“An ideal place to stay in Chiang Maï” 4 5 étoiles
Avis sur The 3 Sis

The 3 Sis
Portland, Oregon
“An ideal place to stay in Chiang Maï”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2011

We were in the hotel for 3 nights and a great stay. Very pretty hotel. Very well located, in the old town, at the corner of the Sunday night market... Rooms are big, very nice, clean, big beds, free wifi everywhere. Staff is so kind, always willing to help & make your stay confortable!
I strongly recommend it!

***********************

Un super hôtel sur Chiang Maï où nous avons passés 3 nuits. Etablissement très propre, moderne mais dans un style thaï vraiment très sympa. Sa localisation, dans la vieille ville est idéale! Vous êtes à 2 pas des temples, juste à côté du marché de nuit du weekend. Le personnel est d'une grande amabilité, toujours prêt à aider, à renseigner! Le petit déjeuner est inclus et vous offre une formule parmi 6 au choix chaque matin! LE restaurant de ce B&B est un très bon rapport qualité/prix.
Je le recommande vivement!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

• Hébreu en 1er
  • Thaï en 1er
Villeurbanne
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 8 au 12 août. Je dis "hôtel" car cet établissement s'apparente plus à un hôtel qu'à une vraie guesthouse.
Chambre très spacieuse, établissement très bien entretenu, beaucoup de service.
Personnel très aimable.
Petit-déjeuner sympa mais sans plus.
En revanche, je trouve cela dommage que TOUT soit payant, comme imprimé un horaire de train, passer un coup de téléphone en ville...
Certes une chambre avec le petit-déjeuner coûte environ 40 euros mais pour Chiang Mai c'est vraiment beaucoup ! pour ce prix, c'est dommage - à mon sens - de faire payer ces petits services.
Attention aux trecks proposés dans la réception. Ils sont chers et sans intérêts. Je pense que l'hôtel touche au passage sa commission... comme souvent ! A vous de passer en direct avec les organisateurs.
Cependant j'ai passé 1 bon séjour et je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2010

Nous avons aimé le personnel et le charme de la guest house. Si vous y séjournez, préférez les chambres dans le bâtiment du hall d'accueil. Nous étions dans le bâtiment le plus ancien, qui a moins de charme. Le service est irréprochable. Très bonne guest house

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2010

Vraiment une très bonne adresse à Changmai, très bien situé, très joli. Le personnel est très sympa, allez)y les yeux fermés!!!!

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux
Bangkok
2 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2009

Nous sommes un couple francais sans enfant, habitons a Bangkok et partons souvent en week-end / vacances en Thailande. Nous avons choisi le B&B 3 Sis pour sa localisation centrale dans la vieille ville et aussi pour trouver la chaleur et le cachet d'un B&B, mais nous avons ete decus. Il s'agit plutot d'un hotel car l'etablissement est grand et n'a pas le cachet d'un B&B.

Le personnel: poli, mais peu chaleureux (dit simplement bonjour, n'essaye pas de nous donner des conseils pour visiter la ville, de donne pas de plan de la ville en indiquant ou se trouve B&B etc.).

Chambre: Nous avions la chambre A5, batiment "vacation lodge", 3e et dernier etage (escaliers). Jolie vue sur le temple Wat Pantao. Spacieuse, mais tres bruyante car sur la rue passante et nous avons du acheter des boules quies pour pouvoir dormir.
Chambre pas tres propre : poussiere et debris sur les oreillers, lavabo sale.
2 bouteilles d'eau en verre offertes par jour.
Climatisation.

Le plus ennuyeux: la plomberie.
Il faut attendre 5-10 min dans la douche pour avoir de l'eau chaude et pouvoir regler la temperature (pas tres ecologique...). Il n'y a pas d'eau froide au lavabo --> eau brulante (comme pour faire un the). Il fallait se laver les mains dans la douche (pas tres pratique avec les eclaboussures, pommeau fixe au mur) et pour se laver les dents il fallait remplir un verre avec l'eau de la douche. Tres complique tout ca ! Le personnel nous a dit que c'etait normal, qu'il n'y avait pas d'eau froide aux lavabos.

Le petit-dejeuner etait bon, choix entre plusieurs menus set, nous avons essaye le menu 2 pancakes + banane en rondelles et le menu corn flakes+banane en rondelles +2 toasts avec beurre et confiture. En self service : cafe, the, eau froide, jus de fruit chimique.

Conclusion : chambre chere par rapport a la qualite (1300 bahts/nuit avec PDJ). De nombreux B&B proposent des chambres moins cheres a Chiang Mai mais nous pensions avoir choisi un B&B avec plus de cachet et de confort que les autres. Nous retournerons a Chiang Mai mais pas dans cet etablissement.

• a aimé — la localisation au centre de la vieille ville (dans le carre sur le plan)
  • n'a pas aimé — le bruit de la route, le probleme de plomberie dans la salle de douche
  • Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Swizerland
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2008

Accueil très chaleureux, emplacement idéal dans la ville, chambre 1ère catégorie très confortable, pas bruyante, lit énorme bref je vous le conseille vivement.

• a aimé — tout
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Réception
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Washington, DC Area
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons dormi plusieurs nuits à ce petit hôtel en août 2007. Il n'est pas loin du centre de Chiang Mai, près de l'un des plus grands temples et on peut faire quasiment toute la ville à pied, cela ne fait pas loin. Les chambres sont récentes, belles et propres. Le personnel est très sympa (même si certains ne parlent pas anglais). Le petit déjeuner n'est pas mal sans plus, mais amplement suffisant.

Un hôtel que je recommande vivement à tous.

On peut trouver des hôtels moins chers à Chiang Mai si l'on veut économiser, mais il vaut largement son prix.