“Hôtel très sympa , excursion génial”

Chiang Mai Thai House
“Hôtel très sympa , excursion génial”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2013

Arriver a la gare sans réservation un jeune homme nous montre la brochure de cet hotel les photos et les tarifs plus qu interessant on nous propose de nous conduire gratuitement pour voir les chambres , jolie petite chambre de qualité standard avec en plus une piscine sympa , hotel bien situer tres pres du sunday market , après avoir discuter avec une charmante ladyboy nous avons choisis l'excursion sur 2 jours camps d'éléphants pour la journée plus treck et nuit dans la jungle avec retour par la jungle avec pause baignade dans une cascade rafraîchissante ! Souvenir exceptionnel a recommander a tous aventurier (nuit ds la jungle très roots bien sur ) !

• Séjour du mai 2013

5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Pour nous parfait, nous avons sejourné 5 jours dans cet hotel avec nos enfants de 10 et 13 ans, chambre a 700 baths avec clim, piscine, accueil charmant, repas d'appoint correct. Pas du tout le meme avis que certains commentaires precedents...Ravis du hazard qui nous amené ici...

• Séjour du avril 2013
Cannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 avril 2013

Chaque expérience est différente, nous avons été très satisfait.
En effet nous sommes arrivés tôt le matin à la gare de Chiang Mai, nous n'avions aucun hôtel de réservé. A la gare, il y a plusieurs desk qui proposent des hôtels.
C'est rapide et si la chambre ne nous plait pas on peut aller ailleurs !
Ils proposent des chambres à 400 Baht avec ventilateur, nous avons pris celle à 700 Baht avec la clim. La navette de l'hôtel est à disposition et gratuite.
L’hôtel est très bien situé, en plein centre ! Nous avons tout fait à pieds !
La piscine est super agréable, il a y une salle avec ordinateurs+ internet gratuit et le WIFI partout.
Je recommande !

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
bruxelles
1 sur 5 bulles Avis écrit le 10 avril 2013

NOus n'avons jamais ete traite aussi mal et cela fait 3 mois qu'on voyage! Effectivement l'hotel est bien situe, il y a une piscine. On vous attire a la gare de chang mai avec des chambres sans AC a 400 baths mais après deux nuits si vous n'avez rien reserve chez eux et que vous ne depensez pas assez, ils vous virent en vous disant que la chambre est reserve et qu'il n y a plus (comme par hasard) que les chambres les plus cheres.
Nous avons eu le Malheur de demander 1 deuxieme rouleau de papier toilette au proprio. Il nous a envoye a la mort de maniere extremement grossiere. Nous n'avons jamais rencontre de personne aussi antipatique. Nous avons prefere trouve une autre chambre plutot que de donner un centime de plus a ce type.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Koh Samui
2 sur 5 bulles Avis écrit le 23 mars 2013

Bien située joliment décorée cette guesthouse et bien entretenue, chambres plutôt confortables et pas chères, jusque la tout va bien ! le hic viens des managers ou patrons qui sont d'une antipathie hallucinante
ils ne vous parlent que pour vous vendre quelque chose ...si vous ne prenez pas ...ils ne vous parlent plus !
j'en ai fais l’expérience quand je suis arrivé avec une moto louée ailleurs..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Lille, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 14 mars 2013

A la descente de votre train le patron vous donne une carte de la ville sous le panneau "Tourist information", mais en fait il vous propose des chambres au passage en vous propisant le transport gratuit...

Finalement hotel super situé, piscine plus petite que sur la brochure, chambre tres standard, wifi ne fonctionne pas. Il propose ensuite un trek que nous refusons, et là il devient très desagreable et nous complique la vie. Bien pour situation mais juste une journée.

• Séjour du mars 2013
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

Premier voyage à Chiang mai, nous n'avions aucune idée ou aller. Cette guest n'était même pas cité dans le lonely. Mais les notes sur trip advisor était excellentes alors on l'a tenté. Nous avons envoyé un mail pour réserver quelques jours avant. Réponse rapide. Je vous conseille de faire de même car l'hôtel était complet à notre arrivée. Hôtel très propre dans une rue calme. Chambres suffisamment spacieuses. Piscine très agréable. À proximité de tout. Franchement il aurait été difficile de trouver mieux.

• Séjour du février 2013