“Ambiance très conviviale”

The Chiang Mai White House
“Ambiance très conviviale”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 novembre 2013

Un endroit très bien situé, au calme avec un beau jardin. Du 4e étage, on a une vue imprenable sur la montagne et le Doi Suthep, un ravissement pour les yeux tôt le matin ou au moment du coucher de soleil... Les propriétaires, Lek et Bertil, sont très accueillants, ainsi que le personnel, et ils sont toujours disponibles pour dispenser de petits conseils forts utiles. La clientèle est cosmopolite, on peut s'attendre à entendre parler plusieurs langues et les clients se rapprochent volontiers pour discuter et faire connaissance autour d'un verre, donc l'ambiance est très conviviale. Autres avantages, des prix très attractifs, un endroit très propre. On s'y sent tout simplement bien !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Thoiry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2013

Séjour de quelques jours au mois de juillet dans cette guesthouse située en plein centre du vieux Chiang Mai. Le lieu est calme et fort accueillant, les petits déjeuners sont copieux et délicieux, les conseils adaptés à chaque hôte, ce qui permet si on en a envie de sortir des sentiers battus. Le personnel est fort serviable et toujours souriant. De plus le directeur est francophone. La confiance est de mise, on se sert et on note ce que l'on prend. Un grand merci pour leur accueil et à très bientôt pour un prochain séjour.
Félix et famille

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 25 mars 2013

Nous avons séjourné quelques jours et avons été très déçu, le lit était très dur, le plus dur connu en Thaïlande ( le proprio nous a dit qu'il venait de le changer), on sentait les ressorts, mauvais achat, je crois. De plus, un meuble style coiffeuse présent dans la chambre serait à jeter aux poubelles à mon humble avis, il est dégoûtant. Nous avions un balcon, mais impossible d'y aller le compresseur de la clim prend tout la place. Le Wifi dans la chambre était faible ou/et intermittent. Bref, à éviter, nous sommes allé l'adresse juste à droite et le lit était beaucoup plus confortable pour moins cher.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2013

Je cherchais un hôtel bon marché en me baladant à Chiang Mai. Je suis tombé sur cet hôtel par hasard. Pas déçu. Le propriétaire (un Suisse francophone) à été très accueillant et le contact très facile.
L'hôtel est très bien situé dans le centre de Chiang Mai. La cour intérieur dispose du Wifi qui se révèle plutôt rapide hors des heures de pointes. L'endroit est calme avec quelque fois les bruits des travaux aux alentours. Le personnel à été très serviable, répondant et nous aidant pour toutes questions concernant notre séjour.
La chambre, simple mais propre, disposant d'eau chaude et d'un petit balcon convient parfaitement pour le prix. (350 THB avec ventilateur)

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013

Nous avons séjourné 12 jours au White House et avons été enchantés de l'accueil du propriétaire Bertil et de sa femme. Les apéros dans le jardin, le petit déjeuner frais et copieux, les sourires matin et soir, la connexion Wifi parfaite (au rez de chaussée), la localisation en plein dans le vieux Chiang Mai au calme, tout cela a contribué à un séjour parfait !
Merci Bertil, nous reviendrons !

• Séjour du mars 2013
Berne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 février 2013

Magnifique séjour à Chiang Mai, début janvier 2013! Nous avons été super bien accueillies! :o) Emplacement au top au centre de Chiang Mai, chambres très propres et calmes, ambiance chaleureuse et possibilité de réserver une quantité d'activités directement à la Guesthouse! Merci à B.P et son team pour ces bons souvenirs!

• Séjour du janvier 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 janvier 2013

Nous avons ete extremement bien accueilli par le gerant et sa femme. En tant que francais nous avons apprecies que le francais soit parle dans cette guest house, cela nous a aider pour les premiers jours. cette guest house est tres bien placee, au centre de tout dans une petite rue au calme, ou il n'y a aucun bruit le soir. nous y sommes restes 4 nuits et n'avons aucun point negatif a relever.
Ils vous aident a choisir parmi toutes les activites proposees autour de Chiang Mai, et en toute objectivite. Les prix sont tres abordables pour la qualite des chambres et du service. Vous etes "comme a la maison".
N'hesitez plus si vous cherchez une guest pas chere, bien situee et avec un staff au top, cest a la white house qu'il faut aller. en tout cas si nous revenons a chiang mai, nous y reviendrons c'est sur.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux