Chiang Mai Thai House
142 $US
136 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
218 $US
213 $US
Booking.com
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
211 $US
85 $US
Expedia.com
44 $US
42 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
De Naga Hotel(Chiang Mai)
107 $US
71 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
37 $US
279 $US
463 $US
423 $US
Avis publié : 21 novembre 2011

Il est vrai que c est un bel hotel mais le personnel ne pense qu au fric, ils font les gentils mais ils ne pense qu'à l argent et à faire consommer plein pot, les excursions sont 4 fois plus cher qu ailleurs comme le trek à 4000baht au lieu de 1000, dés l'arrivée à l hotel ils veulent vendre leur excursion pr ns empecher d'aller dans la ville et comparer les prix! De plus ils sont impolis, nous repondent en thailandais et rigolent ensemble, nous chassent si on ne consomme pas...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Un hôtel très agréable, chambres décorées avec goût, piscine calme et charmante, un lieu idéal où venir en famille ou en couple...si on arrive à réduire toute interaction avec le personnel ! A une ou deux exceptions près, équipe dirigeante extrêmement désobligeante. On a toujours l'impression de les déranger ! Nous avions prévu de rester 4 nuits, à 400 bahts la nuit (hors saison), et lorsque nous avons demandé s'il était possible de rester une nuit de plus, on nous balance littéralement un papier avec les tarifs, nous informant que notre chambre avec ventilo ne serait plus disponible, mais que nous pouvions en avoir une avec clim, au tarif indiqué sur le papier. Soit 950 bahts ! Plus du double ! Et sur ce même papier, notre chambre avec ventilo était indiqué à 550 bahts, donc le tarif pleine saison. En gros, si vous voulez rester, vous payez plein pot, et pas de discussion possible ! Nous sommes donc parti, à la Lai Thai GH, moins charmante, mais plus accueillante...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

moi et ma femme avons résidé dans ce guest du 10 au 13 avril 2011, alors oui le point noir est le règlement comme interdiction de fumer ou manger a la piscine mais comme sur 4 jours nous nous somme baigné seulement une fois cela n'était pas dérangeant, oui bcp de règle aussi pour les chambre comme le fait de facturer les tache de sang sur les draps mais cela sans le vécu de la part de la direction.
mais sinon pour le reste c'est vraiment top chambre très très confortable petit dej parfait et surtout la situation géographique idéal dans la ville je sais pas si on peut mieux faire de ce coté là et enfin le prix 700 bath la nuit c'est cadeau.
donc pour résumé je dirai c'est parfait pour partir a l'assaut de la ville et de la région tout en pouvant par moment profité d'une piscine

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Attire par de belles photos et un lieux central et sympas, j'ai ete des mon arrivee cueilli a froid par le chef ou le patron de cet hotel.
Pas un sourire, aucune reponse a mes questions.

De plus, les innombrables rappels au reglement de cet hotel, font penser que nous sommes dans une prison ou il faudrait jusqu'a demader la permission d'uriner.

Epiage du personnel qui vient regader nos surfs sur le net - soit dit en passant, PC minable et connexion tres bas debit dans une piece aui est en fait... un couloir.

Ladyboy faisant office de vigile en soiree qui a certainement rate sa vocation de gardien de prison. Allant jusqu'a mettre mal a l'aise mon amie thai venue de chiang rai me voir, et se voyant suspecter d'etre une prostituer par le ladyboy -maton...

Un conseil, ne pas se laisser attirer par le belle piscine qui contient un dizaine de transat a peine...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 13 février 2011

Les comantaires present sur trip advisor sont belle et bien réelle, LE PATRON EST VRAIMENT TRES AGRESSIF NON COMPREHENSIBLE
Je vous explique nous avions reserver cet hotel 4 mois avant notre sejour puis nous avons annuler suite au comantaire lu sur trip advisor, ils nous a bien confirmer notre anulation ainsi que le transfert aeroport hotel que nous avions reserver, nous avions donc reserver un autre hotel avec egalement le transfert aeroport hotel, a notre arrivée a l'aeroport de chiang mai nous voyons une pancarte avec notre nom, nous montons donc dans le mini van mais ce n'etait pas pour notre hotel reserver c'etait en faites le chiang thai house!!! mais comment le deviner nous avons vu notre nom donc nous ne nous sommes pas poser de questions.
A l 'arrivée a leur hotel on leur explique que nous avons anuler et qu'il nous on confirmer et donc de nous ramener a l'aeroport pour prendre le bon mini van pour notre hotel la reponse fut non et de plus il nous confirme que nous avons pas anuler notre reservation!!!! puis il consulte son ordinateur et il retrouve mon mél d'anulation ainsi que sa confirmation d'anulation mais au lieu de d'escuser ou de nous dire on vous ramène a l'aeroport non il nous dis et mechament les taxis ses par la!!!!
De plus il nous engueler d'etre monter avec lui a l'aeroport!! mais comment savoir que c'etait l'hotel que j'avais annuler.
Bref le patron nous a regarder d'un air voulent dire « CASSE TOI» tu ne viens pas dans ma ghest house alors je te plante la, resultat nous avons pris un autre taxi pour aller a notre hotel et payer le transfert que l'on avait reserver avec l'hotel resultat 800 baths super sympa le chiang thai house.
Son caractere arogant lui jouera des tours, continuer et vous n'orez plus personne MONSIEUR.Ne vous inquitez pas je suis hotelier restaurateur et je vais vous faire une sacré pub croyez moi.
Les thailandais sont toujours prés a tout pour vous et jamais il n'aurait osez faire sa ils nous auraient meme amener a notre hotel gratuitement, lui vit en thailande mais n'est pas thailandais et sa se voit.
Fuyez de plus nous sommes aller a cet hotel l'année derniere et on s'est bien fais avoir sur le prix de notre escursion (6600 baths pour 2) un tour dans une foret en 4X4 ou l'on a rien vu du tout (certes pas touristique comme ils nous avait dis mais il y avait rien que des arbres).
Vous pouvez trouver 10 fois plus sympas pour le meme prix croyez moi.
EN 4 ANS QU'ON FAIS LA THAILANDE SES LA PREMIERE FOIS QUE L'ON NOUS RECOIS COMME SA.

Séjour en : février 2011, a voyagé en couple