“Un cadre magnifique”

Puripunn Baby Grand Boutique Hotel
N° 10 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 16 janvier 2014

Un oasis de verdure ,un aspect architectural typique ,un accueil chaleureux ,des chambres à la décoration soignée ,voilà ce qui vous attend . Vous serez au calme et en paix avec un personnel toujours très attentionné ,gentil et très professionnel. Pas loin du centre ville et de sa vieille ville (5 mn en tuk tuk et celui de l'hôtel vous dépose gratuitement en ville) allez aussi voir le sunday market. Voila une adresse a ne pas oublier ou tout était très bien
Merci à tout le personnel pour ce séjour délicieux

Astuce pour la chambre : Cours intérieure avec vue sur piscine ,magnifique .
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 9 janvier 2014

Un havre de paix , personnel agréable et très professionnel , tout près du centre ville , on peut allez à pied , mais l'hôtel possède son propre Tuk Tuk qui vous dépose gratuitement au centre ville , La décoration est soigne , au restaurant on déguste une excellente cuisine Thai ... Excellent attention , on c'est sent tellement bien qu'on a du mal a le quitter .....

Astuce pour la chambre : A l'etage 2 et 3 les chambres on une petite terrasse ou on peut déguster un bon cigare sans déra...
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2013

Un parfait séjour de 2 nuits dans ce boutique hotel de très grande qualité. Rigoureux dans nos choix d'hôtel, nous n'avons pas été déçu par l'hôtel et son emplacement. Privilégier les mois calme si vous voyagez en couple, le mois d'avril est parfait car moins de monde, l'hôtel et ses services sont à vous !
Tout était très bien !

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 17 février 2013

Nous avons été impressionnés par cet endroit. Les lieux sont magnifiques, la végétation très belle et la cour où est servi le déjeuner magnifique, particulièrement le soir. Le personnel de l'hôtel est très sympathique et serviable et on sent que les gens sont prêts à courir le extra mile. Nous avons lu certaines revues négatives concernant la piscine. Il est vrai qu'elle est petite, mais très charmante. Nous sommes allés trois fois, au cours de notre séjour de 4 nuits, et avons toujours pu s'assoir sur une chaise longue. Bref, la piscine est adaptée au nombre de chambres dans cet hôtel : 30. La situation géographique est parfaite, a environ 5-7 minutes de tuk-tuk de la vieille ville. Je recommanderais cet hôtel a ma famille et a mes amis. P.S. Ne ratez pas le Sunday Market si vous êtes à Chiang Mai un dimanche !

Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 janvier 2013

Nous avons eu le grand plaisir de séjourner dans ce charmant écrin à Chiang Mai. Lors de notre premier séjour nous étions au 3ème étage et la seconde fois au 2ème , même style de chambre, très calme, spacieuse, avec une plus jolie vue au deuxième qu'au troisième. Situé légèrement en dehors du centre, à pied cela se fait très très facilement. L'accueil est professionnel, souriant, aimable, disponible et discret. Les chambres sont bien décorées,les balcons accueillants. Les petits déjeuners copieux et délicieux. Les dîners excellents. La piscine, les massages un vrai grand plaisir pour les yeux et le corps. Une pause à recommander. Cet endroit n'a qu'un seul désir vous faire plaisir c'est un régal.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2012

Très bel établissement. La décoration est réalisée avec beaucoup de gout. Accueil et service impeccables. Un havre de paix lorsqu'on se rend a Chiang Mai.Comme le disent d'autres avis, l'hôtel est en dehors de la ville, mais ce n'est pas un problème (taxi ou tuk-tuk de l'hôtel). Belle piscine au centre de l'hôtel.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 janvier 2012

Après l'agitation de Bangkok cet hotel est idéal , situé légèrement en dehors de la vieille ville il se trouve à 10 mn à pied du marché de nuit et 15 des remparts. les moins courageux utiliseront le service ( gratuit) de tuk tuk de l'hotel . Le service est impeccable, discret et efficace, l'hotel est très beau, la piscine relaxante après une journée de visite. Nous sommes restés 4 nuits. Toutefois deux conseils : si vous êtes plusieurs prévoyez plus de 30 mn pour le petit déjeuner ( service parfait mais un peu lent) et aussi, avec des enfants réservez des chambres communicantes plutôt que les suites dites familiales. En effet, ces suites ne comportent que 3 couchages et ils rajoutent un ou deux lits d'appoints...qui sont très très durs. Le pdj est parfait. Nous avons testé le restaurant le premier soir, attention c'est très épicé et même leurs plats no spicy le sont. pas évident avec des enfants. beaucoup de petites attentions comprises ( cocktail à l'arrivée, panières de fruit renouvellée chaque jour, eaux en bouteilles à disposition à volontée, peignoirs, tong, chaussons...), salle de fitness très bien équipée, spa aux prix abordables, Wifi inclus. Prévoir des produits repellants car à la tombée de la nuit, la végétation attire les moustiques au restaurant ou sur les balcons des chambres

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
À 2,4 km
Khum Phaya Resort & Spa, Centara Boutique Collection
Khum Phaya Resort & Spa, Centara...
N° 23 sur 394 à Chiang Mai
U Chiang Mai
N° 16 sur 394 à Chiang Mai
À 3 km
Ratilanna Riverside Spa Resort Chiang Mai
Ratilanna Riverside Spa Resort C...
N° 22 sur 394 à Chiang Mai

Vous connaissez Puripunn Baby Grand Boutique Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Puripunn Baby Grand Boutique Hotel

Adresse: 104/1 Charoen Mueang Soi 2, Charoen Mueang Rd | Wat Gate, Chiang Mai 50000, Thaïlande
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Chiang Mai
N°8 des hôtels de luxe à Chiang Mai
N°8 des hôtels romantiques à Chiang Mai
N°10 des hôtels familiaux à Chiang Mai
Catégorie de prix : 132€ - 369€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Puripunn Baby Grand Boutique Hotel 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Odigeo, TripOnline SA, Agoda, Booking.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Puripunn Baby Grand Boutique Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Puripunn Baby Grand Boutique Chiang Mai