“guest house bien située”
Avis sur Viraporn's place

Viraporn's place
“guest house bien située”
Avis écrit le 30 octobre 2013

chambre plutot spartiate avec une salle de bains assez sale
LE VRAI PLUS de cette guest house est l'accueil de fred et david ( les 2 propriétaires français) qui prennent le temps de donner des conseils à chacun comme si nous étions uniques sur les visites, les moyens de transport et les bons restos.....ils connaissent parfaitement la région
le patio veranda est également tres agréable...endroit où l'on peut échanger avec les autres voyageurs ou etre tranquille

Astuce pour la chambre : les chambres sont toutes calmes, prenez les moins cheres au rez de chaussée
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Montréal, Canada
Avis écrit le 11 octobre 2013

Cet hôtel est super clean, absolument délicieusement charmant, un vrai home away from home. Fred David et tout le personnel sont souriants, aidants, drôles. il y a un petit jardin très sympa. on y rencontre des gens très cool et on a envie d'y rester longtemps. C'est simple mais d'une belle simplicité. Alors vous pouvez y aller les yeux fermés et me croire. Que du bonheur!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en solo
Moulins, France
Avis écrit le 10 octobre 2013

Accueil au top, Ambiance excellente, Chambre correcte, Prix imbattable, Je conseille!
C'est la meilleure guesthouse de la ville et une des plus abordable. Le personnel est très sympa et vous aidera pour organiser la suite de votre séjour.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Chasselay, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Bonne ambiance avec de bons conseils de la part de Fred. Dommage car les salles d bain sont sales. Pas de savon, serviettes usées. Pas de ménage. Les matelas sont très durs. Par contre les parties communes sont propres. Et petit déjeuner médiocre. Il vaut mieux prendre le pdj dans la rue à proximité. Nous sommes déçus car nous nous sommes fiés aux bons commentaires des clients.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cestas, France
Avis écrit le 5 septembre 2013

Super séjour de 4 nuits durant notre trip du mois d'aout.
Arrivés sans réservation nous avons été très bien accueillis.

La guesthouse est bien située dans un soi endroit calme mais en même temps à 5/10 minutes à pied de ce qu'il y a voir et à faire.
petit patio extérieur très sympa pour prendre le ptt déj.

Merci à David et Fred pour leurs très bons conseils qui nous ont permis de passer 4 jours parfaits à Chiang Mai tant au niveau des sorties que des bars, massages ou restos.

Nous recommandons cette guesthouse les yeux fermés !

Jonathan et Lauriane

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
Avis écrit le 2 septembre 2013

J'y ai séjourné avec deux amies 4 nuits début Août dernier, merci à Fred et David pour leur accueil et surtout tous leurs conseils!
Guest House avec une bonne philosophie, bien placée, sans bruit, et coin salon/détente/bar super sympa dans le jardin.
A y aller sans hésitation.
Fanny

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
pays de la loire
Avis écrit le 28 août 2013

Merci à David et Fred pour leur accueil, leurs conseils et surtout pour le grand service qu'ils m'ont rendu en m'envoyant mon passeport à Bangkok que j'avais oublié dans un bureau de change.Nous avons passé 5 jours sur Chiang Mai, avons profité des conseils culinaires et touristiques de nos deux hôtes.Guest house que nous recommandons pour sa tranquillité et sa proximité des sites à visiter et du marché de nuit du dimanche.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille