Contrôle des avis
Avis publié : 17 juillet 2010

Nous venons de passer 6 jours au Chiang Mai Thai House. Excellente adresse, très bien située à 200 m de Tapae Gate (entrée dans la vielle ville), dans une rue très calme. Les chambres sont superbes et l'hôtel est d'une propreté impeccable. Très agréable piscine pour les retours de trekking ou les fins d'après-midi de visite de la ville. Très bel espace de restauration.
Le personnel est très sympa, serviable (Moon et Udie en tête). Contrairement à certains posts, il n'y a aucune pression pour prendre un tour organisé par eux, de même qu'il n'y a pas de formalisme "administratif". Nous y avons passé un superbe séjour.
Bref, un vrai bon plan (peut-être un des meilleurs de Chaing Mai), à des prix défiant toute concurrence : 400 Thb la chambre !
Je recommande vivement le Chaing Mai thai House.

• Séjour en : juillet 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 16 mai 2010

excellente adresse. hotel à recommender les yeux fermés.qualité des prestations,pour un prix dérisoire ,situation idéale dans la ville,tres calme malgrés la proximité du coeur de ville. Les chambres sont spacieuses et agréables ainsi que la salle de bain (ce qui est loin d'etre toujours le cas en Thailande).Piscine au style andalou trs agréable et surtout indispensable au mois d'avril...le tout assortit de conditions d'hygienes irréprochables.Mention spéciale à notre grand ami VINCENT ,tellement adorable et à MOON,si plein d'humur!!!
seul bémol:le patron (un chinois) est tellement désagréable que ça en été comique !!!

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 19 mars 2010

Sur la qualité de l'hôtel, rien à redire: belle chambre à 400 baths (vraiment pas cher) avec ventilo (le ventilo suffit largement en cette saison), Internet gratuit, superbe piscine, hôtel bien placé MAIS PATRON DESAGREABLE.

Une agence de treks, excursions est dans l'hôtel et je vous conseille vivement de faire croire au patron que vous allez prendre une excursion.

Nous avons été virés au bout de deux jours, nous avions payé les deux jours et le lendemain matin, l'hôtelier nous dit avoir déjà réservé notre chambre pour d'autres personnes, que si nous voulons rester, il faut prendre la chambre à 950 baths (ben voyons!)

Pas content, le patron, que nous ayons préféré tout organiser par nous-mêmes !!!!!

Un conseil, payez toutes vos nuits. Si vous avez un chauffeur, ne lui donnez pas rendez-vous devant l'hôtel. Franchement, même avec un patron si grincheux, l'hôtel est super!!!

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 23 février 2010

Guesthouse digne d'un hôtel par ses prestations (piscine, internet gratuit, restauration).
Chambres agréables et propres.
On vient nous chercher à la gare :) (sans supplément que le prix de la chambre).
Très bon emplacement dans la ville : proche du night bazaar, des saturday et sunday markets, des monuments à visiter (et d'un 7/11!)
Accueillis par "Moon" (prénom thaï, désolée si l'orthographe est écorché), un vrai personnage! (stupéfiant avec sa raquette anti-moustique! ;o) )
Je vous conseille fortement cet hébergement, c'est très bon rapport qualité/prix!!

• Séjour en : février 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 21 février 2010

Guesthouse située dans une ruelle proche de la porte (tapae gate) de la vieille ville (5 minutes à pied) et du marché de nuit (15 minutes à pied).
1000 baths la nuit pour une chambre triple (seule disponible). Car nous n' avions pas réservé.
la chambre comporte 1 lit king size et un lit une place, la télévision, la climatisation, une armoire et une salle de bain.
Très bon accueil, piscine, restaurant (très bon), internet gratuit, agence de voyage (un peu chère), laundry (50 baths le kilo) et petit déjeuner payant.
Mention spéciale pour "Vincent" un Thaïlandais de la guesthouse qui parle très bien le français et qui est adorable avec les clients.
Très bon rapport qualité prix. et la propreté des lieux est impécable.

• Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple