“Excellent choix pour la famille!”

Chiang Mai Thai House
Noosa, Australie
“Excellent choix pour la famille!”
Avis écrit le 20 novembre 2010

Nous avons passé 2 semaines à Chiang Mai, famille de 5 avec 3 enfants agés de 10 à 12 ans. Nous avions choisi Chiang mai Thai house comme base et nous n'avons pas été déçus. Le rapport qualité prix est très favorable, les chambres (1 double et une triple dans notre cas) sont assez grandes et très propres, nettoyés tous les jours! L'hotel est propre, sympa et bien situé. Le staff est charmant, mention spécial à Moon et Udie, la piscine et internet font le bonheur des enfants au retour d'excursion ...bref c'est tout bon. A part peut-être le menu du petit restau de l'hotel, plutôt limité et de qualité moyenne...mais bon, à Chiang Mai, question bouffe, on a l'embarras du choix.

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille

poitiers
Avis écrit le 30 août 2010

Nous avons passés 3 nuits dans cet hôtel agréable aux chambres impeccables mais avec comme reproche cet accueil déplorable de la part du patron qui ne vous adresse pas la parole tout simplement parce que vous avez décidé de ne pas prendre un de ses trecks malgré l'insistance de son staff dès notre arrivée.Ce côté est désagréable.
Sinon en effet la piscine est bien pour les enfants.

Séjour du août 2010 - voyage en famille
france
Avis écrit le 25 août 2010

Nous avons passé 6nuits dans cet hotel et nous l'avons trouvé excellent.
J'avais réservé par internet sur leur site (sans rien payer) et en arrivant le jour prévu à une heure assez tardive notre chambre avait bien été gardée.
Concernant le personnel, nous avons lu des avis négatifs mais de notre côté on a trouvé tout le monde plutôt sympa. Nous avons regardé les excursions qu'ils proposaient mais n'avons rien pris chez eux, et cela n'a pas semblé changer quoique ce soit.
La piscine est vraiment un plus, l'hotel est bien placé, il est nickel, et le prix très doux: 400B pour une chambre avec ventilateur.
La nourriture n'y est pas très chère et ce que nous avons gouté était très bon.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Toulouse, France
Avis écrit le 16 août 2010

Nous avons séjourné pendant 4 nuits dans cet hôtel en aout 2010 et nous ne regrettons vraiment pas notre choix.
La chambre, très propre et très spacieuse ,disposait de tout le confort attendu. (Douche, toilettes, climatisation, réfrigérateur, etc.).
L’hotel est idéalement situé pour visiter Chiang Maï.
La piscine est un plus indéniable pour se détendre après une journée d’excursion ou de visite.
Plusieurs ordinateurs sont à disposition gratuitement.
Nous n’avons pas testé le restaurant, mais les petits déjeuner était très bons.
Que des bons points à donner à cet hôtel et sans oublier le prix des chambres très raisonnable par rapport aux prestations.
Reste le patron, puisque qu’il est souvent question de lui dans les commentaires.
Udi est un personnage tres sympathique mais qui n’oubli pas le buisness.
Il est vrai que d’entrée il va vous proposer ses excursions ou ses treks.
Pour notre part, il nous a d’abord proposé ses treks avant de nous montrer la chambre.
Je vous conseillerais, simplement, de prendre votre temps et de faire jouer la concurrence.
Vous trouverez des agences pour touristes à chaque coin de rue de Chiang Maï.
Louis

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Grenoble, France
Avis écrit le 24 juillet 2010

De nos deux semaines passées en Thaïlande, cette guest house est la seule mauvaise expérience que nous ayons vécu.
Mais pour une mauvaise expérience ça a été un vrai cauchemar.
Tout d'abord, il faut savoir que Chiang Mai est le point de départ de nombreuses excursions "attrape-touristes" et que l'on y trouve beaucoup d'agences proposant toutes les mêmes prestations. Le marché semble juteux et les guest-house voulant en profiter proposent aussi les mêmes excursions... à des tarifs bien plus élevés.
Conscients du piège, nous sommes donc arrivés à la Chiang Mai Thai House sans l'intention de profiter des excursions qu'ils proposent.
Accueillis par le patron, Udi, nous avons eu le tord de le lui laisser comprendre.
Et le cauchemar a commencé :
- chambres retrouvées ouvertes (alors que nous les avions fermées à clé) et visiblement fouillées (porte-feuille ouvert sur le lit avec cartes de crédit sorties).
- ménage (et remplacement du papier-toilette) non effectué mais fenêtres des chambres ouvertes pour bien laisser entrer les innombrables moustiques attirés par la piscine de l'hôtel.
- arrogance et agressivité de tout le personnel à notre égard parce que nous avons osé demander des explications.
Nous ne nous sommes sentis ni à l'aise, ni même en sécurité durant tout notre séjour dans cette guest-house "piège" qui sait attirer par de beaux atours (le bâitment et la piscine sont corrects) des touristes pour les traire comme des vaches à lait. A fuir !

Séjour du février 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Chiang Mai

ampuis
Avis écrit le 17 juillet 2010

Nous venons de passer 6 jours au Chiang Mai Thai House. Excellente adresse, très bien située à 200 m de Tapae Gate (entrée dans la vielle ville), dans une rue très calme. Les chambres sont superbes et l'hôtel est d'une propreté impeccable. Très agréable piscine pour les retours de trekking ou les fins d'après-midi de visite de la ville. Très bel espace de restauration.
Le personnel est très sympa, serviable (Moon et Udie en tête). Contrairement à certains posts, il n'y a aucune pression pour prendre un tour organisé par eux, de même qu'il n'y a pas de formalisme "administratif". Nous y avons passé un superbe séjour.
Bref, un vrai bon plan (peut-être un des meilleurs de Chaing Mai), à des prix défiant toute concurrence : 400 Thb la chambre !
Je recommande vivement le Chaing Mai thai House.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
carcassonne
Avis écrit le 16 mai 2010

excellente adresse. hotel à recommender les yeux fermés.qualité des prestations,pour un prix dérisoire ,situation idéale dans la ville,tres calme malgrés la proximité du coeur de ville. Les chambres sont spacieuses et agréables ainsi que la salle de bain (ce qui est loin d'etre toujours le cas en Thailande).Piscine au style andalou trs agréable et surtout indispensable au mois d'avril...le tout assortit de conditions d'hygienes irréprochables.Mention spéciale à notre grand ami VINCENT ,tellement adorable et à MOON,si plein d'humur!!!
seul bémol:le patron (un chinois) est tellement désagréable que ça en été comique !!!

• Séjour du avril 2010 - voyage en famille