Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
238 $US
150 $US
139 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Thannatee Boutique hotel(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
54 $US
45 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
176 $US
113 $US
Agoda.com
BanThai Village(Chiang Mai)
101 $US
93 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
120 $US
99 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
60 $US
425 $US
251 $US
Booking.com
Avis publié : 9 décembre 2011

nous avons séjourné 3 nuits au chiang mai thai house en mars 2011.
Acceuil super; jus de fruit offert dés notre arrivée. Chambre trés propre, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Bon nous étions au rez de chaussée donc un peu de bruit mais bon les vacances ne sont pas faites pour rester enfermer dans la chambre!!! Le patron a été trés sympa: il nous a aidé a organiser une excursion: ballade en éléphant, rafting.... super cool. service buanderie qui est trés appréciable et une petite piscine extérieure bien sympa. la GH est située a 5min a pied du centre. genial!!! ne pas manquer le marché du dimanche et le fast food couvert; pour 5 euros une trentaine de stand vous propsent differents sortes de nouritture.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 21 novembre 2011

Il est vrai que c est un bel hotel mais le personnel ne pense qu au fric, ils font les gentils mais ils ne pense qu'à l argent et à faire consommer plein pot, les excursions sont 4 fois plus cher qu ailleurs comme le trek à 4000baht au lieu de 1000, dés l'arrivée à l hotel ils veulent vendre leur excursion pr ns empecher d'aller dans la ville et comparer les prix! De plus ils sont impolis, nous repondent en thailandais et rigolent ensemble, nous chassent si on ne consomme pas...

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 1 août 2011

Un hôtel très agréable, chambres décorées avec goût, piscine calme et charmante, un lieu idéal où venir en famille ou en couple...si on arrive à réduire toute interaction avec le personnel ! A une ou deux exceptions près, équipe dirigeante extrêmement désobligeante. On a toujours l'impression de les déranger ! Nous avions prévu de rester 4 nuits, à 400 bahts la nuit (hors saison), et lorsque nous avons demandé s'il était possible de rester une nuit de plus, on nous balance littéralement un papier avec les tarifs, nous informant que notre chambre avec ventilo ne serait plus disponible, mais que nous pouvions en avoir une avec clim, au tarif indiqué sur le papier. Soit 950 bahts ! Plus du double ! Et sur ce même papier, notre chambre avec ventilo était indiqué à 550 bahts, donc le tarif pleine saison. En gros, si vous voulez rester, vous payez plein pot, et pas de discussion possible ! Nous sommes donc parti, à la Lai Thai GH, moins charmante, mais plus accueillante...

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 26 avril 2011

moi et ma femme avons résidé dans ce guest du 10 au 13 avril 2011, alors oui le point noir est le règlement comme interdiction de fumer ou manger a la piscine mais comme sur 4 jours nous nous somme baigné seulement une fois cela n'était pas dérangeant, oui bcp de règle aussi pour les chambre comme le fait de facturer les tache de sang sur les draps mais cela sans le vécu de la part de la direction.
mais sinon pour le reste c'est vraiment top chambre très très confortable petit dej parfait et surtout la situation géographique idéal dans la ville je sais pas si on peut mieux faire de ce coté là et enfin le prix 700 bath la nuit c'est cadeau.
donc pour résumé je dirai c'est parfait pour partir a l'assaut de la ville et de la région tout en pouvant par moment profité d'une piscine

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 27 mars 2011

Attire par de belles photos et un lieux central et sympas, j'ai ete des mon arrivee cueilli a froid par le chef ou le patron de cet hotel.
Pas un sourire, aucune reponse a mes questions.

De plus, les innombrables rappels au reglement de cet hotel, font penser que nous sommes dans une prison ou il faudrait jusqu'a demader la permission d'uriner.

Epiage du personnel qui vient regader nos surfs sur le net - soit dit en passant, PC minable et connexion tres bas debit dans une piece aui est en fait... un couloir.

Ladyboy faisant office de vigile en soiree qui a certainement rate sa vocation de gardien de prison. Allant jusqu'a mettre mal a l'aise mon amie thai venue de chiang rai me voir, et se voyant suspecter d'etre une prostituer par le ladyboy -maton...

Un conseil, ne pas se laisser attirer par le belle piscine qui contient un dizaine de transat a peine...

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple