“Un havre de paix en plein cœur de Chiang Mai” 5 5 étoiles
Avis sur The Chiang Mai White House

The Chiang Mai White House
The Chiang Mai White House a été ajouté à vos Favoris
“Un havre de paix en plein cœur de Chiang Mai”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné 12 jours au White House et avons été enchantés de l'accueil du propriétaire Bertil et de sa femme. Les apéros dans le jardin, le petit déjeuner frais et copieux, les sourires matin et soir, la connexion Wifi parfaite (au rez de chaussée), la localisation en plein dans le vieux Chiang Mai au calme, tout cela a contribué à un séjour parfait !
Merci Bertil, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013

• Finnois d'abord
Berne
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013

Magnifique séjour à Chiang Mai, début janvier 2013! Nous avons été super bien accueillies! :o) Emplacement au top au centre de Chiang Mai, chambres très propres et calmes, ambiance chaleureuse et possibilité de réserver une quantité d'activités directement à la Guesthouse! Merci à B.P et son team pour ces bons souvenirs!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons ete extremement bien accueilli par le gerant et sa femme. En tant que francais nous avons apprecies que le francais soit parle dans cette guest house, cela nous a aider pour les premiers jours. cette guest house est tres bien placee, au centre de tout dans une petite rue au calme, ou il n'y a aucun bruit le soir. nous y sommes restes 4 nuits et n'avons aucun point negatif a relever.
Ils vous aident a choisir parmi toutes les activites proposees autour de Chiang Mai, et en toute objectivite. Les prix sont tres abordables pour la qualite des chambres et du service. Vous etes "comme a la maison".
N'hesitez plus si vous cherchez une guest pas chere, bien situee et avec un staff au top, cest a la white house qu'il faut aller. en tout cas si nous revenons a chiang mai, nous y reviendrons c'est sur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Sierre, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2012

Dommage que cette GH ne soit pas renove un minimum dans le minimum qu'on lui demande, a savoir un couchage confortable, une chambre propre, un A/C pas bruiante, une salle de bain propre, un wi-fi au milieu des 3 etages (car reception uniquement a la reception)...etc etc.

A savoir que le mattelas est le plus important dans tout ce que j'ai decris. Le patron ferait mieux de renover son etablissement que de boire des verres tous les jours...
Reflechissez si vous ne faites pas mieux d'aller voir un peu plus loin dans le quartier, meme si la langue francaise (tenancier) venait a vous manquer ;-)...ABE!

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Nous avons séjourné 3 nuits à la Chiang Mai White House et nous en gardons un bon souvenir. Très bonne adresse sur Chiang Mai. Propriétaire très sympa, dispo et vous donnant un max d'infos sur la région. Les chambres sont simples, mais largement suffisant. De plus, l'emplacement est idéale pour visiter la ville et prêt des pubs / restaurants.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2012

Situé dans un quartier très sympa à côté de la rue principale qui accueille le marché du dimanche, l'auberge est tenue par un français sympathique et serviable.

La white house est située juste en face de 2 écoles de cuisine, ce qui nous a permis de prendre un cours de cuisine (Baan Thai Cooking School) directement en rentrant de notre trek de 3 jours en optimisant un maximum notre séjour là bas.

Le patio commun est agréable mais assez blindé de moustiques (pensez à l'antimoustique).

La chambre que nous avons prise était sommaire mais propre avec ventilateur à un prix plutôt bon (300 baths)
Possibilité d'ajouter un cadenas sur la porte ce qui est appréciable.

Bref, si vous n'avez pas de hauts standards et que vous cherchez juste un lit pour dormir alors cette auberge est faite pour vous.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bangkok, Thaïlande
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2012

Ma guesthouse preferee a Chiang Mai !
Et pourtant, en tant que tres grand fan de CM, j'en ai visite beaucoup...

- Prix on ne peut + raisonnable
- Emplacement ideal: en plein coeur du fameux centre historique de Chiang Mai, avec tous ses superbes temples, ses petits bars, restos et boutiques en tout genre.. De la, tu peux pratiquement tout faire a pied..
- Endroit super calme, dans une mini "soi (= rue en thai) tres charmante..
- Chambres spacieuses et tout a fait propres. Belle vue sur la montagne et le Doi Suthep pour une bonne partie d'entre elles..
Et enfin...
- Accueil parfait, en francais, anglais, ou thai.. Le proprio tres sympa et tres disponible (un jeune suisse dont j'ai oublie le drole de prenom) connait parfaitment la region pour y vivre depuis plusieurs annees et vous fournira tous les renseignements et tous les bons plans pour vous faire profiter pleinement de votre sejour a Chaing Mai (ils organisent d'ailleurs de tres chouettes excursions au depart de la Guest House)...

Attention cependant, il est difficile d'echapper a un bon vieil apero avec lui, vers les 17-18h, dans le tres agreable patio d'entre de la guest house..
Rien de tel apres une bonne journee passee a visiter cette superbe region..

Profitez-en bien !!

Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux