“Sans plus”

Smile House Guest House
“Sans plus”
Avis écrit le 21 juillet 2012

Pas évident de choisir une GH dans toutes celles qui existent à Chiang Mai. Celle là nous a répondu à notre mail de résa. Une adresse où nous sommes resté 4 nuits. Les 2 premières dans une chambre à l'étage à 500 B (eau chaude mais zéro pression, ventilo et pour la 1è fois des draps !) et les 2 suivantes au RDC à 400 B, presque mieux. Personnel correct mais parlant peu anglais et sympa mais sans plus, piscine verte, j'ai failli ne pas me baigner et peu de place autour pour bronzer (même si on n'est pas là pr ça, une pause fait du bien). Wifi gratuit. Adresse un peu bruyante mais bien située.

• Séjour du janvier 2012 - voyage avec des amis

Avis écrit le 17 juillet 2012

Je recommande cette guesthouse!
Nous nous sommes laissés guidé par le Lonely Planet et après un long voyage quand nous sommes arrivés et que nous avons vu les arbres en fleurs, le calme et la piscine ... nous y sommes resté !
Nous avons pris 2 chambres avec Climatisation (celles au rez de chaussé mais pas autour de la piscine). Propres et spacieuses, seul inconvénient : les lits sont très durs.
Nous avons reçu un bon accueil sans beaucoup d'échanges mais agréable.
La piscine était propre même si elle est un peu petite pour faire des longueurs, elle est parfaite pour se relaxer après une longue journée de trek.
Smile House est très bien située, il est facile de se déplacer à pieds dans la ville en y partant.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Avis écrit le 20 mai 2012

Je conseille vivement cette guesthouse. Elle est située dans la old-town au sud-est dans une ruelle en retrait et donc au calme. A deux pas de tout. Le personnel est charmant, accueillant, pas envahissant et serviable. La piscine est belle et bienvenue après des journées bien chargées en activités diverses et visites. La chambre est de confort moyen (la mienne n'avait pas d'armoire), le matelas était dur mais ça m'a très bien convenu. Le petit-déjeuner n'est pas inclus dans le tarif mais il n'est pas cher. Des scooters sont loués par la guesthouse. Il y a la WI-FI dans les communs et des ordinateurs à disposition.

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
France
Avis écrit le 15 avril 2012

Nous étions attiré par l’ambiance décrite dans le Lonely Planet et aussi par le site de la Smile House qui donne envie. Je pense que la Smile House 2 doit être plus sympa (pas difficile...) car vraiment, nous avions réservé par téléphone et arrivés sur place, malgré 4h de transport, nous n'avons pas pris de chambre.
La piscine était sale.
La personne à l'accueil était souriante et la salle commune alors l'air bien (équipée d'ordinateurs), mais on nous a présenté 4 chambres au rez de chaussée, toutes à fuir : la 1ère, malgré un grand écran plat, sentait fort l'humidité, la 2ème, un gros cafard mort dans la salle de bain, toujours l'odeur de moisi, les 2 autres tristes, sombres et malodorantes.
Nous avons demandé gentiment si une chambre était libre à l'étage, réponse négative, nous sommes partis....
C'est là qu'on se dit, "oui, j'aurai dû y penser plus tôt, c'est catégorie "petit budget".....

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Sète, France
Avis écrit le 28 novembre 2011

apres avoir sejourné une nuit dans la guesthouse 2 au sud de la city (à deux pas ) nous avons changer pour la guesthouse 1 très bien placé dans un quartier très calme à proximite de tout.
Après une arrivée très sympa , on nous a donné la plus grande chambre avec sdb privée,
la chambre avait des tache d humidité au mur , fuite d'eau sous le lavabo, clim poussiéreuse,
une forte odeur de moisi. et pour finir petit cafard de 3 cm dans la salle de bain
pour faire chauffer le biberon de mon fils on m a orienté dans le coin cuisine commun qui était dans un état très dégradé: saleté, meuble à la limite de l'éffondrement, gamelle du chien avec quelques reste au sol
pour moi guesthouse ne rime pas avec squat
c'est dommage de plus que le tarif est très élévé pour ce service (tout est relatif)

laurent à voyagé avec sa femme et son fils de 3ans en nov 2011

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
PARIS
Avis écrit le 2 août 2011

Petite guesthouse très bien placée dans le carré central de la ville.

Ambiance jeune. Personnel serviable.

Les chambres sont très correctes.

Accueil très gentil, service pour organiser ses activités.
Piscine petite mais très agréable.

Toutes les chambres ne sont pas climatisées, certaines donnent sur la piscine, les autres sont dans la maison centrale.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en solo
Cannes, France
Avis écrit le 12 mars 2011

Bon, étant sur Chang Mai, nous avons décidé de résider au Smile house Guest house.Alors je ne le conseil pas en amoureux , mais par contre entre potes je pense que c'est largement suffisant, c'est une vraie Guest house à l 'ancienne mais tres professionnel.Le staff est très sympa accueillant et n'arrête pas de bosser.Après il faut savoir que s'y vous ne leur dites pas de faire le ménage dans votre chambre il ne le feront pas(c'est bon a savoir....).Au niveau des chambres , sa reste très rudimentaire , éclairage au néon(ambiance hôpital, c'est un peu dur...), la tv ne marche pas car l'antenne déconne, quelques fils qui pende du plafond et surtout le matelas du lit été vieux tellement que l'on ressenté les ressorts à travers(là, c'est un peu limite...mais bon), mais par contre c'est propre et sécurisé.Donc allai voir , et passai y une nuit vous verrai bien si sa vous conviens.
A savoir que le gros avantage de cette Guest house est l'emplacement, car elle est proche de tout, donc pas besoin de taxi ni de moto.
Vivez le au moins une fois mais par contre ni aller pas avec votre copine, c'est un peu dur pour les filles......

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux