Chiang Mai Thai House
Trip.com
48 $US
36 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 44 $US/nuit de cet hôtel.

Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
308 $US
174 $US
Faites des économies ! 36 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 36 % moins cher que le tarif moyen de 272 $US/nuit de cet hôtel.

148 $US
133 $US
Agoda.com
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
156 $US
100 $US
Faites des économies ! 12 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 12 % moins cher que le tarif moyen de 113 $US/nuit de cet hôtel.

BanThai Village(Chiang Mai)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Yaang Come Village(Chiang Mai)
117 $US
100 $US
  • Parking gratuit
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
32 $US
28 $US
536 $US
279 $US
858 $US
784 $US
Avis publié : 17 mars 2012

Quel dommage pour cette piscine inutilisée. Elle est glacée et donc seuls les téméraires peuvent s'y tremper les doigts de pied. Le staff de l'hôtel est passable, désagréables à certains moments. La chambre est géniale en revanche : belle et bien décorée, avec une vue appréciable si vous êtes au troisième étage. La salle de bain est propre, et spacieuse. La wifi est coupée de 0h à 7h : pourquoi ? Je ne comprends pas et je trouve ça dommage. En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel est très bien situé : à deux pas de la Thra Pae road, de la porte sud, du marché nocturne du dimanche etc... C'est super! Ca reste un très bon souvenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2012

ce joli établissement est très accueillant, la déco est pimpante et le staff à l'écoute et serviable sans être trop à vouloir vous vendre des journées de trekking ou de visites diverses, ils sont de bons conseils. Les chambres sont propres, plutôt grande et lumineuse. La piscine est très appréciable, bien entretenue et il y a le wifi et une salle avec des ordinateurs à disposition. En plus on est à côté de la thapae gate, c'est très central, des restaurants et des cafés un peu partout, pas loin du night market. bon rapport qualité/prix, 200 bahts la chambre double, salle de bain propre et fonctionnelle

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2012

C'est une adresse que je recommande pour le confort des chambres (propres et spacieuses), pour l'emplacement dans Chang Mai (proche de tout), pour un rapport qualité/prix très correct, l'accès à internet gratuit, la piscine bien entretenue.
Le point négatif est l'accueil qui est un peu froid et distant. Mais pas au point de vous gacher votre séjour. Donc je recommande sans hésitation.

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 3 février 2012

J'ai passé 4 nuits au Chiang Mai Thai House en juillet 2011. Les chambres sont propres et assez spacieuses, la déco sobre, la sdb fonctionnelle, la piscine ensoleillée et clean. Le personnel est assez froid et peu souriant. Limite discourtois...Toutefois, vu le prix (env. 9 euros la chambre double sans petit déj'), je recommande cette guest house agréable située dans une petite rue calme au coeur de CM. Ma chambre, située au 1er étage était calme mais le bruit des travaux en cours à côté me réveillait de bonne heure. Ces petites nuisances doivent à présent être terminées. Le petit déjeuner en terrasse était plaisant. La salade de fruit frais est délicieuse, le café infect car bien trop fort.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 9 décembre 2011

nous avons séjourné 3 nuits au chiang mai thai house en mars 2011.
Acceuil super; jus de fruit offert dés notre arrivée. Chambre trés propre, salle de bain un peu petite mais fonctionnelle. Bon nous étions au rez de chaussée donc un peu de bruit mais bon les vacances ne sont pas faites pour rester enfermer dans la chambre!!! Le patron a été trés sympa: il nous a aidé a organiser une excursion: ballade en éléphant, rafting.... super cool. service buanderie qui est trés appréciable et une petite piscine extérieure bien sympa. la GH est située a 5min a pied du centre. genial!!! ne pas manquer le marché du dimanche et le fast food couvert; pour 5 euros une trentaine de stand vous propsent differents sortes de nouritture.

• Séjour en : mars 2011, a voyagé en couple