Chiang Mai Thai House
44 $US
42 $US
Hotels.com
  • Parking gratuit
De Naga Hotel(Chiang Mai)
189 $US
71 $US
BanThai Village(Chiang Mai)
77 $US
71 $US
  • Parking gratuit
Bodhi Serene Hotel(Chiang Mai)
215 $US
196 $US
  • Parking gratuit
Pha-Thai House(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
36 $US
31 $US
Agoda.com
  • Piscine
Rainforest Boutique(Chiang Mai)(Bonne affaire !)
39 $US
28 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 31 $US/nuit de cet hôtel.

679 $US
303 $US
Expedia.com
520 $US
479 $US
  • Parking gratuit
Shangri-La Hotel, Chiang Mai(Chiang Mai)
367 $US
Cancelon
Avis publié : 14 avril 2016

Je quitte avec tristesse cet hôtel à Chiang Mai ...
Très bon accueil, petit bémol, règlement intérieur assez stricte, chambre avec fanne ou airco, sdb avec eau chaude bonne pression, TV, etc ... WiFi parfait à tous les étages mêmes à la piscine qui est assez fraîche
Petit déjeuner à la carte. ..
Très bon rapport qualité prix ... ils ont aussi été très gentil avec mon beau-fils de 7 ans qui a pu profiter de la piscine sans y loger ... Encore un grand merci à l'équipe toujours au petit soins pour les clients
Mon adresse quand je reviens à Chiang Mai

Astuce pour la chambre : airco plutôt que fan !!!!
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2016 par mobile

Le personnel est hyper antipathique et a rendu notre séjour très désagréable. Mauvais service, pas serviable, désagréable, cher pour ce que c'est , mais bien placé . Il y a plein de guesthouses dans le quartier, je recommande vivement d'aller ailleurs.

Séjour en : mars 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 28 mars 2016 par mobile

Hôtel idéal pour être proche des principales attractions de Chiang Mai. Proche du centre ville et de ces tables, proche du Grand Bazard (10 min a pieds environ...). Les chambres sont très propres. Le staff est génial. Possibilité de faire des excursions avec l'hôtel sur simple demande. Petit déjeuner copieux et très bon.

Séjour en : février 2016, a voyagé en solo
Avis publié : 15 mars 2016

Super hôtel très bien placé, à 10mn à pied de la vielle ville et du big bazar.
Situé dans une petite rue sans passage, hôtel super joli, Personnel super sympa et aux petits soins, piscine un peu petite, mais très bien pour une trempette en rentrant à l'hôtel. Petit dej tres correct et rapport qualité /prix imbattable !!!
Bref, mis à part la propreté qui n'est pas nickel nickel dans la salle de bain (mais on est en Thaïlande les amis!!) et à moins d'aller dans un hôtel à 150€ la nuit, vous ne trouverez pas plus propre, c'est vraiment ne adresse que je recommande vivement!!!!!

Astuce pour la chambre : Choisir plutôt côté piscine et en étage... Il y a un ascenseur climatisé!!!
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 mars 2016 par mobile

Je recommande vivement cette guesthouse.
Nous avions réservé une family room, très spacieuse, chaque enfant avait son lit. La literie était très bonne. Juste une précision ce type de chambre est au 2nd étage uniquement et les escaliers sont bien raides.
La chambre était refaite tous les jours.
Le personnel est au petit soin. La nièce du patron a l'accueil parle très bien français. Son mari français s'occupe du petit Coffee à l'entrée de la guesthouse, endroit sympa pour se poser après une belle balade.

La piscine est un peu fraîche mais ça fait du bien. Et c'est agréable de pouvoir se rafraîchir.

Si nous retournons dans cette ville, je n'hésiterai pas à y retourner.

Séjour en : février 2016, a voyagé en famille