“très moyen !!” 2 5 étoiles

N° 139 sur 363 Hôtels à Chiang Mai
St aunes
“très moyen !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

nous arrivons de vacance en Thaïlande avec promovacance il nous on loger dans cet hôtel misérable des bourres de poussières sous le lit par dizaines un vieux chauffe-eau vous fera péniblement de l'eau a 30°
si cet hôtel ne vous est pas imposé ,NI ALLER PAS ! sinon bon courage a vous .

Astuce pour la chambre : belle piscine mais il y a des odeurs d'égout !
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Thaï en 1er
La Chaux-de-Fonds
2 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013 par mobile

Sûrement très bien dans les années 1970 !! Hôtel vétuste et bruyant !
L'accueil est très moyen et le personnel ne parle que très peu l'anglais alors prenez votre dictionnaire Thaï !!
La piscine est minuscule et la salle de gymnastique ridicule !!
Le restaurant : odeur de renfermé et cafard sur les murs !!!!
Le petit déjeuner est très basique et très moyen !!

Séjour du décembre 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Claye Souilly, France
2 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

avant notre arrivée nous avions demandé qu'une navette vienne nous chercher à l'aéroport, ce qui m'avait été confirmé par mail. Bien évidemment, personne n'est venu nous avons du prendre un taxi (ce qui finalement nous est revenu moins cher, 120baths contre 300 proposés par l'hotel...) Arrivés à l'hotel, ils ont osé me dire que je n'avais pas confirmé, ce qui est faux bien sur, je leur ai montré les mails, pas un pardon ni rien.
Concernant la chambre, nous avions booké une deluxe, la chambre était grande avec table fauteils etc, lit un peu dur mais ça allait pour dormir. Cependant, salle de bains vraiment limite!! Joints de baignoire faits n'importe comment, faux plafonds tenant à moitié, rideau de douche sale, douche passant du brulant au froid sans rien toucher... hygiène des draps et serviettes de bains plus que douteuse.
Piscine petite et sale. Buffet petit dej pas terrible, et souvent très mal rangé (miettes partout etc).
Et pour finir, en partant nous demandons qu'ils nous appellent un taxi, ils n'ont pas voulu, nous avons du appeler de notre chambre ce qui nous a été bien évidemment factué. De plus ils parlent très mal anglais donc impossible de communiquer. Enfin pour résumer hotel vieillissant très mal et personnel plus que moyen!!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Arras, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Hôtel très bien, chambres spacieuses et propres. Belle piscine. Je conseille vraiment cet hôtel qui est près du centre ville. Pour aller au marché de nuit (très grand et ouvert jusque minuit), prenez un taxi (200 bath aller-retour).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2013

les chambres (en tout cas au 3eme ou nous etions) sont spacieuses, fonctionnelles avec une grande salle de bain et tv avec beaucoup de chaines. le resto de l hotel est tres bon.l'accueil a été très sympa et le personnel tres souriant. rien a dire.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013 par mobile

Arrivés sur Chiang Mai le 2 mars, avions réservé deux nuits dans cet hotel par agoda. Accueil plus que limite, pas un seul sourire, et le comble on nous dit que nous devrons nous contenter d'une chambre twin alors que nous avions réservé un seul lit. Nous avons essayé de discuter avec la réceptionniste mais elle n'a rien voulu savoir, prétextant que l'hôtel était complet, alors qu'il ne l'était pas car nous avons fait une simulation pour réserver et il y avait encore des chambres disponibles. De plus nous avions fait le nécessaire pour avoir une chambre spacieuse, 42 m², et nous nous sommes retrouvé dans bien plus petit, très sombre également et un mobilier qui aurait besoin d'être changé!!!
Il y a une piscine, très petite, dont nous n'avons pas profité et une soit disant salle de fitness( qui est en réalité une pièce de 6 m² avec deux vélos et un tapis roulant.
Un autre détail également, la réceptionniste nous avait dit que pour la deuxième nuit elle nous changerait de chambre pour que l'on puisse dormir ensemble comme il était convenu et là encore mauvaise surprise...elle nous annonce que c'est impossible car l'hôtel est, paraît -il, encore complet.
Heureusement que nous n'avons réservé que deux nuits, et c'est déjà trop. Nous partons ce matin même dans un autre hôtel, qui est beaucoup plus joli, et dans lequel est l'accueil est bien plus agréable.
Cela fait quatre ans que nous parcourons la Thaïlande et c'est la première fois qu'une chose pareille nous arrive, c'est pourquoi je tiens à laisser ce commentaire.
Ps: la propreté laisse aussi désirer...regardez bien sous votre lit...
C'est très regrettable car en apparence l'hôtel parait sympa, joli, mais ce n'est qu'illusion!!!

• Séjour du mars 2013
Chartres, France
3 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

Etablissement qui est placé au bord d'une route passante. Les chambres sont d'une taille correcte mais surtout...Elles sont très vieillissantes, avec un mobilier foncé et dépassé. Aucune lumière ou presque n'entre dans la pièce, même en plein jour (ouverture minuscule). Nous y avons passé 2 nuits, c'est amplement suffisant, nous tardions d'en partir.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux