“Parfait.”

RarinJinda Wellness Spa Resort
N° 29 sur 388 Hôtels à Chiang Mai
Avis publié: 31 décembre 2012

Nous sommes venus avec deux enfants. Nous avions des chambres communicantes au troisième. L'hôtel est vraiment impeccable et calme. Le personnel est très attentionné et disponible. Le restaurant de l'hôtel le deckone donne sur le fleuve ce qui est très agréable. Rien à redire.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour RarinJinda Wellness Spa Resort
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 septembre 2012

nous avons passé 8 jours au RarinJinda au mois de juillet 212 avec nos 3 enfants. Nous avons eu 2 chambres communicantes au troisième étage donnant sur la piscine.

Le cadre de l'hôtel est magnifique, la piscine extérieure est très agréable, sécuritaire pour les enfants avec une faible profondeur et un petit bassin.

Les chambres sont bien décorées et très propres. La salle de bain peut s'ouvrir sur la chambre ce qui rend la chambre encore plus spacieuse et agréable.

Le rapport qualité/prix est vraiment intéressant pour cette période de l'année.

Le petit déjeuner est servi au Deck One. Il est copieux, le personnel parle français et adore les enfants. Nous avions notre table réservée devant la rivière. C'était parfait et les enfants étaient ravis.

Nous avons passé un excellent séjour au RarinJinda à Chiang Mia.

Avis publié: 24 août 2012

L'accueil est parfait et en Fraçais de surcroit gâce à Aom qui à une élocution parfaite.

Il ne faut pas oublier de sortir de la ville pour partir dans la montagne car la nature est luxuriante.

Très bon petit déjeuner au bord de la rivière.

Pensez à demander une chambre avec vue sur la piscine.

N'oubliez pas le night market et les restaurants qui y sont : c'est excellent !

Avis publié: 13 août 2012

Les trois jours que nous avons passés au Rarinjinda furent extrêmement agréables. L'accueil à notre arrivée a été très chaleureux et le service tout au long du séjour fut exemplaire. Les employés de cet hôtel sont souriants, prévenants et aimables, sans jamais en faire trop. La chambre, spacieuse et très propre, était décorée avec goût. Un salon spacieux et ouvert donne sur une belle piscine. Il flotte dans l'air un agréable parfum et les clapotis de l'eau se mêlent à de douces sonorités musicales dans le hall de l'hôtel. Le petit déjeuner, riche, coloré, aux saveurs exotiques, est servi au bord de la rivière Ping.
Le seul point qui pourrait être amélioré concerne les peintures extérieures qui, à certains endroits, mériteraient d'être rafraîchies.
Nous recommandons ce bel hôtel.

Avis publié: 17 août 2011

Passer quelques jours au sein du RarinJinda offre la certitude de vacances réussies. Dans cet établissement où tout est concçu pour le bien-êrtre du client, vous vivrez des moments inoubliables grâce à un personnel compétent, à l'écoute et nec plus ultra toujours prêt à devancer vos requêtes.
Quant au cadre, il est tout simplement ravissant, toutes les chambres étant tournées vers une cour intérieure occupée par une superbe piscine.
Un rendez-vous à ne pas manquer quand on apprécie le confort vrai, sans marque ostentatoire.
Congratulations
Philippe PEYRE
Ile de La Réunion

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié: 23 juillet 2011

L'hotel est idéalement situé pour le Loy Kratong, très fêtée à Chiang Mai. Nous avons logé dans une suite (voir site de l'hotel mais au moins 50m2)avec balcon: entrée salon, chambre, grand dressing et très grande salle de bain avec douche + baignoire jaccuzzi énorme. Propreté irréprochable- La décoration est moderne et apaisante mais manque un peu de personnalité, de cachet, contrairement au salon du rez de chaussée de l'hotel dans lequel il y a immédiatement une ambiance. Ordinateur avec accès internet gratuit dans ce même salon- L'hotel est très calme malgré la proximité de la route.

Le personnel est très serviable et gentil. A tendance cependant à proposer ses services pour voiture, visites, etc...

La salle de sport ne fait pas très envie parce que les baies vitrées sont ouvertes en permanence: le jogging à 32°C c'est pas l'idéal. La piscine est très belle et propre mais ne donne pas envie de s'y baigner (je ne m'explique toujours pas pourquoi!....peut être parce que cela ressemble plus à un bassin style "décoration extérieure"

Le petit déj est très bon et se prend en face de l'hotel au bors de la rivière. C'est agréable le matin tôt.

L'institut de soin de l'hotel mérite sa très bonne réputation (nous l'avons testé pour le soin du visage et le massage thai)

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé en couple
Avis publié: 21 février 2011

Nous avons choisi l'hôtel sur la base des avis de Tripavisor. Nous avons été comblés: hôtel bien situé, raffiné, d'un calme total (essentiel pour nous), personnel attentionné. Le restaurant est de l'autre côté de la route. Nourriture excellente et raisonnable de prix. Un seul bémol: le personnel est charmant mais manque de compétence: on nous a apporté le riz du plat principal avec l'entrée. Nous avions invité des amis. L'un n'a pas pris d'entrée et on lui a servi le plat principal avec nos entrées. Ce n'est pas trop important mais cela détonne pour un hôtel de cette classe. Mais nous le recommandons très vivement.

• Séjour en : janvier 2011, a voyagé en couple