“A ne pas recommander...”

The Chiang Mai White House
Nice
“A ne pas recommander...”
Avis écrit le 6 août 2012

L'accueil est sympa, même si certains membres du personnel ne disent jamais bonjour quand on les croise..Le ménage n'est fait dans les chambres que tous les 3 ou 4 jours, et seulement si on en fait la demande à l'accueil..On doit systématiquement demander à être approvisionnés en serviettes propres et papiers toilette...Les chambres sont bruyantes, et la connexion internet est plus qu'irrégulière.
Pour 50 baths de plus nous avons loué une chambre avec air climatisé, télévision et nettoyée tous les jours (avec bouteille d'eau et savons gratuits...)
Seul point positif : la situation dans un quartier très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 8 juillet 2012

c est la deuxieme fois que je viens au white house ,le personnel est toujours aussi sympatique
et professionnel ,il est bien situe et pour la question rapport qualite-prix, il est excellent.

Je vous conseil aussi vivement de vous arreter ici pour le charme de son jardin ou l on peut bouquiner, consulter ses emails (bon reseau wifi internet gratuit), et boire une bonne biere fraiche.

Je vous precise aussi un point vraiment sympa ou l on peut consommer des boissons sur la confiance (les boissons dans le frigo sont a disposition et on les note dans le livret correspondant a la chambre que l on paye avant de partir), trust system vraiment cool.

Sinon le white house organise aussi toutes sortes d activites, treks, ticket de bus, il est possible de meme de louer des motos pour la journee ou plusieurs jours sans probleme.

Pour les arrivants nocturnes, il y a quelqu un toute la nuit pour faire le check in et pour la surveillance des lieux.

Bref une bonne adresse que je recommande pour tous types de voyageur (solo, en couple, en famille etc....). Enjoy!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rennes
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes tombes sur cette guesthouse par hasard et nous ne l avons pas regrette. Tres bien situee, endroit tres calme, jardin agreable, et surtout le personnel et les patrons sont charmants. De plus, peu chere et confortable. Wifi libre acces. Si vous passez a Chiang Mai, faites y un tour, vous ne serez pas decus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Brest, France
Avis écrit le 8 septembre 2011

Une Guest House très propre, sympa, en plein centre et pas chère. Le personnel est très avenant et ne pousse nullement à la consommation, bref un endroit très calme pour se poser. Je la recommande à tous. Vous serez en plain centre de Changmai.
l'adresse donnée ici n'est pas la bonne.
la voici
12 Ratchadamnoen Road Soi 5, Chiang Mai 50200 , Thaïlande

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Suisse
Avis écrit le 28 mars 2010

Nous sommes restés deux semaines dans ce guesthouse que nous avons adoré. Le lieu est centré, très paisible, il fait bon prendre le petit-déjeuner et s'attarder sur la terrasse... Le personnel est très souriant et attentionné, et disponible pour donner toute sorte d'informations.
Il y a un wi-fi en libre accès et le guesthouse possède sa propre petite agence de treks (sans pousser du tout à la vente !!!). Nous y avons fait de belles rencontres (les clients sont de tous âges), sans oublier les deux petits chiens tout mignons qui vivent là.

Un détail que nous avons particulièrement apprécié : on peut se servir des boissons librement dans le frigo et noter ses consommations dans un petit carnet, que l'on paie à la fin. Une relation de confiance qui fait tout le charme de l'endroit.
Les chambres sont simples mais confortables, avec salle de bain et petit balcon (eau chaude à volonté, il y a des panneaux solaires !). A 250 bahts la chambre double avec fan (400 avec air conditionné et télé satellite) le rapport qualité-prix est vraiment top.

On ne peut que recommander ce guesthouse super sympa !

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Mons
Avis écrit le 8 juin 2009

Je suis resté 3 semaines dans cet hotel car je suivais un cours de massage. Je suis vraiment content de mon choix et du rapport qualité/prix. J'avais une chambre avec ventilateur et douche privée (je n'aime pas l'air conditionné).

• Séjour du mai 2008 - voyage en solo