“Plutôt Bien” 4 5 étoiles
Avis sur Julie Guest House

Julie Guest House
Julie Guest House a été ajouté à vos Favoris
6 Rachamanhka 9, T Phra Singh, A. Muang, Chiang Mai 50200 | Phrapokklao, Muang, Chiang Mai 50200 , Thaïlande   |
“Plutôt Bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

C'est l'une des guesthouses les moins cher de Thailande. J'ai dormi dans des dortoirs qui étaient propres, les douches aussi.
Le personnel assez sympathique, il y a même une personne qui parle le français.
La seule chose que je n'ai pas trop apprécié c'est qu'il y a beaucoup de français, mais comme partout en Thailande.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo

Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Réservez votre place rapidement dans cette guesthouse car elle est toujours full! Je voulais être en dortoir mais il n'y avait plus de places donc j'ai pris une chambre simple pour seulement 100Baht! Pour le prix, ne pas s'attendre à un château, c'est normal! La chambre était toute petite, très mal éclairée et juste à côté de l'escalier donc mon lit tremblait chaque fois que quelqu'un passait et c'était un peu bruyant. Sinon il y a un grand espace où se poser en bas avec un resto pas cher du tout et une table de billard. Il y a aussi une terrace à l'étage avec hamac.
La salle de bain est commune et il me semble bien qu'il n'y en a que deux pour toute la guesthouse donc soyez prêt à prendre votre mal en patience!
Dans l'ensemble, cadre agréable mais chambre très rudimentaire. Bon rapport qualité-prix.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Soultz, France
1 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes restés deux nuits dans cette guest, faute de place dans celles alentours. C'est une usine à touriste avec un personnel vraiment très désagréable (mais aussi les premiers "fonctionnaires que j'ai croisé en Thaïlande, ils sont là de 8h à 21h, avant ou après ne comptez pas sur un service, un renseignement ou autre...), des chambres sales, bruyantes avec les cafards qui vont avec... L'extérieur (le jardin/salon) est bien aménagé si l'on ne tient pas compte de l'odeur noséabonde qui s'en dégage (gros problèmes de fausse fausse sceptique). C'est vraiment impensable... Vous êtes un numéro quand vous êtes à Julie's. Peu importe qu'ils aient des clients mécontents, ils sont recommandés dans les guides (ils y vont une fois mais ne mettent pas à jour les années suivantes...) donc ils sont sûrs d'avoir des backpackeurs... Très très mauvaise expérience. Nous avons finalement trouvé une chambre double ailleurs pour 250 Baths (soit 30 Baths de plus que chez Julie's) dans une guest digne de ce nom...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

1 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

Personnel désagréable ne voyant que les Baths que vous pouvez apporter.
Chambres sales, bruyantes, humides, minuscules.
Sanitaire aussi mauvais que les chambres.
Prix effectivement pas cher mais qui ne vaut pas plus.
A Chiang Mai vous trouverez pour 150 Baths de plus des endroits bien plus accueillants.

• Séjour du août 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013 par mobile

À l'abris dans une perite rue ette GH propose des prix tres interessants ! Chambre triple pour 350b ! Pas du tout decu, nous y avons passe une nuit, bonne ambiance, cadre sympa, eau chaude et free wifi, que demander de plus pour petit budget ?! Le point touriste info propose des prix tt à fait resonnable pour aller à Pai 180b, retour sur Bangkok, 500b !
Le resto est tres bon, peu cher, ainsi que les boissons ! Table de billard gratuite, et coin pour glander ! Je ne recomande pas pour les familles, car l'endroit peut etre bruillant pour enfants en bas ages !

• Séjour du septembre 2013
Versailles, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Cette GH est parfaite pour un séjour sur Chiang Mai. Nous logions dans la chambre double avec salle de bain partagée pour 180Bt. De manière surprenante, la chambre était plutôt calme.
La déco est sympa et soignée et la partie salon/bar est très agréable. On a adoré les hamacs !
On est passés par eux pour la réservation d'activités et tout s'est bien passé.
Le petit déjeuner est bon et copieux. Le système pour les boissons est original : on note tout ce qu'on prend dans les frigos dans un carnet et on paye à la fin.
Le billard à disposition gratuitement est un peu en mauvais état mais franchement on en a bien profité.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Quebec
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2013 par mobile

Julies Guesthouse est un endroi que nous recommandons à tous les voyageurs à petits budgets qui désirent faire de nouvelles rencontres, avoir la vie facile et être près de tout! Franchement, notre séjour y a été mémorable!

• Séjour du mai 2013