“A conseiller sans hésitation” 5 sur 5 bulles
Avis sur Chiang Mai Thai House

Chiang Mai Thai House
Toulouse, France
“A conseiller sans hésitation”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel en aout 2010 et nous ne regrettons vraiment pas notre choix.
La chambre, très propre et très spacieuse ,disposait de tout le confort attendu. (Douche, toilettes, climatisation, réfrigérateur, etc.).
L’hotel est idéalement situé pour visiter Chiang Maï.
La piscine est un plus indéniable pour se détendre après une journée d’excursion ou de visite.
Plusieurs ordinateurs sont à disposition gratuitement.
Nous n’avons pas testé le restaurant, mais les petits déjeuner était très bons.
Que des bons points à donner à cet hôtel et sans oublier le prix des chambres très raisonnable par rapport aux prestations.
Reste le patron, puisque qu’il est souvent question de lui dans les commentaires.
Udi est un personnage tres sympathique mais qui n’oubli pas le buisness.
Il est vrai que d’entrée il va vous proposer ses excursions ou ses treks.
Pour notre part, il nous a d’abord proposé ses treks avant de nous montrer la chambre.
Je vous conseillerais, simplement, de prendre votre temps et de faire jouer la concurrence.
Vous trouverez des agences pour touristes à chaque coin de rue de Chiang Maï.
Louis

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

Grenoble, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juillet 2010

De nos deux semaines passées en Thaïlande, cette guest house est la seule mauvaise expérience que nous ayons vécu.
Mais pour une mauvaise expérience ça a été un vrai cauchemar.
Tout d'abord, il faut savoir que Chiang Mai est le point de départ de nombreuses excursions "attrape-touristes" et que l'on y trouve beaucoup d'agences proposant toutes les mêmes prestations. Le marché semble juteux et les guest-house voulant en profiter proposent aussi les mêmes excursions... à des tarifs bien plus élevés.
Conscients du piège, nous sommes donc arrivés à la Chiang Mai Thai House sans l'intention de profiter des excursions qu'ils proposent.
Accueillis par le patron, Udi, nous avons eu le tord de le lui laisser comprendre.
Et le cauchemar a commencé :
- chambres retrouvées ouvertes (alors que nous les avions fermées à clé) et visiblement fouillées (porte-feuille ouvert sur le lit avec cartes de crédit sorties).
- ménage (et remplacement du papier-toilette) non effectué mais fenêtres des chambres ouvertes pour bien laisser entrer les innombrables moustiques attirés par la piscine de l'hôtel.
- arrogance et agressivité de tout le personnel à notre égard parce que nous avons osé demander des explications.
Nous ne nous sommes sentis ni à l'aise, ni même en sécurité durant tout notre séjour dans cette guest-house "piège" qui sait attirer par de beaux atours (le bâitment et la piscine sont corrects) des touristes pour les traire comme des vaches à lait. A fuir !

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

ampuis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous venons de passer 6 jours au Chiang Mai Thai House. Excellente adresse, très bien située à 200 m de Tapae Gate (entrée dans la vielle ville), dans une rue très calme. Les chambres sont superbes et l'hôtel est d'une propreté impeccable. Très agréable piscine pour les retours de trekking ou les fins d'après-midi de visite de la ville. Très bel espace de restauration.
Le personnel est très sympa, serviable (Moon et Udie en tête). Contrairement à certains posts, il n'y a aucune pression pour prendre un tour organisé par eux, de même qu'il n'y a pas de formalisme "administratif". Nous y avons passé un superbe séjour.
Bref, un vrai bon plan (peut-être un des meilleurs de Chaing Mai), à des prix défiant toute concurrence : 400 Thb la chambre !
Je recommande vivement le Chaing Mai thai House.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
carcassonne
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2010

excellente adresse. hotel à recommender les yeux fermés.qualité des prestations,pour un prix dérisoire ,situation idéale dans la ville,tres calme malgrés la proximité du coeur de ville. Les chambres sont spacieuses et agréables ainsi que la salle de bain (ce qui est loin d'etre toujours le cas en Thailande).Piscine au style andalou trs agréable et surtout indispensable au mois d'avril...le tout assortit de conditions d'hygienes irréprochables.Mention spéciale à notre grand ami VINCENT ,tellement adorable et à MOON,si plein d'humur!!!
seul bémol:le patron (un chinois) est tellement désagréable que ça en été comique !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Epinay sur Seine
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2010

Sur la qualité de l'hôtel, rien à redire: belle chambre à 400 baths (vraiment pas cher) avec ventilo (le ventilo suffit largement en cette saison), Internet gratuit, superbe piscine, hôtel bien placé MAIS PATRON DESAGREABLE.

Une agence de treks, excursions est dans l'hôtel et je vous conseille vivement de faire croire au patron que vous allez prendre une excursion.

Nous avons été virés au bout de deux jours, nous avions payé les deux jours et le lendemain matin, l'hôtelier nous dit avoir déjà réservé notre chambre pour d'autres personnes, que si nous voulons rester, il faut prendre la chambre à 950 baths (ben voyons!)

Pas content, le patron, que nous ayons préféré tout organiser par nous-mêmes !!!!!

Un conseil, payez toutes vos nuits. Si vous avez un chauffeur, ne lui donnez pas rendez-vous devant l'hôtel. Franchement, même avec un patron si grincheux, l'hôtel est super!!!

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
Lille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2010

Guesthouse digne d'un hôtel par ses prestations (piscine, internet gratuit, restauration).
Chambres agréables et propres.
On vient nous chercher à la gare :) (sans supplément que le prix de la chambre).
Très bon emplacement dans la ville : proche du night bazaar, des saturday et sunday markets, des monuments à visiter (et d'un 7/11!)
Accueillis par "Moon" (prénom thaï, désolée si l'orthographe est écorché), un vrai personnage! (stupéfiant avec sa raquette anti-moustique! ;o) )
Je vous conseille fortement cet hébergement, c'est très bon rapport qualité/prix!!

• Séjour du février 2010 - voyage avec des amis
Ardres, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 février 2010

Guesthouse située dans une ruelle proche de la porte (tapae gate) de la vieille ville (5 minutes à pied) et du marché de nuit (15 minutes à pied).
1000 baths la nuit pour une chambre triple (seule disponible). Car nous n' avions pas réservé.
la chambre comporte 1 lit king size et un lit une place, la télévision, la climatisation, une armoire et une salle de bain.
Très bon accueil, piscine, restaurant (très bon), internet gratuit, agence de voyage (un peu chère), laundry (50 baths le kilo) et petit déjeuner payant.
Mention spéciale pour "Vincent" un Thaïlandais de la guesthouse qui parle très bien le français et qui est adorable avec les clients.
Très bon rapport qualité prix. et la propreté des lieux est impécable.

• Séjour du janvier 2010 - voyage en amoureux