“Très bien pour le prix payé”

The Chiang Mai White House
“Très bien pour le prix payé”
Avis écrit le 17 novembre 2012

Situé dans un quartier très sympa à côté de la rue principale qui accueille le marché du dimanche, l'auberge est tenue par un français sympathique et serviable.

La white house est située juste en face de 2 écoles de cuisine, ce qui nous a permis de prendre un cours de cuisine (Baan Thai Cooking School) directement en rentrant de notre trek de 3 jours en optimisant un maximum notre séjour là bas.

Le patio commun est agréable mais assez blindé de moustiques (pensez à l'antimoustique).

La chambre que nous avons prise était sommaire mais propre avec ventilateur à un prix plutôt bon (300 baths)
Possibilité d'ajouter un cadenas sur la porte ce qui est appréciable.

Bref, si vous n'avez pas de hauts standards et que vous cherchez juste un lit pour dormir alors cette auberge est faite pour vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Bangkok, Thaïlande
Avis écrit le 8 septembre 2012

Ma guesthouse preferee a Chiang Mai !
Et pourtant, en tant que tres grand fan de CM, j'en ai visite beaucoup...

- Prix on ne peut + raisonnable
- Emplacement ideal: en plein coeur du fameux centre historique de Chiang Mai, avec tous ses superbes temples, ses petits bars, restos et boutiques en tout genre.. De la, tu peux pratiquement tout faire a pied..
- Endroit super calme, dans une mini "soi (= rue en thai) tres charmante..
- Chambres spacieuses et tout a fait propres. Belle vue sur la montagne et le Doi Suthep pour une bonne partie d'entre elles..
Et enfin...
- Accueil parfait, en francais, anglais, ou thai.. Le proprio tres sympa et tres disponible (un jeune suisse dont j'ai oublie le drole de prenom) connait parfaitment la region pour y vivre depuis plusieurs annees et vous fournira tous les renseignements et tous les bons plans pour vous faire profiter pleinement de votre sejour a Chaing Mai (ils organisent d'ailleurs de tres chouettes excursions au depart de la Guest House)...

Attention cependant, il est difficile d'echapper a un bon vieil apero avec lui, vers les 17-18h, dans le tres agreable patio d'entre de la guest house..
Rien de tel apres une bonne journee passee a visiter cette superbe region..

Profitez-en bien !!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Bourg Saint Maurice, France
Avis écrit le 23 août 2012

À notre arrivée à Chang Mai nous avons visité 2-3 guest houses au même tarif que la White House et celle-ci est d'un bien meilleur rapport prix ! Les chambres sont spacieuses et propres, l'espace commun dans le jardin très agréable et l'accueil sensationnel ! Le proprio a passe bcp de temps à nous conseiller sur les choix de trek, itinéraire de voyage etc et à contacté les différents prestataires pour tout organiser pour nous. Entre chaque étape nos sacs étaient gardés dans une salle fermée, très pratique.
Je recommande vivement cette adresse, très bien placée au calme et pourtant proche des principaux sites de la ville.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Gémenos, France
Avis écrit le 22 août 2012

Un beau séjour ici en plein centre de la vieille ville. La situation géographique permet de se balader à pied ou en tuk tuk, super resto dans la rue. Ptit déjeuner copieux, notre hôte a été parfait et de bon conseil. Chambre spacieuse et agréable. Après des journées de balade on peut facilement se détendre dans le petit jardin ou sur les tables de l'accueil. Très calme, chambres bien insonorisées entre elles. Pour la remarque précédente sur le ménage ou les serviettes...aucun intérêt on ne vient pas dans ce genre d'endroit pour cela. Nous avons passé 3 nuits et à chaque fois la chambre était nickel et une serviette peut être utilisée plusieurs jours. Pour le prix, c'était parfait. Merci à notre hôte qui nous a aiguillé et aidé sur notre road trip.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Nice
Avis écrit le 6 août 2012

L'accueil est sympa, même si certains membres du personnel ne disent jamais bonjour quand on les croise..Le ménage n'est fait dans les chambres que tous les 3 ou 4 jours, et seulement si on en fait la demande à l'accueil..On doit systématiquement demander à être approvisionnés en serviettes propres et papiers toilette...Les chambres sont bruyantes, et la connexion internet est plus qu'irrégulière.
Pour 50 baths de plus nous avons loué une chambre avec air climatisé, télévision et nettoyée tous les jours (avec bouteille d'eau et savons gratuits...)
Seul point positif : la situation dans un quartier très sympa.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Chiang Mai, Thaïlande
Avis écrit le 8 juillet 2012

c est la deuxieme fois que je viens au white house ,le personnel est toujours aussi sympatique
et professionnel ,il est bien situe et pour la question rapport qualite-prix, il est excellent.

Je vous conseil aussi vivement de vous arreter ici pour le charme de son jardin ou l on peut bouquiner, consulter ses emails (bon reseau wifi internet gratuit), et boire une bonne biere fraiche.

Je vous precise aussi un point vraiment sympa ou l on peut consommer des boissons sur la confiance (les boissons dans le frigo sont a disposition et on les note dans le livret correspondant a la chambre que l on paye avant de partir), trust system vraiment cool.

Sinon le white house organise aussi toutes sortes d activites, treks, ticket de bus, il est possible de meme de louer des motos pour la journee ou plusieurs jours sans probleme.

Pour les arrivants nocturnes, il y a quelqu un toute la nuit pour faire le check in et pour la surveillance des lieux.

Bref une bonne adresse que je recommande pour tous types de voyageur (solo, en couple, en famille etc....). Enjoy!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en solo
Rennes
Avis écrit le 26 mai 2012

Nous sommes tombes sur cette guesthouse par hasard et nous ne l avons pas regrette. Tres bien situee, endroit tres calme, jardin agreable, et surtout le personnel et les patrons sont charmants. De plus, peu chere et confortable. Wifi libre acces. Si vous passez a Chiang Mai, faites y un tour, vous ne serez pas decus.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux