“Un quasi sans faute”
Avis sur The 3 Sis

The 3 Sis
Avis publié : 24 février 2014

Très bonne adresse dans l'ensemble, nous y avons séjourné 4 nuits.

Excellente situation en plein centre de la ville (le sunday night market est en face de l'hotel ainsi que le temple Wat chedi Luang).

Personnel adorable, compétent et professionnel.

Bon petit-déjeuné (choix parmi 6 formules).

Très belle déco que ce soit dans le lobby ou dans les chambres.

Les quelques défauts : il ne faut pas avoir une chambre qui donne sur la grande rue car l'isolation phonique de ces dernières est assez mauvaise. Pensez également au masque pour dormir, car il n'y a pas de volets et les rideaux ne sont absolument pas occultants. Dernier point noir : la douche dans laquelle l'eau chaude est très capricieuse, la température de l'eau changeant du tout au tout d'une seconde à l'autre.

Pas de piscine.

Malgré ces problèmes, nous y retournerions sans hésiter.

Astuce pour la chambre : Ne pas prendre de chambre qui donne sur la grande rue.
  • Séjour en : février 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 24 janvier 2014

hotel très bien situé dans la ville ou presque tout. De qualité très bonne pour la classification de l établissement surtout la literie. Personnel souriant et efficace. Petit bémol pour certaine personne: il n y a pas d ascenseur

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 16 novembre 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet établissement, l'accueil était vraiment chaleureux et on se comprenait facilement (c'est pas toujours ça). Nous avions pas réservé avant d'y aller alors nous avions peur qu'il soit complet à cause du Sunday night market (l'hôtel est dans la rue du marché) mais tout s'est bien passé. La première chambre était superbe, nous étions au rez-de-chaussée, la chambre était spacieuse, avait tout le confort possible avec quelques touches de déco qui faisait pensé au pays. Un seul Bémol, le bruit. Vu que nous étions au rez de chaussée et que la porte soit juste en face de l'escalier, il y avait beaucoup de traffic... Donc du bruit...
Pour la dernière nuit, nous avons changé de chambre et bien sur le réceptionniste nous a dit que la nouvelle chambre serait plus comfortable... euhh pas vraiment. C'est sûr il n'y avait moins de traffic (nous étions au dernier étage), mais la plomberie était rouillée, la clim n'en faisait qu'à sa tête... A part cela cet hôtel est vraiment bien pour profiter de Chiang Mai!! A recommander!!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 22 juin 2013

En road trip en thailande du 2 au 17 juin 2013, nous avons sejourné au 3 sis du 5 au 6 juin 2013 pour 1300 baths (32.5 euros) la chambre était bien, la salle de bain bien, mais par contre pour ce prix pas de piscine!!! vous pouvez entrouvez une pour ce même prix!!! si c'est comme nous juste pour dormir pousser un peu dans cette même rue, une guesthouse qui se situe en face d'un petit coiffeur, vous trouverez des chambres climatisées pour 400 bahts, nous nous avions pris avec ventilateur pour 300 baths, les chambres sont petites mais le petit confort est présent. Petite info pour les treks prenez les dans les guesthouses et non dans centre informations, nous nous sommes fait avoir pour le même trek (2jours une nuit) nous avons payé 2900 baths, les guesthouses 2200 baths.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 15 mars 2013

On est restés seulement une nuit par faute de trouver moins cher ce soir la, hotel très agréable, une petite pause de "luxe" a 40 euros la nuit environ c'est parfait. Chambre propre, salle de bain grande et nickel.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 novembre 2012

1650 baths la chambre "calme" et 1300 les autres.
Bien situé cet hôtel pose certains problème si vous aimez le calme dans la chambre.
la porte des chambres donne sur le hall d'accueil, ce qui vous permet d'ouïr les aller et venues des autres touristes qui ne sont pas toujours discrets : ceux qui rentrent tard et ceux qui se lèvent tôt.
Autre point négatif : le petit déjeuner est juste correct.
Je n'y reviendrai pas. Pour avoir essayé de multiples guest house à CM, on trouve mieux pour moitié moins cher dans le vieux carré ou plus classe pour le même prix.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 19 novembre 2011

We were in the hotel for 3 nights and a great stay. Very pretty hotel. Very well located, in the old town, at the corner of the Sunday night market... Rooms are big, very nice, clean, big beds, free wifi everywhere. Staff is so kind, always willing to help & make your stay confortable!
I strongly recommend it!

***********************

Un super hôtel sur Chiang Maï où nous avons passés 3 nuits. Etablissement très propre, moderne mais dans un style thaï vraiment très sympa. Sa localisation, dans la vieille ville est idéale! Vous êtes à 2 pas des temples, juste à côté du marché de nuit du weekend. Le personnel est d'une grande amabilité, toujours prêt à aider, à renseigner! Le petit déjeuner est inclus et vous offre une formule parmi 6 au choix chaque matin! LE restaurant de ce B&B est un très bon rapport qualité/prix.
Je le recommande vivement!

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple