“Parfait pied à terre pour chiang mai”

Chiang Mai Thai House
Avis publié : 16 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné deux nuits
Hôtel très bien situé entre le côté historique et le night bazar mais calme car dans une petite rue perpendiculaire.
Personnel accueillant et très sympathique parle bien anglais de très bon conseil.
Chambre très spacieuse propre rien à dire
Piscine très agréable avec transat
Possibilité de prendre le petit dej sur place.
Nous avons apprécié de pouvoir laisser les sacs à la réception après le Check out sans supplément.

• Séjour en : novembre 2013

Avis publié : 19 octobre 2013

Super House !!! Le personnel y est très accueillant ! Propositions d'excursions bien sympa et très accessibles financièrement. On y est resté 3-4 nuits. Hôtel rempli de jeunes baroudeurs en sac à dos très multiculturel. Les chambres sont nickels, j'ai adoré cet hôtel. On est a 15-20min de marche de la sunday walking market .Je le conseille vivement.

• Séjour en : août 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 septembre 2013

Cette guest house est vraiment bien située, toute la ville y est accessible à pied. les chambres sont plutôt grandes et propres. La piscine est très agréable après une journée de marche mais les horaires sont plutôt restreints.
La guest house propose aussi de quoi manger, les petits déjeuners sont excellents même si les prix sont un peu plus élevés qu'à côté mais c'est toujours plus pratique de ne pas avoir à chercher dès le matin.
Le gérant est très gentil dès le départ mais se montre plus distant dès qu'on ne passe pas par lui pour faire des visites et autres excursions, n'hésitez pas à aller comparer les prix en vile car il dit franchement qu'il prend une commission. Idem pour les tuk tuks n'hésitez pas à faire 20 m et à marchander votre destination.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 4 septembre 2013

Personnel agréable, chambrés jolies, décor pittoresque et simple, l'hôtel est très confortable, l'eau chaude un peu dure à régler, la piscine très propre, le mini bar très bon marche. Bon rapport qualité prix et chambres propres. Jolie surprise

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 juin 2013

Bel endroit, propre. Mais attention, si vous souhaiter rester quelques jours vous devez absolument booker des activités avec eux sinon "soudainement" il n'y a plus de place (chambre) de disponible! Ils vous parlent seulement pour vous proposer des trucs payant. Bref attention!!

• Séjour en : juin 2013
Avis publié : 7 juin 2013

J'avais plus ou moins d'attente après ce que j'avais lu sur Internet. On disait que le staff essayait de vendre les excursions de façon exagérée... Mais ce ne fut pas le cas pour nous. Super accueil, on nous a donné l'info de base sur la ville et nous a dit que si on voulait des excursions on pouvait venir ici pour avoir de l'information. Et voilà! Aucun autre intervention de plus pour essayer de nous vendre quoi que ce soit. L'endroit est propre et bien entretenu. La piscine est un gros plus et l'emplacement idéal tout en étant très tranquille. Seul bémol: un peu trop de règlements à mon goût et aussi le wifi est très mauvais.
Je recommande tout de même!!!

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2013

Arriver a la gare sans réservation un jeune homme nous montre la brochure de cet hotel les photos et les tarifs plus qu interessant on nous propose de nous conduire gratuitement pour voir les chambres , jolie petite chambre de qualité standard avec en plus une piscine sympa , hotel bien situer tres pres du sunday market , après avoir discuter avec une charmante ladyboy nous avons choisis l'excursion sur 2 jours camps d'éléphants pour la journée plus treck et nuit dans la jungle avec retour par la jungle avec pause baignade dans une cascade rafraîchissante ! Souvenir exceptionnel a recommander a tous aventurier (nuit ds la jungle très roots bien sur ) !

• Séjour en : mai 2013