“Tres bon ! ”

The Chiang Mai White House
Avis publié : 30 juin 2014 par mobile

Très bonne accueil ! Personnel attentionné ambiance très cool chambre très bien et propre possibilités de prendre petit déjeuner sur place ! Beaucoup d activité a proximité bien placé dans le carré a chiang mai !

Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 10 décembre 2013

De tout notre voyage, c'est la pire chambre que nous ayons eu : matelas dur et qui penche d'un coté, la clim qui fait un bruit insensé, les portes qui ferment mal, bcp de meubles qui ne servent à rien...une sdb pas au top, un accueil pas forcément des plus chaleureux, le gardien de nuit désagréable, une mauvaise réception wifi, et je dois en oublier... le tout pour un tarif plus cher que la guest house d'à coté (matelas top et linge de lit qui sent bon la lessive)... le propriétaire qui semble très sympatique avec certains clients devraient bosser un peu plus dans son affaire que de se la couler douce.

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 14 novembre 2013 par mobile

Nous sommes restés 2 nuits dans cet auberge. Très bon accueil et prix raisonnable. Pas très luxe mais très bien pour le prix (matelas à ressorts, air-co brouillant, etc...)! Les chambres donnent sur le lobby dc assez brouillants si vous voulez faire une sieste mais sinon impeccable!!

Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 6 novembre 2013

Un endroit très bien situé, au calme avec un beau jardin. Du 4e étage, on a une vue imprenable sur la montagne et le Doi Suthep, un ravissement pour les yeux tôt le matin ou au moment du coucher de soleil... Les propriétaires, Lek et Bertil, sont très accueillants, ainsi que le personnel, et ils sont toujours disponibles pour dispenser de petits conseils forts utiles. La clientèle est cosmopolite, on peut s'attendre à entendre parler plusieurs langues et les clients se rapprochent volontiers pour discuter et faire connaissance autour d'un verre, donc l'ambiance est très conviviale. Autres avantages, des prix très attractifs, un endroit très propre. On s'y sent tout simplement bien !

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2013

Séjour de quelques jours au mois de juillet dans cette guesthouse située en plein centre du vieux Chiang Mai. Le lieu est calme et fort accueillant, les petits déjeuners sont copieux et délicieux, les conseils adaptés à chaque hôte, ce qui permet si on en a envie de sortir des sentiers battus. Le personnel est fort serviable et toujours souriant. De plus le directeur est francophone. La confiance est de mise, on se sert et on note ce que l'on prend. Un grand merci pour leur accueil et à très bientôt pour un prochain séjour.
Félix et famille

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 mars 2013

Nous avons séjourné quelques jours et avons été très déçu, le lit était très dur, le plus dur connu en Thaïlande ( le proprio nous a dit qu'il venait de le changer), on sentait les ressorts, mauvais achat, je crois. De plus, un meuble style coiffeuse présent dans la chambre serait à jeter aux poubelles à mon humble avis, il est dégoûtant. Nous avions un balcon, mais impossible d'y aller le compresseur de la clim prend tout la place. Le Wifi dans la chambre était faible ou/et intermittent. Bref, à éviter, nous sommes allé l'adresse juste à droite et le lit était beaucoup plus confortable pour moins cher.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mars 2013

Je cherchais un hôtel bon marché en me baladant à Chiang Mai. Je suis tombé sur cet hôtel par hasard. Pas déçu. Le propriétaire (un Suisse francophone) à été très accueillant et le contact très facile.
L'hôtel est très bien situé dans le centre de Chiang Mai. La cour intérieur dispose du Wifi qui se révèle plutôt rapide hors des heures de pointes. L'endroit est calme avec quelque fois les bruits des travaux aux alentours. Le personnel à été très serviable, répondant et nous aidant pour toutes questions concernant notre séjour.
La chambre, simple mais propre, disposant d'eau chaude et d'un petit balcon convient parfaitement pour le prix. (350 THB avec ventilateur)

• Séjour en : mars 2013, a voyagé avec des amis