“Bon raport qualite/prix et tres bon service”

Tri Gong Residence
Avis publié: 21 janvier 2013

Moi et mon copain avons passe 5 nuits a Tri Gong Guesthouse: aucune deception. Tres bon rapport qualite prix pour une chambre double a 700 baths la nuit (air-con).
Certes le PDJ n'est pas compris mais vous avez des dizaines de petits restos sympas a meme pas 1 minute de l'hotel (je vous conseille le marche de jour situe a deux rues de Tri Gong, qui sert un delicieux smoothie a la banane pour 20 baths).
L'hotel est bien situe (bars, restos, centre de massages/location velo ou scooter et des supermarches 7/11 tous les 500m sur l'avenue principale) juste a 15 min de marche du Night Bazar (marche de nuit) ainsi que de certains temples. Le service est super, notre chambre etait nettoyee tout les jours, il y a toujours quelqu'un a la reception pour vous aider ou vous renseigner. La wifi est excellente dans les chambres et ils fournissent un ordi a l'entree pour une connection gratuite a internet. Bouteilles d'eau dans les chambres avec serviettes.

La seule chose qui pourrait ennuyer c'est l'echo des bars alentours le soir (pas si fort que ca, perso ca ne nous a pas empeche de dormir), mais apres tout la Thailande c'est bruyant, non? :)

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Tri Gong Residence
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 13 septembre 2012

cet hôtel est très bien situé dans la ville fortifié de chiang mai et proche à pied de nombreuses choses à voir et à faire. Les whats, le marché du dimanche et facile d'accès. Je le recommande vivement, car les chambres sont simples, très bien entretenus et calme proche de restaurant vraiment succulents. toutes les chambrs sont équipés de la clim, d'un réfrigérateur et e l'eau à disposition gratuite, la TV et petite terrasse sécurisée. le patron de l'h^tel est très serviable, il y la Wifi et internet gratuit, le café et thé gratuit à disposition.
Vraiment, nous avons été enchanté de notre séjour et le prix de la chambre est vraiment intéressant : 750 bath, soit moins de 20 euros. A y aller sans hésiter.

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié: 18 août 2012

rien à dire sur les prestations fournies, conformes au descriptif mais franchement pas un seul élément de décoration dans la chambre (standard à 700 baths) meme le plus petit. Le balcon de la chambresur l'arriere est minuscule et surtout avec des barreaux, donnant une certaine impression d'enfermement.pas de petit dejeuner compris mais surtout pas de service de petit dejeuner dans l'hotel, ce qui est quand meme pas top. Un accueil parfois un peu special, suivant qui est à la reception. Une cour interieure sans charme qui donne sur une cuisine dont on ne sait pas qui peut s'en servir , et des motos garées. La aussi la deco et le charme sont absent. Heureusement c'est pas bruyant la nuit et on mange bien au resto en face prego je crois me souvenir. Mais pour une nuit en depannage ok, pour un sejour de charme c'est pas le top.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 6 décembre 2011

Franchement le meilleur rapport qualité prix de mon séjour en Thailande hormis le Dreamy Casa à Koh Lanta. Le propriétaire très sympa et assez pince sans rire, chambre nickel pour le prix, wifi gratuit, excellente localisation près de tout, très bon restaurant en face du nom de Prego ainsi que d'un autre très sympa derrière le coin du nom de Diamond.
Je conseille les chambres supérieures. Ne perdez pas votre temps et argent à prendre des tours organisés mais louer un scooter à 200 baths/24 heures et découvrez tous les sites et la région par vous même, c'est super sympa, on s'arrête quand on veut et où on veut.

• Séjour en : décembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 20 août 2011

Bien placé; dans la vieille ville entouré de restaurants, centres de massages, coiffeurs, manucures...
Bien équipé; les chambres disposent d'une bonne literie de grand taille (king size), d'une climatisation, d'un frigo alimenté en bouteilles d'eau et enfin d'une télé grand écran.
Peu coûteux; 1000 baths par nuit pour une triple.
Que demander de mieux???

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 18 juillet 2011

Bien place dans la vieille ville, chambre calme.
L eau potable le cafe et l internet (PC en libre acces et wifi) sont gratuits.
Climatistion un peu bruyante mais chambre agreable.
Pourrait etre un peu moins cher pour la thailande mais tarifs tres bas compare a l europe (moins de 20 euros la chambre double avec clim, bon lit, frigo, tele et sdb).

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 10 janvier 2010

Il s'agissait de mon premier voyage à Chiang Mai, je pense que je pouvais difficilement tomber sur un meilleur hotel.
En effet, le plus important dans le choix d'un hotel reste l'etat des chambres.
Ma chambre était tenue dans un état impeccable, tous les équipements étaient fonctionnels. Je n'ai vraiment aucun reproche à faire.
En plus de l'état de la chambre, les plus du "trigong" sont :
* son emplacement, il est situé à l'intérieur des douves, dans un endroit assez calme.
* la connectivité WiFi (gratuite) et disponible dans les chambres
* son personnel : je ne sais comment vous décrire la personalité du directeur Adam, super discret lorsque l'on à pas besoin de lui, mais super utile et présent dès qu'un besoin se fait sentir. lorsque l'on a besoin d'un renseignement, d'une aide, il suffit d'aller le voir, et là, il prend tout son temps pour vous aider dans vos recheches / questions.
- Tous les autres membres de l'hotel, que j'ai croisé sont également au service des clients.

Vraiment, je serais décu si lors de mon prochain passage à Chiang Mai, l'hotel est complet !!!

• Séjour en : décembre 2009, a voyagé en solo