Lanna Dusita Boutique Resort by Andacura
125 $US
112 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
119 $US
84 $US
Expedia.com
164 $US
120 $US
Trip.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
148 $US
105 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
234 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
95 $US
84 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
35 $US
31 $US
Expedia.com
Avis publié : 4 mars 2013

L'hôtel est très éloigné du "centre" mais est dès lors au calme (au bord de la rivière Ping) et c'est ce que nous voulions. Les chambres (Deluxe) sont en réalité de petites suites, avec une immense terrasse surplombant la piscine et la rivière.
Piscine agréable. Transport vers le centre (one way) assuré par l'hôtel.
Par contre, l'hôtel est géré par une équipe trop jeune, n'ayant apparemment pas énormément d'expérience dans le domaine de l'hôtellerie. Petit dej, bon mais pas terrible, avec peu de choix (malgré que ce soit un buffet).

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 11 janvier 2013

super emplacement au bord de la rivière, très reposant. La route à l arrière est par contre très passante. pour nous, idéale pour passer deux jours avec deux enfants de 5 et 7 ans qui ont pu s'éclater en toute liberté dans le grand jardin, et qui ont adoré nos 2 balades sur la rivière en canoë en fin d après midi.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 décembre 2012

si vous cherchez le calme aprés avoir visité Chang Mai, cet hötel, situé au bord de la riviére Ping, est le votre. Le personnel est charmant comme souvent ent Thaïlande, le petit déjeuner est bien, les jardins bien entretenus. La piscine est agréable, elle est située au bord de la riviére.
Vous bénéficiez d'un transport gratuit vers la ville le matin(10h) et en fin d'aprés midi(18) durée 5 minutes. Nous sommes allés manger à plusieurs reprise au restaurant de l'hotel et avons été agréablement supris, les prix sont les mêmes qu'en ville et la qualité est au rendez vous.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 décembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hotel. Malgré qu'il soit un peu éloigné du centre-ville, c'est un très bon endroit pour séjourner : grande chambre, jolie salle de bain, presque un appartement quoi, avec vue sur la piscine. Construction dans un style assez typique, c'est dépaysant pour les européens.
Agréable piscine, juste au-dessus du fleuve d'où belle vue depuis le jardin.
Il y a possibilité de louer vélos et mobylettes, impeccable pour découvrir la ville et les alentours.
Personnel parlant cependant peu ou mal anglais, peu renseignés sur les manifestations et fêtes en ville.
Petit-déjeuner varié.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 novembre 2012

J'ai déjà séjourné 2 fois dans cet hôtel et j'y retourne bientôt une troisième fois. Il est excentré de la ville mais quel bonheur de se retrouver à cet endroit charmant et super zen. Les chambres en face de la rivère et de la piscine offrent une vue sur le fleuve vraiment apaisante. Les chambres sont jolies, meublées avec goût et sont très agréables. Le personnel est super gentil. Le petit déjeuner est très bon et peut être pris dans le jardin à la végétation luxuriante. Que du bonheur ! Le mieux est de louer un scooter pour se déplacer. Du coup on est à 15 mn du centre ville. Si non il existe des navettes 2 fois par jour. Je ne les ai pas encore testées. C'est vraiment un hôtel que je recommande. Son rapport qualité prix est excellent.

Astuce pour la chambre : iLes chambres en face la rivière et la piscine sont des chambres deluxe
  • Séjour en : mars 2012, a voyagé en couple