“Havre de Paix bien situé” 4 5 étoiles
Avis sur Puripunn Baby Grand Boutique Hotel

Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
N° 13 sur 359 Hôtels à Chiang Mai
New York, État de New York
“Havre de Paix bien situé”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

Après l'agitation de Bangkok cet hotel est idéal , situé légèrement en dehors de la vieille ville il se trouve à 10 mn à pied du marché de nuit et 15 des remparts. les moins courageux utiliseront le service ( gratuit) de tuk tuk de l'hotel . Le service est impeccable, discret et efficace, l'hotel est très beau, la piscine relaxante après une journée de visite. Nous sommes restés 4 nuits. Toutefois deux conseils : si vous êtes plusieurs prévoyez plus de 30 mn pour le petit déjeuner ( service parfait mais un peu lent) et aussi, avec des enfants réservez des chambres communicantes plutôt que les suites dites familiales. En effet, ces suites ne comportent que 3 couchages et ils rajoutent un ou deux lits d'appoints...qui sont très très durs. Le pdj est parfait. Nous avons testé le restaurant le premier soir, attention c'est très épicé et même leurs plats no spicy le sont. pas évident avec des enfants. beaucoup de petites attentions comprises ( cocktail à l'arrivée, panières de fruit renouvellée chaque jour, eaux en bouteilles à disposition à volontée, peignoirs, tong, chaussons...), salle de fitness très bien équipée, spa aux prix abordables, Wifi inclus. Prévoir des produits repellants car à la tombée de la nuit, la végétation attire les moustiques au restaurant ou sur les balcons des chambres

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

• Thaï en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2011

Hôtel très bien situé : un petit peu éloigné du centre ville mais le service de tuk tuk de l'hôtel se charge des moins courageux d'entre nous sinon c'est totalement faisable à pied! Une mention spéciale pour la grande qualité d'accueil, le service est à la fois discret, efficace. Tout le monde est d'une grande gentillesse, prêt à vous conseiller et à tout faire pour que votre séjour à chiang mai soit des plus agréables. Côté décoration et l'aménagement de la baby suite, rien à dire : sobriété, belles couleurs, bref une suite très agréable pour notre voyage de noces. Le petit déjeuner dans le petit jardin à côté de la piscine c'est aussi l'un des points forts de notre séjour.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2010

L'hôtel est à l'extérieur de la ville à 15 minutes à pied des remparts: on rejoint le centre par une rue bordée d'échoppes d'artisans ou par le tuktuk de l'hôtel mis gracieusement à notre disposition. L'hôtel dans le style thaï est noyé dans une magnifique végétation luxuriante au centre de laquelle se trouve une belle piscine. La chambre que nous avons retenue est spacieuse, délicatement décorée dans un style thaï et un peu colonial. Chaque soir, un petit bouquet d'orchidée était posé sur le lit. La salle de bain est grande aussi (douche, baignoire, divan). Bref, c'est un véritable havre de paix. Je dirai aussi que le petit-déjeuner est excellent et copieux et que le personnel est adorable. Si je dois retourner à Chiang Mai, je n'hésiterais pas à réserver au Puripunn.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Boston
5 5 étoiles Avis écrit le 8 avril 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans des hôtels haut classés dans le monde entier mais Puripunn est l'un des seuls dans lesquels je me dois de séjourner lorsque je suis de retour en ville.
Le Puripunn est le seul hôtel où séjourner si vous allez à Chiang Mai.

4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2009

Parfaitement bien situé mais difficile a trouver la premiere fois !. Chambre extra, meme si le personnel ne parle pas tres bien anglais ils sont tous d'une gentillesse extraordinaire et font tout pour vous aider.

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Asnières
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2009

Nous avons séjourné trois nuits dans cet hôtel. Beaucoup de charme, service de tuk tuk gratuit le soir pour se rendre ou au bazar de nuit ou près de la rivière, très pratique (le retour se fait très facilement en 10min à pied !). L'hôtel est vraiment bien située (à part la petite ruelle sombre qu'il faut prendre la nuit quand on est à pied) et bien indiqué. Le petit déj peut paraitre très modeste mais il suffit de demander au serveur ce que l'on veut et il vous l'apporte (pour mon mari, du bacon, du fromage etc qui n'étaient pas sur le buffet). La chambre est très sympa, bien décorée, la terrasse géniale avec banquette, ventilateur etc...
A la fin ils nous ont pris en photo et nous l'ont envoyé par mail avec une lettre de remerciement.
Très bien pour visiter Chiang Mai et sa si belle région !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux