“Trop bien” 4 5 étoiles

5/1 Thapae Road Soi 5 | Changeklan Subdistrict, Chiang Mai 50100, Thaïlande   |
Bruxelles, Belgique
“Trop bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2013

Super House !!! Le personnel y est très accueillant ! Propositions d'excursions bien sympa et très accessibles financièrement. On y est resté 3-4 nuits. Hôtel rempli de jeunes baroudeurs en sac à dos très multiculturel. Les chambres sont nickels, j'ai adoré cet hôtel. On est a 15-20min de marche de la sunday walking market .Je le conseille vivement.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Cette guest house est vraiment bien située, toute la ville y est accessible à pied. les chambres sont plutôt grandes et propres. La piscine est très agréable après une journée de marche mais les horaires sont plutôt restreints.
La guest house propose aussi de quoi manger, les petits déjeuners sont excellents même si les prix sont un peu plus élevés qu'à côté mais c'est toujours plus pratique de ne pas avoir à chercher dès le matin.
Le gérant est très gentil dès le départ mais se montre plus distant dès qu'on ne passe pas par lui pour faire des visites et autres excursions, n'hésitez pas à aller comparer les prix en vile car il dit franchement qu'il prend une commission. Idem pour les tuk tuks n'hésitez pas à faire 20 m et à marchander votre destination.

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Personnel agréable, chambrés jolies, décor pittoresque et simple, l'hôtel est très confortable, l'eau chaude un peu dure à régler, la piscine très propre, le mini bar très bon marche. Bon rapport qualité prix et chambres propres. Jolie surprise

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2013

Bel endroit, propre. Mais attention, si vous souhaiter rester quelques jours vous devez absolument booker des activités avec eux sinon "soudainement" il n'y a plus de place (chambre) de disponible! Ils vous parlent seulement pour vous proposer des trucs payant. Bref attention!!

• Séjour du juin 2013

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2013

J'avais plus ou moins d'attente après ce que j'avais lu sur Internet. On disait que le staff essayait de vendre les excursions de façon exagérée... Mais ce ne fut pas le cas pour nous. Super accueil, on nous a donné l'info de base sur la ville et nous a dit que si on voulait des excursions on pouvait venir ici pour avoir de l'information. Et voilà! Aucun autre intervention de plus pour essayer de nous vendre quoi que ce soit. L'endroit est propre et bien entretenu. La piscine est un gros plus et l'emplacement idéal tout en étant très tranquille. Seul bémol: un peu trop de règlements à mon goût et aussi le wifi est très mauvais.
Je recommande tout de même!!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2013

Arriver a la gare sans réservation un jeune homme nous montre la brochure de cet hotel les photos et les tarifs plus qu interessant on nous propose de nous conduire gratuitement pour voir les chambres , jolie petite chambre de qualité standard avec en plus une piscine sympa , hotel bien situer tres pres du sunday market , après avoir discuter avec une charmante ladyboy nous avons choisis l'excursion sur 2 jours camps d'éléphants pour la journée plus treck et nuit dans la jungle avec retour par la jungle avec pause baignade dans une cascade rafraîchissante ! Souvenir exceptionnel a recommander a tous aventurier (nuit ds la jungle très roots bien sur ) !

• Séjour du mai 2013
5 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013 par mobile

Pour nous parfait, nous avons sejourné 5 jours dans cet hotel avec nos enfants de 10 et 13 ans, chambre a 700 baths avec clim, piscine, accueil charmant, repas d'appoint correct. Pas du tout le meme avis que certains commentaires precedents...Ravis du hazard qui nous amené ici...

• Séjour du avril 2013
Prices are for 1 room, 2 adults