10min à pied !). L'hôtel est vraiment bien située (à part la petite ruelle sombre qu'il faut prendre la nuit quand on est à pied) et bien indiqué. Le petit déj peut paraitre très modeste mais il suffit de demander au serveur ce que l'on veut et il vous l'apporte (pour mon mari, du bacon, du fromage etc qui n'étaient pas sur le buffet). La chambre est très sympa, bien décorée, la terrasse géniale avec banquette, ventilateur etc...
A la fin ils nous ont pris en photo et nous l'ont envoyé par mail avec une lettre de remerciement.
Très bien pour visiter Chiang Mai et sa si belle région !

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda