Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bof bof !!”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Royal Peninsula Hotel Chiang Mai
N° 144 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié : 30 décembre 2013 par mobile

Sûrement très bien dans les années 1970 !! Hôtel vétuste et bruyant !
L'accueil est très moyen et le personnel ne parle que très peu l'anglais alors prenez votre dictionnaire Thaï !!
La piscine est minuscule et la salle de gymnastique ridicule !!
Le restaurant : odeur de renfermé et cafard sur les murs !!!!
Le petit déjeuner est très basique et très moyen !!

Séjour en : décembre 2013
Merci EveGreg
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (272)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1218 avis sur 272

Avis publié : 28 novembre 2013

avant notre arrivée nous avions demandé qu'une navette vienne nous chercher à l'aéroport, ce qui m'avait été confirmé par mail. Bien évidemment, personne n'est venu nous avons du prendre un taxi (ce qui finalement nous est revenu moins cher, 120baths contre 300 proposés par l'hotel...) Arrivés à l'hotel, ils ont osé me dire que je n'avais pas confirmé, ce qui est faux bien sur, je leur ai montré les mails, pas un pardon ni rien.
Concernant la chambre, nous avions booké une deluxe, la chambre était grande avec table fauteils etc, lit un peu dur mais ça allait pour dormir. Cependant, salle de bains vraiment limite!! Joints de baignoire faits n'importe comment, faux plafonds tenant à moitié, rideau de douche sale, douche passant du brulant au froid sans rien toucher... hygiène des draps et serviettes de bains plus que douteuse.
Piscine petite et sale. Buffet petit dej pas terrible, et souvent très mal rangé (miettes partout etc).
Et pour finir, en partant nous demandons qu'ils nous appellent un taxi, ils n'ont pas voulu, nous avons du appeler de notre chambre ce qui nous a été bien évidemment factué. De plus ils parlent très mal anglais donc impossible de communiquer. Enfin pour résumer hotel vieillissant très mal et personnel plus que moyen!!

  • Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Anne-Sophie S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 25 juillet 2013

Hôtel très bien, chambres spacieuses et propres. Belle piscine. Je conseille vraiment cet hôtel qui est près du centre ville. Pour aller au marché de nuit (très grand et ouvert jusque minuit), prenez un taxi (200 bath aller-retour).

  • Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
2  Merci Jonathan G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 avril 2013

les chambres (en tout cas au 3eme ou nous etions) sont spacieuses, fonctionnelles avec une grande salle de bain et tv avec beaucoup de chaines. le resto de l hotel est tres bon.l'accueil a été très sympa et le personnel tres souriant. rien a dire.

  • Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci biesit
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 5 mars 2013 par mobile

Arrivés sur Chiang Mai le 2 mars, avions réservé deux nuits dans cet hotel par agoda. Accueil plus que limite, pas un seul sourire, et le comble on nous dit que nous devrons nous contenter d'une chambre twin alors que nous avions réservé un seul lit. Nous avons essayé de discuter avec la réceptionniste mais elle n'a rien voulu savoir, prétextant que l'hôtel était complet, alors qu'il ne l'était pas car nous avons fait une simulation pour réserver et il y avait encore des chambres disponibles. De plus nous avions fait le nécessaire pour avoir une chambre spacieuse, 42 m², et nous nous sommes retrouvé dans bien plus petit, très sombre également et un mobilier qui aurait besoin d'être changé!!!
Il y a une piscine, très petite, dont nous n'avons pas profité et une soit disant salle de fitness( qui est en réalité une pièce de 6 m² avec deux vélos et un tapis roulant.
Un autre détail également, la réceptionniste nous avait dit que pour la deuxième nuit elle nous changerait de chambre pour que l'on puisse dormir ensemble comme il était convenu et là encore mauvaise surprise...elle nous annonce que c'est impossible car l'hôtel est, paraît -il, encore complet.
Heureusement que nous n'avons réservé que deux nuits, et c'est déjà trop. Nous partons ce matin même dans un autre hôtel, qui est beaucoup plus joli, et dans lequel est l'accueil est bien plus agréable.
Cela fait quatre ans que nous parcourons la Thaïlande et c'est la première fois qu'une chose pareille nous arrive, c'est pourquoi je tiens à laisser ce commentaire.
Ps: la propreté laisse aussi désirer...regardez bien sous votre lit...
C'est très regrettable car en apparence l'hôtel parait sympa, joli, mais ce n'est qu'illusion!!!

  • Séjour en : mars 2013
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Mulatt
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 2 mars 2013

Etablissement qui est placé au bord d'une route passante. Les chambres sont d'une taille correcte mais surtout...Elles sont très vieillissantes, avec un mobilier foncé et dépassé. Aucune lumière ou presque n'entre dans la pièce, même en plein jour (ouverture minuscule). Nous y avons passé 2 nuits, c'est amplement suffisant, nous tardions d'en partir.

  • Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Val et J-Phil S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 7 septembre 2009

nous sommes allés dans cet hôtel durant 3 nuits. nous avions 2 chambres (30m2 la chambre),une double et une twin (supérior studio) à 700bath/nuit.
très propre ,le linge changé tout les matins.
la piscine est agréable après une journée de visites.
un peu excentré .

  • Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci nani64
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Chiang Mai
À 0,2 km
Royal Panerai Hotel Chiangmai
Royal Panerai Hotel Chiangmai
N° 119 sur 394 à Chiang Mai
440 avis
À 0,6 km
Napatra Hotel
Napatra Hotel
N° 106 sur 394 à Chiang Mai
85 avis
À 2,1 km
Wiriya House
Wiriya House
N° 149 sur 394 à Chiang Mai
88 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 2,3 km
Chiang Mai Gate Hotel
Chiang Mai Gate Hotel
N° 117 sur 394 à Chiang Mai
576 avis
À 1,4 km
Royal Shilton Resort
Royal Shilton Resort
N° 201 sur 394 à Chiang Mai
28 avis
À 1,5 km
Tawan Court
Tawan Court
N° 108 sur 394 à Chiang Mai
106 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Royal Peninsula Hotel Chiang Mai ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Royal Peninsula Hotel Chiang Mai

Adresse: 9/9 Assadathorn Road,Si Phum, Chiang Mai 50200, Thaïlande (Anciennement Royal Peninsula)
Location : Thaïlande > Province de Chiang Mai > Chiang Mai
Services :
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Navette aéroport
Style d'hôtel :
N° 144 sur 394 Hôtels à Chiang Mai
Catégorie de prix : 21€ - 45€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Royal Peninsula Hotel Chiang Mai 3.5*
Nombre de chambres: 105
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, Hotels.com, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Royal Peninsula Hotel Chiang Mai en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page