Contrôle des avis
Avis publié : 31 juillet 2012

Nous étions très fiers d'avoir trouvé ce bon plan non indiqué dans les guides (et pour cause!): bon prix, piscine (nous en voulions une absolument pour nos enfants) et cadre charmant.....donc pour comprendre notre vécu, il faut raconter les évènements chronologiquement: après 17 heures de train, nous sommes arrivés fatigués et avons posé nos sacs dans la chambre. Nous nous sommes installés pour déjeuner...à peine notre assiette arrivée, un jeune homme de l'hôtel est venu s'assoir avec nous et là échange "amicaux" (comment tu t'appelles...moi c'est JJ..). Bref, on se fait un ami qui soudain se met à nous sortir un long, très long monologue (alors que tu veux manger en famille et que tu es fatigué) pour nous vendre sa sortie en éléphant (pris exorbitant)....il en profite aussi lors de la commande pour nous dire qu'il faut commander 2 bouteilles d'eau et non une pour les enfants (de quoi je me mêle)...Au bout d'un moment, on lui dit qu'on verra plus tard pour les sorties, nous sommes fatigués et nous restons une semaine ici donc nous aurons le temps de voir. Mon mari n'a pas fini son assiette que ce fameux jeune homme lui réclame la somme tout de suite pour les 7 nuits. On lui explique qu'on doit aller d'abord à la banque dans l'après-midi. Il répond: ok, viens je t'emmène tut de suite en moto à la banque. Surprise de son empressement, je finis par lui dire: non on ne va pas payer 7 nuits avant de voir si votre hôtel nous convient....il se crispe et part en me disant tu ne trouveras pas mieux!....bon, on propose aux enfants une piscine bien méritée...oui mais le patron installé devant la piscine guette tous les faits et gestes et reprend les enfants lorsqu'ils rient, lorsqu'ils parlent trop fort, interdit de sauter dans la piscine, interdit de plonger, interdit de boire , de manger (il s'attendait sans doute que 2 enfants de 8 et 5 ans fassent des longueurs??)....idem dans la chambre, ils nous remettent un papier annonçant le prix de l'amende si nous consommons ou si nous détenons de la nourriture ou des boissons (autre que de l'eau)....le soir même le jeune homme nous annonce que si nous ne payons pas les nuits d'avance alors il serait préférable que nous partions...ce que nous avons fait avec joie pour aller dans un hôtel moche mais super accueillant( top north hôtel). Moralité, au pays de Bouddha aussi, l'habit ne fait pas le moine.....Ah j'oubliais, la chambre était en permanence infestée de moustiques malgré la clim et une prise!!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 15 mai 2012

Nous avons séjourné 2 nuits en Mai 2012 à 2 couples d'amis de 30 ans

Situation géographique:
En centre ville à 5 min à pied du vieux Chiang Mai et 10 min du Night Bazar

Chambres:
basiques, propres, climatisation bruyante, SdB petite mais fonctionnelle
Lit Queen Size et matelas OK

Service:
Oodie et sa propre agence de voyages vous accueille à votre arrivée et vous propose un programme à la carte pour un prix OK. Il est très sympa et très vendeur.
Le personnel de l'hotel est très désagrable et ça vous gache presque votre séjour !
Piscine très jolie mais nous n'avons pas pu nous en servir car elle était toujours en maintenance...
Un 7 eleven est à 50 m de l'hotel: parfait pour acheter vos apéros et vos ptits dèjeuners !

Général:
hotel basique mais pas cher, un peu comme une auberge de jeunesse 4 étoiles !

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2012

Tres bon rapport qualité prix.chambres très propres,belle deco.piscine agréable et assez grande pour un hôtel en ville.possibilite de laver du linge pour vraiment pas cher.petit dej copieux et varie.personnel sympa. On est tout pres du night bazar et on peut beaucoup visiter a pied sans avoir toujours besoin d un tuk tuk.a recommander sans hésitation!

• Séjour en : juin 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 17 mars 2012

Quel dommage pour cette piscine inutilisée. Elle est glacée et donc seuls les téméraires peuvent s'y tremper les doigts de pied. Le staff de l'hôtel est passable, désagréables à certains moments. La chambre est géniale en revanche : belle et bien décorée, avec une vue appréciable si vous êtes au troisième étage. La salle de bain est propre, et spacieuse. La wifi est coupée de 0h à 7h : pourquoi ? Je ne comprends pas et je trouve ça dommage. En ce qui concerne l'emplacement, l'hôtel est très bien situé : à deux pas de la Thra Pae road, de la porte sud, du marché nocturne du dimanche etc... C'est super! Ca reste un très bon souvenir.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 février 2012

ce joli établissement est très accueillant, la déco est pimpante et le staff à l'écoute et serviable sans être trop à vouloir vous vendre des journées de trekking ou de visites diverses, ils sont de bons conseils. Les chambres sont propres, plutôt grande et lumineuse. La piscine est très appréciable, bien entretenue et il y a le wifi et une salle avec des ordinateurs à disposition. En plus on est à côté de la thapae gate, c'est très central, des restaurants et des cafés un peu partout, pas loin du night market. bon rapport qualité/prix, 200 bahts la chambre double, salle de bain propre et fonctionnelle

• Séjour en : février 2012, a voyagé en famille