“Très bon petit guest dans le centre”

Tri Gong Residence
Marseille, France
“Très bon petit guest dans le centre”
Avis écrit le 6 janvier 2014

Personnel tout à fait charmant, ce guest est très bien situé dans le centre de Chiang Mai assez facilement repérable car situé dans un coin de la vieille ville. L'endroit est très calme, les chambres vraiment propres.

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis

• Thaï en 1er
Port Hedland, Australie
Avis écrit le 21 janvier 2013

Moi et mon copain avons passe 5 nuits a Tri Gong Guesthouse: aucune deception. Tres bon rapport qualite prix pour une chambre double a 700 baths la nuit (air-con).
Certes le PDJ n'est pas compris mais vous avez des dizaines de petits restos sympas a meme pas 1 minute de l'hotel (je vous conseille le marche de jour situe a deux rues de Tri Gong, qui sert un delicieux smoothie a la banane pour 20 baths).
L'hotel est bien situe (bars, restos, centre de massages/location velo ou scooter et des supermarches 7/11 tous les 500m sur l'avenue principale) juste a 15 min de marche du Night Bazar (marche de nuit) ainsi que de certains temples. Le service est super, notre chambre etait nettoyee tout les jours, il y a toujours quelqu'un a la reception pour vous aider ou vous renseigner. La wifi est excellente dans les chambres et ils fournissent un ordi a l'entree pour une connection gratuite a internet. Bouteilles d'eau dans les chambres avec serviettes.

La seule chose qui pourrait ennuyer c'est l'echo des bars alentours le soir (pas si fort que ca, perso ca ne nous a pas empeche de dormir), mais apres tout la Thailande c'est bruyant, non? :)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 13 septembre 2012

cet hôtel est très bien situé dans la ville fortifié de chiang mai et proche à pied de nombreuses choses à voir et à faire. Les whats, le marché du dimanche et facile d'accès. Je le recommande vivement, car les chambres sont simples, très bien entretenus et calme proche de restaurant vraiment succulents. toutes les chambrs sont équipés de la clim, d'un réfrigérateur et e l'eau à disposition gratuite, la TV et petite terrasse sécurisée. le patron de l'h^tel est très serviable, il y la Wifi et internet gratuit, le café et thé gratuit à disposition.
Vraiment, nous avons été enchanté de notre séjour et le prix de la chambre est vraiment intéressant : 750 bath, soit moins de 20 euros. A y aller sans hésiter.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Biarritz, France
Avis écrit le 18 août 2012

rien à dire sur les prestations fournies, conformes au descriptif mais franchement pas un seul élément de décoration dans la chambre (standard à 700 baths) meme le plus petit. Le balcon de la chambresur l'arriere est minuscule et surtout avec des barreaux, donnant une certaine impression d'enfermement.pas de petit dejeuner compris mais surtout pas de service de petit dejeuner dans l'hotel, ce qui est quand meme pas top. Un accueil parfois un peu special, suivant qui est à la reception. Une cour interieure sans charme qui donne sur une cuisine dont on ne sait pas qui peut s'en servir , et des motos garées. La aussi la deco et le charme sont absent. Heureusement c'est pas bruyant la nuit et on mange bien au resto en face prego je crois me souvenir. Mais pour une nuit en depannage ok, pour un sejour de charme c'est pas le top.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
genval
Avis écrit le 6 décembre 2011

Franchement le meilleur rapport qualité prix de mon séjour en Thailande hormis le Dreamy Casa à Koh Lanta. Le propriétaire très sympa et assez pince sans rire, chambre nickel pour le prix, wifi gratuit, excellente localisation près de tout, très bon restaurant en face du nom de Prego ainsi que d'un autre très sympa derrière le coin du nom de Diamond.
Je conseille les chambres supérieures. Ne perdez pas votre temps et argent à prendre des tours organisés mais louer un scooter à 200 baths/24 heures et découvrez tous les sites et la région par vous même, c'est super sympa, on s'arrête quand on veut et où on veut.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Paul La Réunion
Avis écrit le 20 août 2011

Bien placé; dans la vieille ville entouré de restaurants, centres de massages, coiffeurs, manucures...
Bien équipé; les chambres disposent d'une bonne literie de grand taille (king size), d'une climatisation, d'un frigo alimenté en bouteilles d'eau et enfin d'une télé grand écran.
Peu coûteux; 1000 baths par nuit pour une triple.
Que demander de mieux???

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Avis écrit le 18 juillet 2011

Bien place dans la vieille ville, chambre calme.
L eau potable le cafe et l internet (PC en libre acces et wifi) sont gratuits.
Climatistion un peu bruyante mais chambre agreable.
Pourrait etre un peu moins cher pour la thailande mais tarifs tres bas compare a l europe (moins de 20 euros la chambre double avec clim, bon lit, frigo, tele et sdb).

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux