“Super” 5 sur 5 bulles

5 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 8 votes utiles
“Super”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 janvier 2013

Journée fantastique, Cour limité à 9 personnes qui permet de bien apprendre et apprecier .
Yui est super, drole et professionnelle.
L'accueil est simple et chaleureux, le cours fantastique.

Visité en décembre 2012

Nantes, France
17 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 66 votes utiles
“Very good expérience”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 novembre 2012 par mobile

Très belle journėe, le mari de Hui est venu nous chercher à l'hôtel comme prévu.
Avec 8 élevés, HUI nous a enseignė comment préparer 5 plats: Délicieuse soupe au coconut, le traditionnel Pad Thaï ,
Steamed Fish on banana leaves , Steamed banana cake, et le très étonnant Kao Soy
Hui nous explique avec détail les ingrédients et la bonne manière de couper, émincer et cuire les différents ingrédients.
Ensuite dégustation des plats de chacun...
Sans oublier la visite très instructive du marche
bref. sibcela vous tente, n hésitez pas ......

Montpellier
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“Yui est formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2011

Merveilleuse journée passée avec Yui. J'avais réservé avant mon départ suite aux commentaires élogieux glanés ici et je n'ai pas regretté du tout.
Elle parle un excellent anglais ce qui est très pratique pour la compréhension.
Nous avons eu 7 plats à confectionner.
Elle réalise le plat devant tout le monde et ensuite à chacun de se débrouiller. Je ne cuisine pas chez moi et je peux vous dire que j'ai trouvé ma cuisine facile à réaliser et excellente au goût.
Vous vous sentez à l'aise toute la journée, il y a vraiment une bonne ambiance.
Il y a aussi un tour au marché local où elle vous présente les différents produits
Elle vous indique aussi ses petites astuces pour faire de bons plats.
Quand vous y allez, ne prenez surtout pas de petit-déjeuner. Et le soir, vous n'aurez pas faim.

Visité en août 2011
Noosa, Australie
4 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Cours de cuisine Thai...en famille!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2010

Yui est vraiment une personne extraordinaire! Nous avons participé à un cours de cuisine en Famille (Parents + 3 enfants de 10 à 12ans) avec A-Lot-Of Thai, l'école de cuisine de Yui. Les explications et instructions sont claires (en anglais), l'accueil est sympa, la visite du marché intéressante...bref, à faire si vous voulez mieux comprendre la gastronomie Thailandaise.

lausanne region
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Une école de cuisine à recommander”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 mars 2008

Vous citez sous "Attractions" : A lot of Thaï. Il ne s'agit pas d'un magasin spécialisé, mais d'une très sympathique école de cuisine ! Située un peu en banlieu (8 à 10 places seulement), cadre jardin, animatrice attentionnée.

Les voyageurs ayant consulté A lot of Thai : Home cooking class ont aussi consulté

Chiang Mai, Province de Chiang Mai

Vous connaissez A lot of Thai : Home cooking class ?